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★★★★★
basée sur 864 avis publiés
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basée sur 864 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Manque de respect et de bienveillance de la part de Pauline de Paris en un clic lors d’un appel à 13h12 le 11/01/25.
Gwenaëlle D.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
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★☆☆☆☆
Sortie annulée pour cause de crue. Aucune communication sur un remboursement
Claire L.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
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★☆☆☆☆
1) Magnifique croisière 2) Vive contrariété, le montant ayant été prélevé 2 (deux) fois.
Jean R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
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★☆☆☆☆
Bonjour, Très mauvaise organisation pour assister aux feu d'artifice des Champs Elysées. Nous sommes arrivés à 21heures porte 6 où nous avons eu un 1er contrôle sécurité, ce que nous approuvons totalement. Puis nous nous sommes mis dans une file d'attente dans laquelle nous avons attendu très disciplinés, après qu'un agent des forces de l'ordre nous ait dit que c'était la seule façon d'entrer sur le site des Champs Élyséen pour subir un 2ème contrôle. Nous avons attendu pendant 2h !!! Essentiellement avec des touristes étrangers (Corée du Sud Brésil...) eux aussi très respectueux des règles pendant que des personnes doublaient allègrement par la droite ou par la gauche la file d'attente sans se faire refouler par les forces de l'ordre dépassées. Lorsque nous nous sommes trouvés à quelques mètres, enfin !!!! De l'entrée de la porte 6, on nous a fermé les barrières en nous disant que la jauge du public était atteinte, que personne n'entrerait plus et qu'il fallait se rendre porte 13 c'est à dire à Concorde pour essayer d'entrer.... Nous avons fait plus de 500 km (originaires de St Étienne) pour faire un réveillon que l'on espérait inoubliable, mais je n'ose imaginer la déception des touristes venus de bien plus loin. Très mauvaise organisation en amont pour gérer les flux, attente inutile de notre part, pour ne pas voir le spectacle attendu. Note 0/20 !!!! Cordialement. Mme et mr Poncet
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je reviens vers vous ,pour vous remontez les problemes que nous avons rencontrez. Nous avions pas la bonne adresse du restaurant ;il y avait que 25 places en bas et le restes des places en haut et il y avait pas assez de verres ;les restaurants ;nous avons verser le vins dans des verres en cartons. pareille pour les petites cuilleres. Le repas a etait servis tres rapidements. en attente d une reponse ;belle journee madame million valerie membres du SHISEIDO ORMES
Valérie M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1
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★☆☆☆☆
Nourriture pas bonne, personnel sympa mais ma table était trop loins de la vue.
Rabaa B.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1
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★☆☆☆☆
Pas terrible
Brice P.
Le
suite à un achat du 11/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
A l'arrivée, nous demandons juste si notre mère de 82 ans peut passer par un accès particulier ,la jeune employé au cheveux longs et lunettes m a répondu comme un chien alors que ma question était formulée de façon très polie ! Alors jeune fille si vous faites un métier de relation la moindre des choses est d être polie vous aussi au lieu d être agressive comme elle l a été ! Déplorable ! A l'avenir je choisirai un autre site de réservation pour une prochaine visite !
Hélène S.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Paris en un Clic
Le
Chère Madame,
c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés de cette événement et regrettons la réponse qui vous a été apportée sur place par la compagnie des Bateaux Mouches. Nous tenons toutefois à vous préciser que nous sommes Paris en un Clic et non la compagnie des Bateaux Mouches. Notre plateforme s'occupe de commercialisation un grand nombre de lieux dans paris (Cabarets, croisières, théâtres, visites ....). Cela ne retire en rien votre déception quand à la réponse qui vous a été faite, toutefois nous tenions à clarifier les choses notamment concernant votre commentaire. Dans votre avis, le premier commentaire (noté 1) concerne nos services à nous (la réservation et reception de vos e-tickets), le second (noté 2) concernant la prestation sur place faite par le prestataire en l'occurence la Compagnie des Bateaux Mouches.
Nous restons bien evidemment à votre disposition pour toute précision.
bien cordialement,
c'est avec attention que nous avons pris connaissance de votre message. Nous sommes navrés de cette événement et regrettons la réponse qui vous a été apportée sur place par la compagnie des Bateaux Mouches. Nous tenons toutefois à vous préciser que nous sommes Paris en un Clic et non la compagnie des Bateaux Mouches. Notre plateforme s'occupe de commercialisation un grand nombre de lieux dans paris (Cabarets, croisières, théâtres, visites ....). Cela ne retire en rien votre déception quand à la réponse qui vous a été faite, toutefois nous tenions à clarifier les choses notamment concernant votre commentaire. Dans votre avis, le premier commentaire (noté 1) concerne nos services à nous (la réservation et reception de vos e-tickets), le second (noté 2) concernant la prestation sur place faite par le prestataire en l'occurence la Compagnie des Bateaux Mouches.
Nous restons bien evidemment à votre disposition pour toute précision.
bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour J’aurais aimé donner une meilleure note à cette prestation mais nous n’avons pas pu apprécier les vues sur Paris. Nous étions assises mais des très nombreuses personnes sont restées debout devant nous nous empêchant de voir. A.quoi ça sert de mettre des sièges alors. C’est dommage
Catherine W.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Après avoir attendu une bonne demi-heure, nous validons enfin nos tickets à la caisse. Nous avons opté pour une visite le vendredi car les départs étaient toutes les demi-heures. Nous n’avons reçu aucune information sur le fait que les départs étaient finalement toutes les 45 minutes suite à des problèmes de bateaux. Nous étions avec des enfants donc l’attente était trop longue donc nous avons dû sortir de la file d’attente. Inadmissible de ne pas recevoir une information en amont. Nous attendons un geste de la compagnie qui nous a fait perdre de notre temps et notre argent.
Christian T.
Le
suite à un achat du 10/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Complètement raté avec la station de métro Charles de Gaulle fermé et les champs Elysées fermé pour le 8 mai, nous n'avons pas pu nous rendre au rdv. Inutile d'organiser ces événements un jour férié. Vraiment déçu et de l'argent gaspiller sans possibilité de remboursement. Je déconseille surtout que la réservation peut être faite directement à la tour Eiffel.
Michel E.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontente 39 € pour une chaise haute , pour mon petit-fils de 10 mois Et la photographe qui renverse un verre et qui ne le signale pas au serveur pour changer la nappe et les serviettes
Corinne P.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
On ne peux pas se faire rembourser même en annulant une de nombreux jours à l avance ! Une belle arnaque ! Faites attention aux petites lignes quand vous réservez car c est marqué « non remboursable » en petit. C est limite je trouve ! Je déconseille donc fortement ce site En plus j ai reçu un mail me demandant comment c était passé ma prestation alors que je n ai même pas pu m y rendre pour et qu il le savait ! On se moque de qui….. de nous visiblement Cordialement
Lauraya C.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
1
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★☆☆☆☆
Nous avons fait demi tour en plein trajet, et n'avons pas pu voir les monuments annoncés : cathédrale notre Dame notamment , sans aucune explication. Les élèves étaient déçus.
Sabrina L.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Balade décevante car trajet limité et place en plate-forme interdites. Même si le niveau de la Seine en est certainement la cause, il aurait été commercial de nous prévenir et de réduire le coût du billet, par exemple.
Pascale D.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Location changed and no map was provided. Cab driver dropped me off in wrong location and the office was NOT helpful. Will never use again.
Cynthia S.
Le
suite à un achat du 05/04/2024