/10
★★★★★
basée sur 886 avis publiés
★★★★★
basée sur 886 avis publiés
Derniers avis clients positifs
5/5
★★★★★
Article reçu rapidement et semble est de bonne qualité A voir a l'usage dans le temps
Florian D.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Florian ! Nous sommes très heureux que vous ayez reçu votre article rapidement et que vous soyez satisfait de sa qualité. Nous espérons que vous en serez satisfait tout au long de l'utilisation.
4/5
★★★★☆
Livraison rapide. Matériel de bonne qualité.
Magali R.
Le
suite à un achat du 02/04/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup Magali pour votre retour, nous sommes heureux que la livraison et le matériel vous plaisent !
4/5
★★★★☆
7 mails ... Sachant que c'est environ 4g CO2/mail sans pièce jointe ... ça fait beaucoup trop de CO2 en l'air pour pas grand chose !!!! Par ailleurs, le livreur c'est encore 9 mails et 5 sms !!! Merci de faire ce qu'il faut pour limiter !! Cdt
Cédric B.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci Cédric pour votre avis constructif. Nous nous engageons à limiter les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer notre impact environnemental. Nous travaillons à cette fin sur plusieurs axes.
Nous sommes fiers de vous informer que nous avons développé un système 100 % en interne (chez PâtureVision) qui nous permet d'expédier nos produits en vrac, réduisant ainsi notre expédition d'emballages de 20 tonnes par an. Cela représente une avancée considérable en termes de réduction de l'impact environnemental lié au transport des emballages à travers le monde.
En ce qui concerne les e-mails et les SMS, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous prenons en compte l'empreinte carbone de ces communications. Cependant, nous pensons que notre approche actuelle est plus respectueuse de l'environnement que l'alternative que vous avez mentionnée.
En effet, si nous ne permettions pas aux éleveurs de suivre facilement leurs colis grâce à plusieurs e-mails et SMS, ils seraient probablement amenés à nous contacter directement par téléphone, WhatsApp, SMS ou e-mail. Ceci nous obligerait, de notre côté, à contacter le transporteur par téléphone puis par e-mail afin de connaître l'état de la livraison, puis à rappeler l'éleveur pour l'informer de l'état de livraison et, bien sûr, lui envoyer ensuite un e-mail ou un SMS avec les informations de suivi. Cette démarche serait contre-productive et générerait un impact carbone plus important que notre méthode actuelle. Notre approche consiste à envoyer d'abord par e-mail les mises à jour sur l'état de la commande (validation de la commande, réception du paiement et mise en préparation de la commande), puis, par la suite, à fournir un lien de suivi de livraison par SMS.
C'est pourquoi PatureVision s'engage à offrir à nos clients la possibilité de suivre leur livraison de manière autonome et en temps réel, sans dépendre de notre service. Nous continuerons de rechercher des solutions innovantes pour minimiser notre impact environnemental et améliorer notre service.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et nous restons à votre écoute pour toute suggestion ou préoccupation supplémentaire.
Nous sommes fiers de vous informer que nous avons développé un système 100 % en interne (chez PâtureVision) qui nous permet d'expédier nos produits en vrac, réduisant ainsi notre expédition d'emballages de 20 tonnes par an. Cela représente une avancée considérable en termes de réduction de l'impact environnemental lié au transport des emballages à travers le monde.
En ce qui concerne les e-mails et les SMS, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous prenons en compte l'empreinte carbone de ces communications. Cependant, nous pensons que notre approche actuelle est plus respectueuse de l'environnement que l'alternative que vous avez mentionnée.
En effet, si nous ne permettions pas aux éleveurs de suivre facilement leurs colis grâce à plusieurs e-mails et SMS, ils seraient probablement amenés à nous contacter directement par téléphone, WhatsApp, SMS ou e-mail. Ceci nous obligerait, de notre côté, à contacter le transporteur par téléphone puis par e-mail afin de connaître l'état de la livraison, puis à rappeler l'éleveur pour l'informer de l'état de livraison et, bien sûr, lui envoyer ensuite un e-mail ou un SMS avec les informations de suivi. Cette démarche serait contre-productive et générerait un impact carbone plus important que notre méthode actuelle. Notre approche consiste à envoyer d'abord par e-mail les mises à jour sur l'état de la commande (validation de la commande, réception du paiement et mise en préparation de la commande), puis, par la suite, à fournir un lien de suivi de livraison par SMS.
