9.6/10
★★★★★
basée sur 158 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Il manque la possibilité de commander et de se faire livrer au Portugal ou en Europe dans le site actuel. Heureusement, en téléphonant, le problème a été résolu. Ce site est franco/français sans possibilité d'autre langue. L'anglais serait souhaité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Peu clair et informations erronées
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Dommage que l'appli smartphone pour commander l'éclairage ne fonctionne pas
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de PARANOCTA
Le
Bonjour Monsieur,
Pouvez-vous nous contacter pour nous en dire plus sur le dysfonctionnement que vous évoquez ?
Nous vous invitons à nous joindre au 02 41 19 80 01
A très vite.
3/5
★★★☆☆
Je suis en panne elle marche plus serez vous à la foire de Lyon ou je vous l envoi Merci de votre réponse Très bonne année à vous
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018 
Réponse de PARANOCTA
Le
Bonsoir Monsieur ROCHON,
Pouvez-vous nous joindre au 02 41 19 80 01 pour nous en dire plus ?
A très vite.
3/5
★★★☆☆
J'ai un Parnocta depuis mais 2018 mais acheté FOIRE DE PARIS et pas sur le site Paranocta Je suis très satisfaite du produit, le seul léger inconvénient lorsque je me connecte avec mon téléphone la charge de la batterie visible en vert ne diminue pas selon l utilisation. néanmoins je ne regrette pas du tout mon achat
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2018 
Réponse de PARANOCTA
Le
Bonsoir Monsieur GOUPIL,
Pouvez-vous nous joindre au 02 41 19 80 01 pour nous en dire plus au sujet du témoin de charge de la batterie de votre smartphone ?
A très vite.