/10
★★★★★
basée sur 943 avis publiés
★★★★★
basée sur 943 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Tres bien
Daniel L.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous apprécions beaucoup votre confiance.
4
/5
★★★★☆
Satisfait
Anne B.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci pour votre avis Anne. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide, colis bien emballés!
Barbara M.
Le
suite à un achat du 11/06/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Barbara, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre expérience chez PâtureVision.fr!
5
/5
★★★★★
Correspond à mes attentes , expédition et livraison très rapides
Philippe M.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci Philippe ! Nous sommes ravis que notre site corresponde à vos attentes et que vous ayez bénéficié d'une expédition et d'une livraison très rapides.
5
/5
★★★★★
Great price, excellent delivery just what you want as a customer
Stephanus E.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Thank you for your positive feedback Stephanus! We're delighted to hear that you're satisfied with our pricing and delivery. Looking forward to serving you again soon!
4
/5
★★★★☆
Colis bien reçu et respecté dans son intégralité !
Christophe C.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci pour votre commentaire, Christophe ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre colis en bon état et conformément à votre commande ! Nous apprécions votre satisfaction !
5
/5
★★★★★
Parfait, envoi très rapide
Maxime B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci Maxime ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait et que vous ayez reçu votre commande rapidement. Nous espérons vous revoir bientôt chez PatureVision
5
/5
★★★★★
TB, bon contact commercial, livraison rapide
Aloise C.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup ALOISE ! Nous sommes heureux que PâtureVision.fr ait pu satisfaire vos attentes. Nous allons continuer à travailler pour vous offrir un meilleur service.
5
/5
★★★★★
Parfait
Stéphane D.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif Stéphane, c'est très apprécié !
5
/5
★★★★★
Bonjour, Je suis très satisfait de ma commande pâturevision. Produit qui répond à mon attente et livraison qui correspond aux délais annoncés
Frederic A.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Frederic ! Nous sommes heureux que notre service ait répondu à vos attentes et nous espérons que votre produit vous procurera une satisfaction à long terme.
5
/5
★★★★★
Ma commande été livrée très rapidement0 Les infos de suivis de commande sont clairs et précis. Bravo !!
Marie Jeanne B.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Marie-Jeanne, nous sommes très heureux que votre commande ait été livrée rapidement et que les informations de suivi aient été claires et précises. Nous sommes ravis de votre satisfaction !
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité Livraison hyper rapide
Mathilde M.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Mathilde pour votre avis positif. Nous sommes heureux que notre matériel et notre service de livraison aient satisfait vos attentes.
3
/5
★★★☆☆
Jolies paroles dans le vent. Beaucoup de retard sur un produit, en précisant que j'en avais besoin après la date promise mais pas au delà. Finalement, 1 mois après en ralant, ce qui n'était pas disponible avant 1 semaine le devient. L'équipe à augmenté, dommage que le concept " Beau parleur " des dirigeants soient transmis aux nouveaux et nouvelles arrivés.
Simon T.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre récent commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à améliorer notre service.
Comme vous l'avez mentionné, vous avez passé commande pour un pack promotionnel 3 enrouleurs + 1 offert lors de notre vente du Black Friday 2022. En raison du succès exceptionnel de cette offre, nous avons malheureusement été confrontés à une rupture de stock. Nous avons alors pris la décision de vous contacter pour vous informer de cette situation et vous proposer deux options : annuler la commande ou la maintenir avec un délai de livraison retardé à fin janvier / début février 2023.
Vous avez opté pour maintenir votre commande, en connaissance de cause des délais supplémentaires. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, cependant, il est important de rappeler que vous aviez choisi d'attendre le produit, en dépit des délais annoncés.
Vous nous avez recontacté le 24 janvier ainsi que le 1er février pour nous faire part de l'importance de l'expédition des enrouleurs. Suite à votre appel, nous avons fait le maximum pour expédier votre commande en priorité, en raison de votre besoin urgent.
Votre commande a été expédiée le 8 février et vous a été livrée le 11 février, dans les délais que nous avions réajustés.
Malgré votre impatience, ce que nous comprenons parfaitement, vous avez été informé de la situation et avez accepté les délais proposés.
Nous tenons à souligner que notre équipe met tout en œuvre pour fournir le meilleur service à nos clients. Il est important de noter que, bien que nous ayons fait face à des retards, cela n'autorise en aucun cas un comportement agressif ou des insultes envers notre équipe. Nous sommes tous engagés pour vous offrir une expérience agréable et nous regrettons que ce ne fut pas le cas cette fois-ci.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre dévouement à la satisfaction de nos clients lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Nous avons bien pris note de votre récent commentaire et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous apprécions votre retour d'information, car il nous aide à améliorer notre service.
Comme vous l'avez mentionné, vous avez passé commande pour un pack promotionnel 3 enrouleurs + 1 offert lors de notre vente du Black Friday 2022. En raison du succès exceptionnel de cette offre, nous avons malheureusement été confrontés à une rupture de stock. Nous avons alors pris la décision de vous contacter pour vous informer de cette situation et vous proposer deux options : annuler la commande ou la maintenir avec un délai de livraison retardé à fin janvier / début février 2023.
