9.2/10
★★★★★
basée sur 707 avis publiés

Derniers avis clients

4/5
★★★★☆
Service client à l'écoute, toujours là pour faciliter les démarches, je recommande.
Catherine P.
Catherine P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Paul M.
Paul M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
5/5
★★★★★
Réponse rapide à mes questions.
Anne-marie B.
Anne-marie B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
5/5
★★★★★
Très joli sejourc
Angelique L.
Angelique L.
Le
suite à un achat du 22/04/2024 
5/5
★★★★★
Ballade très agréable sur la Seine. De la place malgré la forte fréquentation
Michael B.
Michael B.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop d'attente. Les textes audios ne sont pas actualisés, dommage de ne parler que de la vieille histoire et pas de la plus récente. J'étais déçue de ne pas passer devant notre dame.
Pascale R.
Pascale R.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
4/5
★★★★☆
Dommage qu'il n'y ait eu aucun signalement concernant les principaux sites ou monuments vus au passage, également aucune annonce (ni info préalable) pour la mise à disposition des "apéros". A part ces 2 remarques (d'ailleurs partagées avec d'autres passagers), tout s'est très bien passé.
Jean-michel C.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
5/5
★★★★★
Correct dans l'ensemble, il conviendrait de mieux organiser le passage des personnes handicapées lors de l'ouverture des portes afin de descendre suite le bâteau.
Nathalie T.
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 29/03/2024 
5/5
★★★★★
Très bien adapté aux personnes à mobilité réduite, l’équipe est très à l’écoute et elle est charmante
Sylvain L.
Sylvain L.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
5/5
★★★★★
Très bon moment, personnel très accueillant et serviable
Nicolas A.
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 11/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir attendu une bonne demi-heure, nous validons enfin nos tickets à la caisse. Nous avons opté pour une visite le vendredi car les départs étaient toutes les demi-heures. Nous n’avons reçu aucune information sur le fait que les départs étaient finalement toutes les 45 minutes suite à des problèmes de bateaux. Nous étions avec des enfants donc l’attente était trop longue donc nous avons dû sortir de la file d’attente. Inadmissible de ne pas recevoir une information en amont. Nous attendons un geste de la compagnie qui nous a fait perdre de notre temps et notre argent.
Christian T.
Christian T.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Coda lunghissima nonostante la prenotazione, non essendoci fasce orarie da prenotare si va lì e si aspetta di poter salire. L'esperienza è carina e suggestiva, soprattutto per la vista della Tour Eiffel, ma fanno salire troppe persone sul battello e si sta appiccicati.
Giulia C.
Giulia C.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
5/5
★★★★★
Super
Véronique M.
Véronique M.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
5/5
★★★★★
Notre guide était super nous avons passé une super visite
Léa B.
Léa B.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
4/5
★★★★☆
Personnel très agréable ! Même si je comprends les raisons, je regrette que la ballade ait été amputée de quelques lieux, et pas des moindres ! Les places les plus intéressantes sur le bateau (en haut) condamnées, contraints de rester à tribord il est plus difficile de suivre l'ordre des lieux décrits par l'audio-guide (au demeurant très bien fait)
Pascal P.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 10/05/2024 
5/5
★★★★★
La réservation est facile et rapide. En plus, le service après-vente est très professionnel et complet. Je recommande votre site pour organiser les sorties parisiennes !
Françoise C.
Françoise C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
5/5
★★★★★
Une croisière parfaitement bien orchestrée. Bravo!
Eddie C.
Eddie C.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
5/5
★★★★★
Billets rapidement commandés, propositions claires. Tout s'est très bien passé.
Ibrahim P.
Ibrahim P.
Le
suite à un achat du 09/05/2024 
5/5
★★★★★
Parfait
Pascal C.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
4/5
★★★★☆
Très belle prestation. Dommage que ce soit trop rapide, que ce soit le trajet qui hélas ne continue pas jusqu'à Bercy... Et le service du dîner. L'équipage est très sympa et à l'écoute.
Elie C.
Elie C.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
5/5
★★★★★
Simple, pratique, professionnel, courtois, aimable et agréable
Attika G.
Attika G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Complètement raté avec la station de métro Charles de Gaulle fermé et les champs Elysées fermé pour le 8 mai, nous n'avons pas pu nous rendre au rdv. Inutile d'organiser ces événements un jour férié. Vraiment déçu et de l'argent gaspiller sans possibilité de remboursement. Je déconseille surtout que la réservation peut être faite directement à la tour Eiffel.
Michel E.
Michel E.
Le
suite à un achat du 07/05/2024 
5/5
★★★★★
Exceptionnel
Johanna R.
Johanna R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
5/5
★★★★★
Très positif.
G. Etitia -.
G. Etitia -.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, nous n'avons pas vu l'île de cité et notre Dame! Pourtant au programme....
Valérie B.
Valérie B.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
5/5
★★★★★
Tres bon moment passé entre amis Personnel au Top et Responsable egalement d'une grande gentillesse Je recommande vivement
Nathalie V.
Nathalie V.
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
4/5
★★★★☆
Sortie sur bateaux mouches avec repas très agréable
Nicole C.
Nicole C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Je suis mécontent car j’avais demandé un extra qui n’a pas été transmise à la société bateau mouche Cette extra était pour ferret les 10 ans mariage et du coup ça n’a pas eu le même charme
Thierry W.
Thierry W.
Le
suite à un achat du 05/05/2024 
Réponse de Paris en un Clic
Le
Bonjour,

Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour toute incompréhension occasionnée. En examinant votre demande initiale, vous aviez effectivement demandé une bouteille spécifique pour célébrer votre anniversaire de mariage. Cependant, il est important de noter que notre compagnie de bateaux reçoit un grand nombre de clients chaque jour, et nos menus et services sont établis et présentés à l'avance pour garantir une expérience agréable et fluide pour tous nos passagers.

Malheureusement, il est techniquement impossible pour nous de modifier la carte ou d'ajouter des éléments spécifiques après sa publication, étant donné le volume de demandes que nous recevons. Si nous devions satisfaire chaque demande particulière, cela rendrait difficile la gestion efficace de nos services. Nous rajoutons le fait que votre réservation a été faite 5 jours avant votre venue, les commandes auprès des fournisseurs (et toujours compte tenu des volume) sont déjà validées.

Cependant, nous aurions pu ajouter des éléments comme des bougies, des fleurs ou d'autres ornements pour rendre votre expérience plus spéciale, cependant ces derniers ajours, présents eux sur le catalogue ne nous ont pas été demandés.

Nous comprenons votre déception et espérons que vous comprenez également en bonne intelligence les défis auxquels nous faisons face pour maintenir nos services à un niveau élevé pour tous nos clients.

Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou demande.

Bien cordialement,
5/5
★★★★★
Je recommande, personnel sympathique
Alina K.
Alina K.
Le
suite à un achat du 03/05/2024 
4/5
★★★★☆
Bonjour J'ai passé une belle soirée inoubliable avec les membres de mon association. Nous sommes très satisfaits de ce excellent dîner croisière. Je recommande à d'autres. Félicitations à toute l'équipe. 👏👏
Constance P.
Constance P.
Le
suite à un achat du 04/05/2024