/10
★★★★★
basée sur 3160 avis publiés
★★★★★
basée sur 3160 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
2èm commandes et de nouveau des problèmes. J'ai voulue être sympa dans mon autre avis car le service client était correcte, mais la, non.
Nouvelle commande, de nouveau un colis en morceau qui repart donc chez l'expéditeur, aucune nouvelle de leur part, c'est bien entendu à moi de faire des relances par mails...
Le colis repart, et de nouveau problème de livraison (forcément, en utilisant toujours le même service). Le livreur arrive en me disant "je vais essayer de le sortir du camion"... voila voila.
Celui-ci était (de nouveau) dans un état lamentable : forte odeur, trou sur le côté du carton et bas du carton complètement trempé.
J'ai accepté le colis en demandant au livreur de bien faire apparaître ces différents points dans les réserves.
En ouvrant le colis, une bouteille était de nouveau cassée... sans oublier les 3 manquantes lors de l'expédition.
Je passe sur le contenu du colis : bouteilles sales et collantes, étiquettes arrachées, etc... Il est dommage de ne pas pouvoir mettre de photos pour faire bien ressortir l'état du colis ...
Je me retrouve donc avec 20 bouteilles à la place de 24 et bien entendu, plusieurs jours plus tard c'est encore moi qui doit relancer Paranatura pour le remboursement.
Aucun geste commerciale venant de chez eux bien entendu...
Je ne recommande donc absolument pas ce magasin malgré des prix assez bon et ne recommanderais plus sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Monsieur,
Malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage des colis de nos clients, vos commandes ont subi 4 fois de suite des avaries.
Nous en sommes désolé car, en plus de votre insatisfaction et de vos mails virulents, vos expéditions nous ont coûtés 4 fois plus que ce qu'elles ont rapporté.
Nous ne sommes pas maître des transporteurs malgré toutes les protections que nous avons mis.
Le Service Client vous a traité avec le plus grand soin et vous avez été remboursé des produits cassés.
Nous ne comprenons pas en plus cette note après tout ce que nous avons réalisé pour essayer de vous satisfaire.
Nous vous souhaitons bon vent avec nos confères
ParaNatura.Bio
Malgré tout le soin que nous apportons à l'emballage des colis de nos clients, vos commandes ont subi 4 fois de suite des avaries.
Nous en sommes désolé car, en plus de votre insatisfaction et de vos mails virulents, vos expéditions nous ont coûtés 4 fois plus que ce qu'elles ont rapporté.
Nous ne sommes pas maître des transporteurs malgré toutes les protections que nous avons mis.
Le Service Client vous a traité avec le plus grand soin et vous avez été remboursé des produits cassés.
Nous ne comprenons pas en plus cette note après tout ce que nous avons réalisé pour essayer de vous satisfaire.
Nous vous souhaitons bon vent avec nos confères
ParaNatura.Bio
1
/5
★☆☆☆☆
Très peu de dialogue sur l’expédition, produit erroné expédié, plusieurs journées avant de répondre aux messages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2019
1
/5
★☆☆☆☆
SYSTEME DE LIVRAISON CHER ET LAMENTABLE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu mon colis et pas de suivi digne de ce nom plus de 10 jours apres ma commande.
Pour prelever il y a du monde mais en cas de soucis on oublie bien vite qui est le client ...
REMBOURSEZ MOI et au revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Pas un échange de votre part sans menacer. C'est bien. Au revoir
1
/5
★☆☆☆☆
N'achetez pas, ils sont malhonnêtes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2018
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour,
Votre commentaire est étrange alors que votre commande a été livrée sous 48 heurs et que tout s'est passé correctement.
Merci de nous apporter des détails
Votre commentaire est étrange alors que votre commande a été livrée sous 48 heurs et que tout s'est passé correctement.
Merci de nous apporter des détails
1
/5
★☆☆☆☆
Pour cette commande je suis très déçue. Je viens de recevoir le produit et surprise la date d'expiration du produit est 06/2018, nous sommes en novembre 2018. Quoi faire ? Produit périmé depuis 6 mois !!!!!!
Je vais les appeler demain dès demain et voir avec eux ce qu'ils vont me proposer…….Perte de temps, perte d'argent……………………….