C'est pourquoi PatureVision s'engage à offrir à nos clients la possibilité de suivre leur livraison de manière autonome et en temps réel, sans dépendre de notre service. Nous continuerons de rechercher des solutions innovantes pour minimiser notre impact environnemental et améliorer notre service.
Nous vous remercions une fois de plus pour vos commentaires et nous restons à votre écoute pour toute suggestion ou préoccupation supplémentaire.
5/5
★★★★★
Très bien bon accueil par Caroline
Jean Jacques A.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup Jean-Jacques pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que Caroline vous ait bien accueilli. Nous apprécions beaucoup vos commentaires et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5/5
★★★★★
Parfait
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 29/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup, Jean-Pierre, pour cet avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le site PâtureVision.fr pratique et satisfaisant.
5/5
★★★★★
Parfait
Marie-christine A.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup, Marie-Christine. Nous sommes ravis que vous appréciiez notre site PâtureVision.fr.
5/5
★★★★★
Parfait
Pascal B.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup Pascal, nous sommes ravis d'avoir votre avis positif!
5/5
★★★★★
Rapide,à l'écoute et produit de qualité
Lionel M.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup, Lionel, pour votre avis positif. Nous sommes heureux que nos services et produits aient répondu à vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour maintenir cet excellent niveau de qualité.
5/5
★★★★★
Parfait
Romain D.
Le
suite à un achat du 27/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Romain ! Nous sommes heureux que notre site vous ait satisfait !
5/5
★★★★★
Très bien
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif Stéphane ! Nous sommes heureux de voir que notre site répond à vos attentes.
5/5
★★★★★
Pour ma deuxième commande super satisfaction
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup Fabrice ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt.
5/5
★★★★★
Produit impeccable livraison rapide un beau succès
Wurtz D.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci pour votre avis très positif et encourageant. Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de notre produit, de la livraison et que votre achat ait été un succès.
5/5
★★★★★
Des produits de qualité. Une équipe très compétentes pour répondre à mes questions techniques. Je recommande vivement
Pierre-moran M.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre soutien. Nous sommes très heureux de constater que nos produits et l'aide que nous offrons à nos clients soient de qualité et répondent à vos attentes. Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité.
5/5
★★★★★
Pas de problème à la commande et à la livraison
Lucie B.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci Lucie d'avoir pris le temps de partager cette positive expérience avec nous ! Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien déroulé lors de votre commande et livraison. Nous apprécions énormément votre commentaire et espérons que vous continuerez à profiter de nos produits.
5/5
★★★★★
Tres bien
Kevin T.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
PâtureVision.fr
Le
Merci beaucoup de votre retour positif sur PâtureVision.fr ! Nous sommes ravis que notre service vous ait plu et nous ferons tout notre possible pour continuer à vous offrir un service de qualité.
5/5
★★★★★
Parfait, livraison rapide. Merci
Emprin V.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
4/5
★★★★☆
Nous sommes entièrement satisfait, en plus livraison rapide, tout est parfait
Earl Coudret E.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
5/5
★★★★★
Très bon service
Ignacio H.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
4/5
★★★★☆
Livraison rapide
Eden L.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
5/5
★★★★★
Site web bien fait , livraison rapide
Marc H.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
4/5
★★★★☆
Très bon accueil secrétariat et livraison
Evan M.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5/5
★★★★★
Aucun problème de la commande à la livraison
Vincent B.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
5/5
★★★★★
Bon service et des bon prix
Frederic L.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Masson A.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Super.livreur sympa
Fabien G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
5/5
★★★★★
Très bon site.
Eddy C.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
4/5
★★★★☆
Livraison très rapide. Produit conforme de bonne qualité.
Joel H.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
5/5
★★★★★
Conforme à la commande
Rodolphe F.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
4/5
★★★★☆
Reçu tous les articles rapidement et conforme à la commande
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
5/5
★★★★★
Site très réactif , expédition rapide ! ! Très bonne communication . Je recommande.
Wilfried M.
Le
suite à un achat du 28/02/2023