/10
★★★★★
basée sur 2380 avis publiés
★★★★★
basée sur 2380 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les articles sont conformes à la commande mais la livraison est catastrophique. Colis éventré et jeté par dessus le portail alors même que je n'avais pas autorisé ce mode de livraison. Heureusement que les articles étaient bien emballés individuellement, car ce jour là il pleuvait !
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Bonjour Laure,
Un énorme merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre déception. Soyez assuré que nous allons faire remonter l'information au transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous avons le plaisir de vous offrir un coupon de 5% sur votre prochaine commande avec le code PAPA-5.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience améliorée.
Toute l'équipe de PAPA France vous remercie chaleureusement.
Un énorme merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre déception. Soyez assuré que nous allons faire remonter l'information au transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous avons le plaisir de vous offrir un coupon de 5% sur votre prochaine commande avec le code PAPA-5.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience améliorée.
Toute l'équipe de PAPA France vous remercie chaleureusement.
3/5
★★★☆☆
OK
Clara J.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3/5
★★★☆☆
Produit bien reçu top
Mabel R.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis d'habitude, mais la dernière eu un gros soucis de livraison. Heureusement que les personnes ( hors de commune) étaient de bonne fois et qu'ils ont réussi à me retrouver. Car colis complètement défoncé et livrer ailleurs . D'habitude je n'ai aucun problème ils m'appellent avant de livrer . J'imagine que le problème de livraison sera réglé. Qualité des produits toujours au top .
Goulian H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison catastrophique J'ai du faire le travail du vengeur Aucun soutien de votre part
Benaissa B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3/5
★★★☆☆
Papa france très bien , par contre la livraison nulle
Rachel B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3/5
★★★☆☆
Malheureusement les boîtes sont trop petites par rapport aux plateaux. Ça ne correspond pas à la désignation.
Yasmina Z.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Bonjour,
Merci de nous faire remonter ce type de problème.
Nous avons envoyé un email dans lequel nous vous mettons le lien des produits adaptés parfaitement a ce type boite pour plateaux traiteur.
Belle Journée
Merci de nous faire remonter ce type de problème.
Nous avons envoyé un email dans lequel nous vous mettons le lien des produits adaptés parfaitement a ce type boite pour plateaux traiteur.
Belle Journée
3/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée incomplète on ne m’a pas prévenu que les couteaux commandés n’étaient plus fabriqués alors que j’attendais après
Monique H.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2/5
★★☆☆☆
La quantité de moule pour les cake n'est toujours pas bonne. c'est la deuxième fois. nous avons reçu 42 moules contre 50 indiqués
Marie-lucie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas à mon domicile Le livreur a abandonné la livraison dans un point relais sans que je sois informé
Eric C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison. Bien que nous soyons ravis que la livraison ait été rapide, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à l'endroit prévu. Nous allons prendre des mesures auprès de notre transporteur et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. A bientôt chez Papa France
2/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas entièrement Paiement prélevé le lendemain de la commande! livraison trop longue
Florent C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une facture pourtant demandée par mail. les produits sont satisfaisants. le site internet ne fonctionne pas pour commander donc obligation de téléphoner , de demander proformat et de faire virement....donc pénalisant par rapport à carte de crédit et perte de temps.
Stephen D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3/5
★★★☆☆
Colis abîmé a la réception.
Antoinette H.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Bonjour Antoinette, nous sommes navrés que vous ayez eu un problème lors de la réception de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe par mail à contact@papafrance afin de pouvoir obtenir plus d'informations et réparations.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite
Anne-sarah O.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Bonjour Anne-sarah, nous vous remercions pour ce retour. N'hésitez pas à faire parvenir vos commentaires lors de vos prochains échanges avec l'équipe afin de pouvoir au mieux améliorer vos services et votre satisfaction. A très vite chez Papa France !
3/5
★★★☆☆
Merci
Aminata G.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Bonjour Aminata, nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que votre note. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que l'on puisse améliorer nos services et augmenter votre satisfaction. A très vite chez Papa France !
3/5
★★★☆☆
Prise de commande très rapide
Khadija V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Plus précisément 2.,5 : tous les articles y étaient mais comme je l ai dit dans mon mail envoyé suite à la réception de mon colis ,le colis était dans un état déplorable, déchiré , scotché de partout et le carton était humide sur une partie. Mais que font GLS , s amuse t il avec les cartons ? Ce n est pas la première fois que cela arrive. Mais là c est la totale..J ai mis cette note aussi car suite à mon mail avec photos dans vos services, pas de réaction. C est bien de proposer la livraison gratuite en encore faut il que le transporteur soit fiable !
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Merci pour votre commentaire.
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Merci pour votre commentaire.
3/5
★★★☆☆
Livraison presque bien Il faudrait revoir le stock sur le site, plusieurs commandes effectuées marquées en stock et souvent manquant sinon c'est bien
Fares N.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de
PAPA FRANCE
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Hâte de vous servir à nouveau !
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Hâte de vous servir à nouveau !
3/5
★★★☆☆
Ok
Noah K.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3/5
★★★☆☆
TOP
Corinne D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Odile F.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
Produits qualité. Délai de livraison respecté.
Joseph D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Ok
Yolande S.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3/5
★★★☆☆
Tres satisfait
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3/5
★★★☆☆
Ok
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3/5
★★★☆☆
Satisfaite
Catherine R.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3/5
★★★☆☆
Bien.
Marjorie R.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
3/5
★★★☆☆
Commande passée facilement. Infos sur le suivi pas immédiat (différents messages dans le dossier spam). La société de livraison GLS ne tient pas compte des informations que l'on communique sur leur site au sujet de notre commande. Et oui, la livraison proprement est sous-traitée ...
Catherine D.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
3/5
★★★☆☆
Ok
Arthur P.
Le
suite à un achat du 18/01/2022