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basée sur 6610 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande je suis tres contente je vous remerci
Maria B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci beaucoup pour votre message ! Ravie que vous soyez satisfaite. À bientôt ! 😊🙏✨
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des bougies votive et je suis très déçu par ce produit
Chrystal C.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les bougies votives que vous avez commandées n'ont pas répondu à vos attentes. 😔
Pour mieux comprendre votre déception, pourriez-vous nous préciser ce qui n’a pas été à la hauteur ? Était-ce la durée de combustion, la qualité de la cire ou un autre aspect ? N'hésitez pas à nous contacter directement à service-client@palaisdurosaire.com ou au 0562922500 pour que nous puissions trouver une solution qui vous conviendra.
Avec toutes nos excuses et nos salutations les plus sincères,
Le Palais du Rosaire
Pour mieux comprendre votre déception, pourriez-vous nous préciser ce qui n’a pas été à la hauteur ? Était-ce la durée de combustion, la qualité de la cire ou un autre aspect ? N'hésitez pas à nous contacter directement à service-client@palaisdurosaire.com ou au 0562922500 pour que nous puissions trouver une solution qui vous conviendra.
Avec toutes nos excuses et nos salutations les plus sincères,
Le Palais du Rosaire
1
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★☆☆☆☆
Rapidité
Michelle S.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité de notre service vous ait satisfait. À bientôt !
1
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★☆☆☆☆
Le chapelet n'a pas du tout la couleur que sur le site.
Sabrina F.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
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★☆☆☆☆
Bien aimé
Pitshou L.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
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★☆☆☆☆
My package dident not arrive.
Carmen H.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
1
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★☆☆☆☆
Très satisfait
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
1
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★☆☆☆☆
Mon colis est arrivé à la date promise. la statue de la vierge était très bien protégée Merci pour cette commande.
Marie-joseph C.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
1
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★☆☆☆☆
Les scapulaires de Notre Dame du Mont Carmel sont importables car plastifiés. Les angles sont inconfortables voire blessants. Il faudrait les faire en tissu pour pouvoir les porter.
Yamina M.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
1
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★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé le rosaire sainte brigitte avec 6 dizaines or le chapelet reçu comporte que 5 dizaines. merci
Daniel S.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
1
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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu le colis 📦 et je ne sais pas comment le retrouver.
Maria Delfina S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Avis traduit
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★☆☆☆☆
J’ai reçu des articles abîmer peut pas être remboursé obliger de renvoyer pas envie donc déçu
Mélissa F.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avons expliqué, nous vous avons proposé un échange du produit ou un remboursement contre le renvoi du produit à nos frais, vous n'avez pas voulu et souhaitiez un remboursement tout en gardant l'article.
Nos conditions de retour ne mentionnent pas de remboursement sans retour des produits, même s'ils sont abimés.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Comme nous vous l'avons expliqué, nous vous avons proposé un échange du produit ou un remboursement contre le renvoi du produit à nos frais, vous n'avez pas voulu et souhaitiez un remboursement tout en gardant l'article.
Nos conditions de retour ne mentionnent pas de remboursement sans retour des produits, même s'ils sont abimés.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
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/5
★☆☆☆☆
Produit en rupture de stock, reception d'un autre produit .
Yukiko W.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
1
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★☆☆☆☆
Bonjour, Commande bien reçue merci. Mais je suis déçue de la qualité des encens. Je ne les ai pas gardée car l'odeur était très déplaisante.
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
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★☆☆☆☆
La personne à qui était réservée cette commande a du vous la retourner car le chapelet trop sophistiqué ne lui plait pas. A cet effet, je vous prierai de bien vouloir me rembourser cet achat soit directement sur mon cpte bancaire, soit par chèque. Merci par avance. Mme Claude Panchout
Claude P.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci.
La note est peut-être un peu dure puisque tout s'est bien déroulé...
Nous attendons le retour.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
Nous procéderons au remboursement de la commande dès réception de celle-ci.
La note est peut-être un peu dure puisque tout s'est bien déroulé...
Nous attendons le retour.
Cordialement,
Le Palais du Rosaire
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande jusqu'à présent et je n'ai pas non plus reçu l'envoi du coursier, pas d'AWB, pas de suivi du coursier.
Nigel V.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue de cette livraison. La première fois depuis des années que je reçois toutes les bougies cassées. Impossible de les utiliser
Stefania V.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour, malheureusement nous ne pouvons garantir la façon dont certains livreurs traitent les colis. Cependant, si vous nous aviez contacté par email ou par téléphone, nous aurions procédé au remplacement des articles endommagés.
