9.4/10
★★★★★
basée sur 3160 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Livraison au point impossible.
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Siyang G.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
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★☆☆☆☆
Les produits livrés sont périmés. J ai essayé de les contacter par mail et téléphone. Aucun retour, c est inadmissible
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Florence B.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
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★☆☆☆☆
Il ya une semaine, je vous ai adressé un premier message de réclamation sur votre site, pour un des trois produits de fonctionnant pas, puis un deuxième à partir de ma messagerie . Je n'ai eu aucun retour à ce jour. Merci de votre retour.
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Christine J.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu de réponse a mon produit périmé
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William H.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
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★☆☆☆☆
Le produit vendu est périmé depuis 2023. Vente non légale.
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Jean-paul M.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Gelee royale cassées aucun remboursement ! Je déconseille ce site de voleur ( malgré photos)
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Nicole P.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
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★☆☆☆☆
Un seule article livré sur toute la commande c’est décevant !
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Sandra F.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Produit périmé!
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Bernard O.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
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★☆☆☆☆
Parfait, bien emballé bien livré, produit de bonne qualité.
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Philippe B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
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★☆☆☆☆
Produits périmés depuis 1 an et gel qui a la consistante de la crème
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Monique L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
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★☆☆☆☆
Très mécontente. On m'a livré un produit dont la date limite de consommation est février 2024.
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Sylvie D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai reçu un produit " pépin de pamplemousse" périmé depuis plusieurs mois. Je souhaite un remboursement.
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André C.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le délai d'expédition était trop long je ne recommande pas car les pilules sont très faibles 86€ c'est beaucoup
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Du Medoc R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, le délai a été long car vous n'avez pas indiqué de nom sur votre commande mais seulement une rue. Nous vous avons envoyé de nombreux messages pour compléter votre commande sans réponse de votre part.
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★☆☆☆☆
J’attribue 1 étoile pour la personne au magasin qui m’a rappelé suite à mon message vocal. J’ai reçu ma commande 15 jours plus tard, je n’ai pas été avisé du retard et j’attends un retour du service client suite à ma réclamation écrite par e-mail. En bref, 6 jours plus tard, pas de retour du service client et je suis tjs dans l’attente!!!!
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Sofiana R.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, nous vous avons annoncé au téléphone que nous recevions votre produit le lendemain et que votre commande partirait en priorité, ce que nous avons fait. Il n'y a pas de geste commercial qui doit être associé à votre commande. Votre note est donc peu compréhensible.
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★☆☆☆☆
Mauvaise expérience. J'ai commandé 5 produits pour amortir les frais de port et au final je n'en ai reçu que 2. J'aurais aimé être prévenu avant et pouvoir annuler ma commande par ce que payer les frais de port pour 9.70€ de produits ce n'était pas ce que j'avais prévu. Je ne recommande absolument pas ce site
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Emilie V.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Produits périmés reçus en attente de réponse du service après vente
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Myriam S.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Il était indiqué que la date limite de consommation était dépassée de peu. Je ne m’attendais cependant pas à un chocolat tacheté de blanc, friable et sans goût. Je ne recommanderai pas.
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Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Anormal de mettre des produits dont la date limite est dépassée depuis 3 mois. je ne recommanderai pas ce site
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Liliane D.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, par contre produit défectueux. J’ai demandé de faire un retour, j’attends leur réponse
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Olga S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, Nous tenons à vous faire part de notre étonnement. En effet, vous avez très mal noté notre site avant même de nous avoir fait part du problème qui vous préoccupait et d’avoir pu évaluer la façon dont nous le réglions ! Vous conviendrez qu’il nous était impossible, au vu les très grandes chaleurs, de trouver anormal que de l’huile soit à l’état liquide. Cordialement ParaNatura.Bio
1 /5
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Commande jamais réçue.colîs endommagé,retourné à l'expéditeur!problèmes graves afin d'obtenir le remboursement.le service client ne répond pas!très déçue!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 boîtes de bonbons d'urgence Stevia acérola et j'ai reçu réglisse. S'il n'y en avait pas fallait informer le client. Je suis fort déçue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2021
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour Madame,
Nous vous confirmons que vous avez bien commandé des gommes Stévia réglisse, et vous avez bien reçu les produits que vous avez commandés.