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Patch toujours pas reçus !..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande, au bout de près d'1 mois ils me disent que c'est parce que je n'avais pas donné mon adresse exacte alors que si, entre temps aucun contact avec eux, ne répondent pas au tel... bref à fuir!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Lors de l'achat, le délai de livraison indiqué était de 72H et mon colis a mis presque 2 semaines a arriver. Heureusement que ce n'était pas important, comment aurais-je fait si ce colis était d'une haute importance ?! Ce n'est pas le fait que la livraison était longue qui me dérange, mais le fait que ce délai ne soit pas respecté. De plus, mes demandes de geste commercial sont sans réponse. Je ne commanderais plus sur ce site de nouveau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais produit périmée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18 mai et reçue seulement le 1er juin après relance.(très décevant car la commande été prévue pour être livrée sur mon lieu de vacances et est donc arrivée alors que j'étais déjà repartie ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Bon site mais j'ai reçu des gélules périmés !!! Je ne recommanderai pas !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
1
/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2018
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour,
Votre commande passée le 7/3 est partie le jour même. Pourriez-vous nous dire quelle mauvaise expérience vous avez vécu avec votre commande?
Cordialement
ParaNatura.Bio
Votre commande passée le 7/3 est partie le jour même. Pourriez-vous nous dire quelle mauvaise expérience vous avez vécu avec votre commande?
Cordialement
ParaNatura.Bio
1
/5
★☆☆☆☆
> Commande passé le 28 février 2018 JAMAIS être livrée.
> Transporteur DPD et service client déplorables.
> 18 jours pour un colis jamais arrivé, une commande qui se finira par un remboursement le 15 mars...
= Amateurisme total.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 3 bouteilles de jus de coing. J'en reçois une périmé de plus de 6 mois!!!!!! C'est tout à fait inacceptable et dangereux.
Je n'en resterai pas là. ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2018
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour,
Il s'agit bien sûr d'une erreur de préparation de commande et qui a été réglé dès que vous avez pris contact avec notre service clients.
En vous renouvelant nos excuses.
Bien cordialement
ParaNatura
Il s'agit bien sûr d'une erreur de préparation de commande et qui a été réglé dès que vous avez pris contact avec notre service clients.
En vous renouvelant nos excuses.
Bien cordialement
ParaNatura
1
/5
★☆☆☆☆
Le livreur n'a pas trouvé mon adresse et a fait repartir le colis vers une plateforme à Toulouse...j'habite la region grenobloise...cherchez l'erreur...C'est la 1ere fois que cela arrive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour,
Il s'agit de votre facteur et c'est bien sûr indépendant de notre service. Nous vous remercions pour la note de 1 pour notre service.
ParaNatura.Bio
Il s'agit de votre facteur et c'est bien sûr indépendant de notre service. Nous vous remercions pour la note de 1 pour notre service.
ParaNatura.Bio
1
/5
★☆☆☆☆
Ma comande n’est pas arrivée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour,
Vous noterez sur le suivi de La Poste que le livreur a essayé de vous remettre 3 fois le colis mais que l'accès à votre boîte aux lettres est inaccessible.
Nous vous prions de contacter la Poste italienne avec le numéro de suivi pour résoudre le problème.
Cordialement
ParaNatura.Bio
Vous noterez sur le suivi de La Poste que le livreur a essayé de vous remettre 3 fois le colis mais que l'accès à votre boîte aux lettres est inaccessible.
Nous vous prions de contacter la Poste italienne avec le numéro de suivi pour résoudre le problème.
Cordialement
ParaNatura.Bio
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais rapport avec le service clientèle, on vous prend de haut.Première et dernière commande sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non livré à l'adresse indiqué mais à la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Les deux produits référencés 5610191 ont une durée d'utilisation trop courte (mars 2018).
En conséquence, je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre afin de vous les retourner.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun mail ni message prévenant que la commande était arrivée
Heureusement j.ai été sur le site mondial relay je me suis aperçue que mon colis y était depuis déjà 4 jours inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Vous prenez la liberté de changer de produit sans l'accord de l'acheteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison sans communication au préalable. Commande effectuée lundi 03 avril et toujours rien reçu et je ne sais combien de temps encore cela va prendre malgré les appels et messages
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
Réponse de ParaNatura.bio
Le
Bonjour, vous avez appelé et envoyé 2 mails. Vous avez eu une réponse à chaque fois. Vous avez passé votre commande le 3/4 et elle est partie le 4/4 et vous avez été informé. Mondial Relay a ouvert une enquête pour retrouver votre colis comme nous vous l'avons annoncé. Bien cordialement. ParaNatura.
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage les produits sont arrivés rapidement mais ils sont bientot périmés
je crois que ce sera la derniere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2017
1
/5
★☆☆☆☆
Produit : Bien, Livraison (emballage, rapidité) : Bien, Respect des instructions (Adresse Livraison / Adresse Facturation) : Très mauvais... une inadmissible mauvaise foi en prime....!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, voilà plus de 10 jours que j'attends la livraison, le colis s'est perdu entre Toulouse et l'Essonne, pas très compétent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour recevoir ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2016
1
/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas ses engagements, la quantité livrée est différente du bon de commande.
Je n'y reviendrai jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/02/2016