1
/5
★☆☆☆☆
Trop petite et en plus j ai Retourné l article et toujours pas été remboursé
Chantal C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Vous avez été remboursé le jour où nous avons reçu votre article. Quand à la taille, c'est bien la taille indiquée sur la fiche produit.
1
/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite. déçue.1ere et dernière commande, l'article commandé, n'a pas les couleurs mises sur le site en photo, made in China, non spécifier. je n'ai pas eu de Calendrier de l'Avent , mais un Bracelet en bois, hématite et pierre avec croix, made in China.la qualité n'est pas leur préoccupation principale.emballage et livraison correct par la Poste.FACTURE du 21/12/2023 #FA051274en réponse par e-mail reçu le 05/01/2024"Et concernant la croix en fleur de lys, elle provient d'une société 100% américaine réputée. je vous invite à lire plus à son sujet en cliquant sur ce lien : de jimshore.fr"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, vous bénéficiez encore de votre droit de rétractation et pouvez nous retourner les articles pour être remboursée ou les échanger.
1
/5
★☆☆☆☆
Toujours en attente de ma commande passée le 24 novembre malgré un message via le service client. Vraiment pas sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Vous n'êtes pas allé cherché votre colis en point relais.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit pas terible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet en plaqué or. À peine porté déjà perdu car le fermoir ne tenait pas bien..... très déçue de mon achat.
Calpso T.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Malheureusement, je ne peux pas trouver votre compte ni votre commande. Êtes-vous sure d''avoir commandé au Palais du Rosaire ? Pouvez-vous contacter le service-client pour que nous puissions vous assister dans votre réclamation.
1
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, j'ai commandé un article au bout de 1 semaine, j'ai contacté par mail pour savoir où était ma commande et savoir pourquoi je n'avais toujours pas reçu mon article, réponse de leur part "on est en rupture de stock" Très déçu, je ne recommande pas ce site
Gwenaëlle V.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez vécu une expérience décevante avec notre boutique en ligne. Nous comprenons totalement votre frustration concernant la commande qui a pris du retard et la communication tardive sur la rupture de stock.Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et nous prendrons des mesures pour éviter de telles situations à l'avenir.Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, ou si vous souhaitez discuter de cette expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter. Votre avis est important pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
1
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★☆☆☆☆
Toujours rien reçu ! On remet ma livraison chaque semaine
. Très déçu, je ne le recommande pas
Élodie G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Dommage que votre avis note le Palais du Rosaire et non le transporteur qui est en cause de ce retard, votre colis ayant été envoyé juste après votre commande. J'espère que votre commande vous parviendra rapidement.
1
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★☆☆☆☆
J'attend le remboursement de3 chaines que je vous ai envoyer le 24/10/23 par lettre suivie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1
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★☆☆☆☆
Si vous êtes handicapé en fauteuil roulant électrique, fuyez ce magasin où vous n'êtes pas les bienvenus. Que ferait 'il sans les pèlerins et les malades pour acheter leur babiole made in China
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2023
1
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★☆☆☆☆
Médaille très petite. Trés cher pour une aussi petite chose.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Ouf... Merci d'avoir partagé votre avis, même s'il ne semble pas très justifié. Vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner la médaille et être remboursé ou changer d'article. Donc la prochaine fois, contactez le service client par mail ou par téléphone. Bonne journée M. Denis
1
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★☆☆☆☆
Colis arrivé complètement abîmé, prise en charge de ma réclamation très décevante malgré les photos envoyéesÀ fuir
Sandra O.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,Je me permets de répondre à votre commentaire. Vos bougies sont arrivées "fondues", du fait de la canicule estivale, nous en sommes navrés, mais difficilement responsables. Cependant, nous vous avons répondu par mail et avons bien pris en compte votre demande et comme stipulé par mail, votre remboursement est en cours de traitement. Je suis désolé de lire votre commentaire qui transcrit une mauvaise expérience client qui est tout l'inverse de nos objectifs. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis qui nous pousse toujours à faire de notre mieux.
1
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★☆☆☆☆
Très déçue. Google me dit que je peux acheter de l'eau sur le site ,on me propose de minuscules statuettes. Je voulais acheter un jerrican d'eau.. le site me renvoie a des pastilles a la menthe et des chapelets...??
Christelle
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour,navré que vous n'ayez pas trouvé sur notre site. Il fallait aller sur ce lien : https://www.palaisdurosaire.com/fr/71-eau-lourdesLa prochaine fois, contactez nous par téléphone ou par mail avant de passer votre commande.
1
/5
★☆☆☆☆
Le chapelet est arrivé cassé et je n'ai pas de réponse à ma réclamation
Cindy A.
Le
suite à un achat du 19/06/2023