/10
★★★★★
basée sur 2536 avis publiés
★★★★★
basée sur 2536 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue conforme; Expédition / Livraison trop longue.
Baptiste F.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Baptiste,
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis précieux ! Votre satisfaction est au cœur de notre mission et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la conformité de votre commande.
Concernant l'expédition, nous comprenons votre remarque sur le délai de livraison. Nous tenons à vous préciser que votre commande a été expédiée dès le lundi suivant, après avoir été passée le jeudi. Comme nos entrepôts ne travaillent pas le week-end, il est parfaitement normal que l'expédition ait eu lieu le lundi. Nous sommes heureux de constater que votre colis a été livré 2 jours après l'expédition, dans les délais prévus.
Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour vos prochaines commandes, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
Nous vous invitons également à nous suivre sur Instagram et découvrir les exclusivités pour nos clients. Vous pouvez nous trouver sous le nom @papa.france.emballages. Nous serions ravis de vous y accueillir !
Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe de PAPA France vous remercie !
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis précieux ! Votre satisfaction est au cœur de notre mission et nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de la conformité de votre commande.
Concernant l'expédition, nous comprenons votre remarque sur le délai de livraison. Nous tenons à vous préciser que votre commande a été expédiée dès le lundi suivant, après avoir été passée le jeudi. Comme nos entrepôts ne travaillent pas le week-end, il est parfaitement normal que l'expédition ait eu lieu le lundi. Nous sommes heureux de constater que votre colis a été livré 2 jours après l'expédition, dans les délais prévus.
Si vous avez des suggestions ou des besoins particuliers pour vos prochaines commandes, n'hésitez surtout pas à nous en faire part.
Nous vous invitons également à nous suivre sur Instagram et découvrir les exclusivités pour nos clients. Vous pouvez nous trouver sous le nom @papa.france.emballages. Nous serions ravis de vous y accueillir !
Nous attendons avec impatience l'opportunité de vous servir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe de PAPA France vous remercie !
3
/5
★★★☆☆
Très déçu des sacs ingraissable commandé car ils sont loin d'être ingraissable obligé de doubler les sacs. Perte de temps et d'argent déçu
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Sandrine,
Après avoir vérifié votre commande, il semble que vous ayez effectivement pris les "sacs croissant viennoiserie papier kraft brun", qui, il faut bien l'admettre, ne sont en aucun cas ingraissables. Étant donné qu'il n'est nulle part indiqué qu'ils le sont.
Si vous recherchez des sacs réellement ingraissables pour vos viennoiseries, nous avons exactement ce qu'il vous faut avec notre "sachet en papier ingraissable, un sac viennoiserie économique", où un seul sac suffira pour emballer vos croissants et autres délices😊
Nous serions ravis de vous servir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe de PAPA France vous remercie chaleureusement !
Après avoir vérifié votre commande, il semble que vous ayez effectivement pris les "sacs croissant viennoiserie papier kraft brun", qui, il faut bien l'admettre, ne sont en aucun cas ingraissables. Étant donné qu'il n'est nulle part indiqué qu'ils le sont.
Si vous recherchez des sacs réellement ingraissables pour vos viennoiseries, nous avons exactement ce qu'il vous faut avec notre "sachet en papier ingraissable, un sac viennoiserie économique", où un seul sac suffira pour emballer vos croissants et autres délices😊
Nous serions ravis de vous servir à nouveau très bientôt. Toute l'équipe de PAPA France vous remercie chaleureusement !
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite du moule à manqué. Le moule à pâté en croûte aurait pu être accompagné d’un emballage et d’un minimum d’explications quant à son utilisation. Surtout pour une première fois que j’utilisais un moule à charnière. Il est bien rare que le fabricant ne produise aucune info pour l’utiliser efficacement que ce soit pour le démontage, pour le remplissage et pour le rangement (faut-il le huiler et l’envelopper dans du film plastique afin qu’il ne rouille pas ?). Je mets donc 3 étoiles à cause de cela
Christine A.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre moule à manqué.
Concernant le moule à pâté en croûte, nous comprenons votre remarque sur l'absence d'instructions et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Même si nos produits sont souvent utilisés par des professionnels, chaque détail compte pour garantir une expérience optimale. Nous prenons bonne note de votre suggestion et envisagerons d'inclure des instructions d'utilisation pour nos produits spécialisés à l'avenir.
