/10
★★★★★
basée sur 194 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité d'emballage, simple, mais qui correspond au besoins.
Fabien F.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
3/5
★★★☆☆
Contrairement à nos précédentes commandes, la finition est peu soignée. Par exemple, une vis mal positionnée (en biais) a éclaté un montant de la caisse ... De même, l'un des sabots était mal fixé. Nous avons dû ajouter une longue vis au fond de la caisse ... Dommage !
Dominique B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de
PALCAISSE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de ce défaut qualité.
N'ayant pas eu de photo de votre part, nous n'avons pu cerner les causes de ces désagréments. Il est possible que cette caisse ait échappé à notre contrôle durant l'été mais il est également possible qu'un incident transport ait pu endommager la caisse (en particulier au niveau du sabot).
Ayez l'assurance que nous restons néanmoins vigilant pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Le service qualité.
Nous sommes désolé de ce défaut qualité.
N'ayant pas eu de photo de votre part, nous n'avons pu cerner les causes de ces désagréments. Il est possible que cette caisse ait échappé à notre contrôle durant l'été mais il est également possible qu'un incident transport ait pu endommager la caisse (en particulier au niveau du sabot).
Ayez l'assurance que nous restons néanmoins vigilant pour éviter qu'un tel incident ne se reproduise.
Le service qualité.
3/5
★★★☆☆
Le produit était parfaitement conforme à ce que j'attendais. Malheureusement la caisse est arrivée endommagée... et je ne m'en suis rendu compte qu'après le départ du livreur. Je l'ai réparée tant bien que mal et elle répond à ce pour quoi elle a été commandée mais je suis tout de même déçu, d'où les 3 étoiles.
Jean-charles D.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de
PALCAISSE
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de cet aléas transport indépendant de notre volonté.
Nous sous-traitons la livraison à des messageries spécialisées.
Si vous aviez émis une réserve sur le bon de livraison nous aurions pu nous retourner contre le transporteur et vous retransférer leur éventuel dédommagement.
Si vous avez des photos des dégâts, je pourrai toutefois leur faire remonter l'information et si vous avez besoin d'un bois ou panneau de remplacement, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Le service qualité.
Nous sommes désolé de cet aléas transport indépendant de notre volonté.
Nous sous-traitons la livraison à des messageries spécialisées.
Si vous aviez émis une réserve sur le bon de livraison nous aurions pu nous retourner contre le transporteur et vous retransférer leur éventuel dédommagement.
Si vous avez des photos des dégâts, je pourrai toutefois leur faire remonter l'information et si vous avez besoin d'un bois ou panneau de remplacement, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement
Le service qualité.
3/5
★★★☆☆
The delivery was very long. the crate was good, but the elements not perfect measured. a little air glitch on the top
Arne Kristofer K.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de
PALCAISSE
Le
Dear,
Sorry for the delay, your order was placed June the 8th and was sent on the 13th. A first delivery attempt was made the 15th, but the driver didn't succed to contact anyone. A second attempt were made the 19th and this time successfully. The glitch you talk depend probably of the way you assemble the crate. Normaly on that dissabled crate, you assembled the differents side in order to maintain the upper refernce perfectly aligned on the top.
Please send us some picture of this , in order we could check precisely the reason of this gap.
Best regards.
Quality dpt.
Sorry for the delay, your order was placed June the 8th and was sent on the 13th. A first delivery attempt was made the 15th, but the driver didn't succed to contact anyone. A second attempt were made the 19th and this time successfully. The glitch you talk depend probably of the way you assemble the crate. Normaly on that dissabled crate, you assembled the differents side in order to maintain the upper refernce perfectly aligned on the top.
Please send us some picture of this , in order we could check precisely the reason of this gap.
Best regards.
Quality dpt.
2/5
★★☆☆☆
J'ai oublie de preciser qu'il nous a fallu envoyer un courrier van pour recuperer les colis a RUNGIS pour une commande a Paris 6eme ce qui a ajoute 120€ a la commande.... Sympa.
Pascale R.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
PALCAISSE
Le
Bonjour,
Vous avez commandé 3 caisses le 18/10/21 qui vous ont été expédiée le 19/10/21 et étaient en livraison sur Paris dès le 21/10. Etant donné votre adresse, un appartement à Paris 6°, nous avions demandé une livraison sur rendez-vous web. Plusieurs mails les 21 et 22/10 et sms vous ont été adressé pour prendre ce rendez-vous, cependant votre numéro à l'étranger avait été mal renseigné dans nos systèmes. La veille de votre deadline le 25/10, vous nous avez contacté ne voyant pas arriver le colis, nous vous avons renvoyé le mail de prise de rendez-vous. Arrivé le lendemain sur place et ne réussissant pas à joindre le nouveau contact renseigné, le chauffeur n'a malheureusement pas suivi vos instruction de placer les colis dans les parties communes et il a retourné les caisses en agence à Paris 12°. Informé de ce nouveau contre-temps, nous avons contacté l'agence de livraison et fait débloqué le colis pour que vous puissiez le faire chercher car il n'aurait pu être livré que le lendemain.
Nous avons véritablement fait tout notre possible pour vous livrer à temps et rattraper ce retard indépendant de notre volonté.
Cordialement
Le service Qualité
Vous avez commandé 3 caisses le 18/10/21 qui vous ont été expédiée le 19/10/21 et étaient en livraison sur Paris dès le 21/10. Etant donné votre adresse, un appartement à Paris 6°, nous avions demandé une livraison sur rendez-vous web. Plusieurs mails les 21 et 22/10 et sms vous ont été adressé pour prendre ce rendez-vous, cependant votre numéro à l'étranger avait été mal renseigné dans nos systèmes. La veille de votre deadline le 25/10, vous nous avez contacté ne voyant pas arriver le colis, nous vous avons renvoyé le mail de prise de rendez-vous. Arrivé le lendemain sur place et ne réussissant pas à joindre le nouveau contact renseigné, le chauffeur n'a malheureusement pas suivi vos instruction de placer les colis dans les parties communes et il a retourné les caisses en agence à Paris 12°. Informé de ce nouveau contre-temps, nous avons contacté l'agence de livraison et fait débloqué le colis pour que vous puissiez le faire chercher car il n'aurait pu être livré que le lendemain.
Nous avons véritablement fait tout notre possible pour vous livrer à temps et rattraper ce retard indépendant de notre volonté.
Cordialement
Le service Qualité
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Un vissage/clouage de l'intérieur serait esthétiquement plus jolie. Quelques planches de ceinturage mal raboté.
Laurent G.
Le
Réponse de
PALCAISSE
Le
Bonjour,
Nos caisses sont destinés au transport et à la protection des marchandise.
Elles sont réalisées sur des critères de cout/robustesse et non d’esthétique.
De ce fait, nous sommes désolés mais malgré tout le soin que nous pouvons apporter, les bois et contreplaqués de qualité emballage utilisés peuvent présenter certains défauts d’aspect.
En restant à votre service.
Cordialement.
Le service qualité
Nos caisses sont destinés au transport et à la protection des marchandise.
Elles sont réalisées sur des critères de cout/robustesse et non d’esthétique.
De ce fait, nous sommes désolés mais malgré tout le soin que nous pouvons apporter, les bois et contreplaqués de qualité emballage utilisés peuvent présenter certains défauts d’aspect.
En restant à votre service.
Cordialement.
Le service qualité