Les gommes Stévia acérola n'existe pas. Les gommes d'urgence aromatisés à l'acérola contiennent du sucre et pas de stévia.
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
1 /5
★☆☆☆☆
2 bouteilles d'huile pour le visage dans ma commande reçues périmées depuis plus de deux mois pour un total de 30 euros seulement pour ces deux produits, sur un total de 90 euros Service. Deux messages au service client après, une réponse dudit ervice client annonçant qu'il "demandait un remboursement" (oui ce que j'ai moi-même fait auprès d'eux, formule fumeuse et peu compréhensible). Aujourd'hui c'est-a-dire plusieurs jours après malheureusement il n'y a aucun suivi et le remboursement n'est ni fait ni acté... je commande beaucoup sur internet et je trouve ce site réellement peu engageant et très cavalier. D'autres site vous notent la date de péremption des produits vendus sur la fiche descriptive.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé expressément à Colissimo de me livrer à mon domicile sans obligation de signature. Colissimo a exigé une signature et je n'ai pas pu encore récupérer mon colis.vu que je n'était pas chez moi. Lors de ma commande il m'a été impossible de choisir un lieu de livraison extérieur ! Et ce n'est pas la premier fois que cela se produit. Dans les mêmes conditions je ne commanderai plus à l'avenir chez Para natura.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé. Pour des raisons de vol, La Poste nous demande de basculer toutes les commandes de plus de 100 € en livraison avec signature.
Vous pouvez la prochaine fois si vous le souhaitez nous envoyer un mail pour que nous fassions attention à le laisser en livraison sans signature.
En vous renouvelant nos excuses
Bien cordialement
ParaNatura.Bio
1 /5
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Pas du tout satisfaite
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
1 /5
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Je n’ai jamais reçu le produit je n’ai jamais été remboursé. Aucun de mes boudins n’a reçu ce colis à la place.. la poste est dans l’incapacité de justifier à qui il aurait été remis. Paranatura se fout littéralement de cette situation !!!!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
1 /5
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Je devais être livré à domicile et mon colis est actuellement à la poste et je n irai jamais chercher mon colis à la poste jamais jamais, et malheureusement le colis restera autant de jour à la poste et retournera chez paranatura car il n on pas tenu parole de leur livraison a domicile et s est bien dommage que sa finisse ainsi
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
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★☆☆☆☆
Je ne sais pas qui choisi le mode de livraison mais j'ai du faire 40 Km aller et retour car le colis livré par colissimo pickup l'a été dans un tout autre endroit que celui prévu initialement.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2020
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Paquet de pain sans gluten reçu périmé depuis un jour et 2 paquets de "mini fourrés fraises" toujours sans gluten périmés dans 3 jours, ensuite je commande 3 paquets d'Orangino et je n'en reçois qu'un, bref, entreprise pas sérieuse, à éviter.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Ma note repose sur une mauvaise gestion auprès de moi, la cliente, d’une erreur interne à paranatura. J’avais en effet fait deux fois la même commande, en 2017 et 2018, bien passées. Cette fois je commande et reçois sans problème, sauf que ma commande porte sur cinq boîtes de 60 gélules (même chose que les fois précédentes), ce qui m’est confirmé, y compris sur la facture jointe au colis, par contre, si j’ai bien 5 boîtes, elles ne comptent chacune que 45 gélules ! J’interpelle paranatura, pensant à une erreur qui pourra être réparée : pas du tout ! Après plusieurs échanges, on me dit que soit je fais avec et c’est comme ça (donc je paie les gélules beaucoup plus cher qu’avant et surtout qu’annoncé sur le site), soit je les leur retourne (sauf la boîte entamée, comme je n’avais pas vu tout de suite que ce n’était pas la bonne boîte). Je comprends qu’ils me remboursent la totalité, Par geste commercial, ou qu’il y en aura un, mais non, j’ai fini par recevoir le remboursement, de 4 boîtes... donc aucun geste commercial du fait de leur erreur, limite de l’arrogance dans les réponses (longues à venir). C’était donc mon dernier achat chez paranatura. J’ai acheté les gélules en parapharmacie, pas de mauvaise surprise au moins.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2020