Et pour une bonne utilisation voici les conseils nécessaires à votre produit :
Démontage : Pour démouler facilement votre pâté en croûte, assurez-vous que le plat est complètement refroidi avant d’ouvrir le charnière. Cela prévient le bris ou la déformation de votre pâté.
Remplissage : Il est important de ne pas remplir le moule jusqu'au bord. Laissez un peu d'espace pour permettre à la pâte de gonfler pendant la cuisson sans déborder.
Rangement : Après chaque utilisation, nettoyez bien le moule pour enlever les résidus de cuisson. Une fois sec, nous recommandons de légèrement huiler la surface du moule avant de le ranger. Cela aidera à prévenir la rouille. L'emballage dans du film plastique n'est pas nécessaire, mais assurez-vous de stocker votre moule dans un endroit sec.
Nous espérons que ces conseils vous seront utiles pour profiter pleinement de votre moule à charnière. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition.
En vous souhaitant nos meilleurs vœux 2025 !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre moule à manqué.
Concernant le moule à pâté en croûte, nous comprenons votre remarque sur l'absence d'instructions et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Même si nos produits sont souvent utilisés par des professionnels, chaque détail compte pour garantir une expérience optimale. Nous prenons bonne note de votre suggestion et envisagerons d'inclure des instructions d'utilisation pour nos produits spécialisés à l'avenir.
Et pour une bonne utilisation voici les conseils nécessaires à votre produit :
Démontage : Pour démouler facilement votre pâté en croûte, assurez-vous que le plat est complètement refroidi avant d’ouvrir le charnière. Cela prévient le bris ou la déformation de votre pâté.
Remplissage : Il est important de ne pas remplir le moule jusqu'au bord. Laissez un peu d'espace pour permettre à la pâte de gonfler pendant la cuisson sans déborder.
Rangement : Après chaque utilisation, nettoyez bien le moule pour enlever les résidus de cuisson. Une fois sec, nous recommandons de légèrement huiler la surface du moule avant de le ranger. Cela aidera à prévenir la rouille. L'emballage dans du film plastique n'est pas nécessaire, mais assurez-vous de stocker votre moule dans un endroit sec.
Nous espérons que ces conseils vous seront utiles pour profiter pleinement de votre moule à charnière. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, nous sommes toujours à votre disposition.
En vous souhaitant nos meilleurs vœux 2025 !
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont conformes à la commande mais la livraison est catastrophique. Colis éventré et jeté par dessus le portail alors même que je n'avais pas autorisé ce mode de livraison. Heureusement que les articles étaient bien emballés individuellement, car ce jour là il pleuvait !
Laure M.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Laure,
Un énorme merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre déception. Soyez assuré que nous allons faire remonter l'information au transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous avons le plaisir de vous offrir un coupon de 5% sur votre prochaine commande avec le code PAPA-5.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience améliorée.
Toute l'équipe de PAPA France vous remercie chaleureusement.
Un énorme merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons tout à fait votre déception. Soyez assuré que nous allons faire remonter l'information au transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Pour vous remercier de votre patience et de votre compréhension, nous avons le plaisir de vous offrir un coupon de 5% sur votre prochaine commande avec le code PAPA-5.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau chez nous et de vous offrir une expérience améliorée.
Toute l'équipe de PAPA France vous remercie chaleureusement.
3
/5
★★★☆☆
OK
Clara J.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit bien reçu top
Mabel R.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas de soucis d'habitude, mais la dernière eu un gros soucis de livraison. Heureusement que les personnes ( hors de commune) étaient de bonne fois et qu'ils ont réussi à me retrouver. Car colis complètement défoncé et livrer ailleurs . D'habitude je n'ai aucun problème ils m'appellent avant de livrer . J'imagine que le problème de livraison sera réglé. Qualité des produits toujours au top .
Goulian H.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison catastrophique J'ai du faire le travail du vengeur Aucun soutien de votre part
Benaissa B.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Papa france très bien , par contre la livraison nulle
Rachel B.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement les boîtes sont trop petites par rapport aux plateaux. Ça ne correspond pas à la désignation.