Vous avez opté pour maintenir votre commande, en connaissance de cause des délais supplémentaires. Nous comprenons que l'attente peut être frustrante, cependant, il est important de rappeler que vous aviez choisi d'attendre le produit, en dépit des délais annoncés.
Vous nous avez recontacté le 24 janvier ainsi que le 1er février pour nous faire part de l'importance de l'expédition des enrouleurs. Suite à votre appel, nous avons fait le maximum pour expédier votre commande en priorité, en raison de votre besoin urgent.
Votre commande a été expédiée le 8 février et vous a été livrée le 11 février, dans les délais que nous avions réajustés.
Malgré votre impatience, ce que nous comprenons parfaitement, vous avez été informé de la situation et avez accepté les délais proposés.
Nous tenons à souligner que notre équipe met tout en œuvre pour fournir le meilleur service à nos clients. Il est important de noter que, bien que nous ayons fait face à des retards, cela n'autorise en aucun cas un comportement agressif ou des insultes envers notre équipe. Nous sommes tous engagés pour vous offrir une expérience agréable et nous regrettons que ce ne fut pas le cas cette fois-ci.
Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre dévouement à la satisfaction de nos clients lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
5
/5
★★★★★
Très bon produits je recommande
Alban B.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre recommandation ! Nous sommes ravis que notre produit vous ait plu.
5
/5
★★★★★
Super produit. Reçu rapidement. Sérieux.
Florian P.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Florian pour votre avis très positif sur notre produit et pour nous avoir fait l'honneur d'une telle note. Nous sommes très heureux de constater que votre expérience avec PâtureVision a été satisfaisante.
5
/5
★★★★★
Rapide et bon accueil au téléphone
Frederic D.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Frédéric. Nous sommes ravis que notre service rapide et notre accueil téléphonique vous aient plu !
5
/5
★★★★★
Rapide et sérieux. Félicitations pour l'emballage vrac s'est super.
Sebastien T.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sebastien ! Nous sommes très heureux que nos produits et notre emballage en vrac écologique vous aient satisfait. NousMerci encore d'avoir choisi PâtureVision.fr.
4
/5
★★★★☆
Nikel,trés bien renseigné,commande reçu dans les temps
Gilles D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup de votre commentaire Gilles ! Nous sommes ravis de voir que votre commande est arrivée à temps et que vous avez apprécié notre service. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat !
5
/5
★★★★★
Une relation de longue date avec l’équipe de Paturevision. Une équipe qui recherche en permanence l’amélioration des produit et se demande toujours pourquoi pas faire encore mieux. Bref qualité, réactivité, service…
Gaec Des Prairies V.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre collaboration et de la qualité des produits et de l'assistance fournie par notre équipe. Cela nous incite à poursuivre nos efforts pour toujours améliorer nos services. Merci pour votre soutien et votre confiance.
5
/5
★★★★★
Tres bien
Jeannine G.
Le
suite à un achat du 22/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Jeannine pour votre avis positif ! Nous sommes ravis qu'il vous ait plu et que notre site vous ait été utile.
5
/5
★★★★★
Une rapidité d'envoi qui est plus que appréciable dans l'agricole, car il nous fallait à chaque fois le matériel la veille de la commande Produits qui semble très qualitatif
Guillaume R.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Guillaume pour votre belle note et votre commentaire très positif. Nous sommes heureux de vous accompagner dans votre activité et de vous offrir des produits de qualité.
5
/5
★★★★★
Nous travaillons avec cette entreprise depuis quelques années pour la fermeture des fermes et la manipulation des animaux.Venant d'un pays étranger, nous avons eu une excellente attention et avec de très bons résultats dans la préparation des commandes ainsi que dans la livraison du matériel. de très bons professionnels.
JosÉ G.
Le
suite à un achat du 21/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, José. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service. Nous apprécions votre fidélité et nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail effectué par nos équipes !
5
/5
★★★★★
Rien à redire livraison rapide
Denis M.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Denis ! Nous sommes ravis que la livraison soit rapide et que vous soyez satisfait. Nous sommes à votre entière disposition si vous avez d'autres questions ou besoins.
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide
Clémence M.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci Clémence. Nous sommes ravis que vous ayez reçu si rapidement votre livraison !
5
/5
★★★★★
Rapidité et efficacité.
Grégory C.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Grégory, nous sommes ravis que vous appréciiez nos services !
5
/5
★★★★★
Livraison rapide
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Philippe ! Nous sommes ravis que votre livraison ait été rapide et que vous ayez apprécié le service.
5
/5
★★★★★
Matériel de qualité et livraison rapide!
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Nicolas. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le matériel de qualité et la livraison rapide !
5
/5
★★★★★
Toujours au top pour la livraison et la marchandise
Christian M.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci, Christian, de votre fidélité et de votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous appréciiez notre livraison rapide et la qualité de notre marchandise.
5
/5
★★★★★
RAS
Jean Marc T.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Merci beaucoup Jean Marc pour votre avis positif. Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait !
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide et marchandises conforme à ma commande
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de www.paturevision.fr
Le
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfaite de votre commande et de la livraison. Merci pour votre excellente note et votre avis.