Yasmina Z.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour,
Merci de nous faire remonter ce type de problème.
Nous avons envoyé un email dans lequel nous vous mettons le lien des produits adaptés parfaitement a ce type boite pour plateaux traiteur.
Belle Journée
Merci de nous faire remonter ce type de problème.
Nous avons envoyé un email dans lequel nous vous mettons le lien des produits adaptés parfaitement a ce type boite pour plateaux traiteur.
Belle Journée
3
/5
★★★☆☆
Ma commande est arrivée incomplète on ne m’a pas prévenu que les couteaux commandés n’étaient plus fabriqués alors que j’attendais après
Monique H.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
La quantité de moule pour les cake n'est toujours pas bonne. c'est la deuxième fois. nous avons reçu 42 moules contre 50 indiqués
Marie-lucie B.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas à mon domicile Le livreur a abandonné la livraison dans un point relais sans que je sois informé
Eric C.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Eric, nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le désagrément causé par la livraison. Bien que nous soyons ravis que la livraison ait été rapide, nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes à l'endroit prévu. Nous allons prendre des mesures auprès de notre transporteur et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent pas. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, cela nous aide à nous améliorer. A bientôt chez Papa France
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'est pas entièrement Paiement prélevé le lendemain de la commande! livraison trop longue
Florent C.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Impossible d'avoir une facture pourtant demandée par mail. les produits sont satisfaisants. le site internet ne fonctionne pas pour commander donc obligation de téléphoner , de demander proformat et de faire virement....donc pénalisant par rapport à carte de crédit et perte de temps.
Stephen D.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Colis abîmé a la réception.
Antoinette H.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Antoinette, nous sommes navrés que vous ayez eu un problème lors de la réception de votre commande. Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre équipe par mail à contact@papafrance afin de pouvoir obtenir plus d'informations et réparations.
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite
Anne-sarah O.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Anne-sarah, nous vous remercions pour ce retour. N'hésitez pas à faire parvenir vos commentaires lors de vos prochains échanges avec l'équipe afin de pouvoir au mieux améliorer vos services et votre satisfaction. A très vite chez Papa France !
3
/5
★★★☆☆
Merci
Aminata G.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Bonjour Aminata, nous vous remercions pour votre retour positif ainsi que votre note. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques afin que l'on puisse améliorer nos services et augmenter votre satisfaction. A très vite chez Papa France !
3
/5
★★★☆☆
Prise de commande très rapide
Khadija V.
Le
suite à un achat du 16/09/2022
2
/5
★★☆☆☆
Plus précisément 2.,5 : tous les articles y étaient mais comme je l ai dit dans mon mail envoyé suite à la réception de mon colis ,le colis était dans un état déplorable, déchiré , scotché de partout et le carton était humide sur une partie. Mais que font GLS , s amuse t il avec les cartons ? Ce n est pas la première fois que cela arrive. Mais là c est la totale..J ai mis cette note aussi car suite à mon mail avec photos dans vos services, pas de réaction. C est bien de proposer la livraison gratuite en encore faut il que le transporteur soit fiable !
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Nous sommes navrés de ce désagrément.
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Merci pour votre commentaire.
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Merci pour votre commentaire.
3
/5
★★★☆☆
Livraison presque bien Il faudrait revoir le stock sur le site, plusieurs commandes effectuées marquées en stock et souvent manquant sinon c'est bien
Fares N.
Le
suite à un achat du 21/07/2022
Réponse de PAPA FRANCE
Le
Merci pour votre commentaire.
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Hâte de vous servir à nouveau !
Nous travaillons dur pour répondre à vos attentes et ce commentaire va nous permettre de nous améliorer d'avantage.
Hâte de vous servir à nouveau !
3
/5
★★★☆☆
Ok
Noah K.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
3
/5
★★★☆☆
TOP
Corinne D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Rien à signaler
Odile F.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Produits qualité. Délai de livraison respecté.
Joseph D.
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Ok
Yolande S.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
3
/5
★★★☆☆
Tres satisfait
Olivier L.
Le
suite à un achat du 24/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Ok
Aurelien C.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite
Catherine R.
Le
suite à un achat du 19/03/2022