/10
★★★★★
basée sur 5702 avis publiés
★★★★★
basée sur 5702 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien, conforme à mes attentes, je recommande !
Xavier C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre commande et qu'elle ait été conforme à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Merci pour votre recommandation et espérons vous revoir sur notre site à l'avenir.
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande bonne réception
Françoise J.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et que vous l'avez bien reçue. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous et que tout s'est bien passé. Nous espérons que vous appréciez vos articles et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quelque chose d'autre. Merci pour votre commentaire positif et espérons vous revoir sur notre site à l'avenir.
5/5
★★★★★
Elle fait bien son travail toujours des belles choses je recommande et je commanderai encore j aime beaucoup ce qu'ils font merci encore
Nelly L.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits font bien leur travail et que vous les appréciez. Nous sommes également heureux que vous nous recommandiez et que vous envisagiez de passer une nouvelle commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. Merci pour votre commentaire positif et nous espérons vous revoir sur notre site à l'avenir.
5/5
★★★★★
Je vous remercie pour les petits cadeaux que vous joignez aux colis.Belles fêtes de fin d'année.Annick L.
Annick L.
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes heureux que vous appréciiez les petits cadeaux que nous joignons à vos colis. Nous aimons surprendre nos clients de cette manière et nous sommes ravis que vous appréciiez ce geste. Nous vous souhaitons également de belles fêtes de fin d'année. Merci pour votre commentaire et nous espérons vous revoir sur notre site à l'avenir.
5/5
★★★★★
Elodie
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Je reçois toujours ce que j'ai commandé et dans les délais indiqués.Il n'y a rien d'autre à dire.
Monsieur P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Statue commandée et envoyée sans controle qualité ( la peinture dorée était complètement éffritée sur un bonnne partie de la statue, et ça ils auraient du le voir car ce sont eux qui l'ont mis dans le premier carton ) et aucune protection dans le carton principal : résultat ? Statue cassée ! Je me fait rembourser et par dessus le marché je perds mes frais d'envoie. Bref, pas sérieux!Édit : suite à votre réponse je vous confirme que PayPal m'a remboursé 42 euros et quelques ... et non 50,74 euros. Je peux vous envoyer la capture d'écran de mon compte PayPal pour preuve de mon honnêteté.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour, Navré de livre votre mécontentement. Nous traitons chaque jour des centaines de commandes et nous essayons toujours d'y apporter le maximum d'attention, mais il arrive que des erreurs de jugement quant à la solidité de l'emballage soient commises. Cependant, outre le fait que la statue soit arrivée cassée et que nous vous avions surement proposé de la renvoyer, vous avez été totalement remboursé, frais de port inclus. Vous avez payé 50,74 dont 7,99 de frais de port et vous avez été remboursé de 50,74. Après vérification du montant payé et remboursé, je vous prie de bien vouloir corriger votre message. EDIT : Je suis vraiment navré si vous n'avez reçu qu'une part du remboursement, je vais m'assurer que vous soyez intégralement remboursé dans les plus brefs délais.
5/5
★★★★★
Colis très bien soigné, impeccable, je recommande
Éloïse T.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Lots of updates and my item arrived speedily. A complimentary gift enclosed too - nice touch.
Zoe C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5/5
★★★★★
De petites attentions dans le colis cest très sympathique de la part de léquipe. Dieu vous bénisse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Chapelet pas du tout comme sur la photo au niveau taille je peux meme pas le porter il passe meme pas la tete je devais avoir une bouteille deau de lourde a la place jai eu un truque de bb quon peut metre au doigt qui me sert a rien. Vraiment decu je ne recommanderais plus chez vous.
Mika Y.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Bien, rien à dire. Merci
Amal F.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
5/5
★★★★★
Merci pour cet envoi, toujours rapide et attentionné
Aude G.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
5/5
★★★★★
Même si l'on a la foi, il est aussi important d'avoir quelques objets religieux pour sans souvenir à chaque moment de la vie
Catherine
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5/5
★★★★★
Très satisfait, tout est parfait (livraison, objet)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bonsoir,Je profite de cette enquête pour vous faire parvenir ce second courrier, le 1er étant resté sans réponse (?!) car l'un des 3 articles (Statue de la Vierge Marie lumineuse en résine 31cm - réf:44443) ne fonctionne pas ! Sur les 3 vierges commandées, l'une d'entre elle n'était pas emballée d'un plastique, elle parait sale (grise sur tout la partie blanche), les lumières intérieures ne fonctionnent pas, ne s'allument pas, le dessous de la statue est sale, il n'y a que 3 petits patins en mousse de soutien sur les 4, peinture dorée derrière "passée", sans parler du carton blanc d'emballage de la statue qui est déchirée (?!) Je pense que c'était un vieux modèle d'exposition.Je me permets donc de tenir cette article à votre disposition pour un échange s'il vous plait.Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition, vous remerciant par avance pour votre compréhension.Cordialement
Leroy P.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
5/5
★★★★★
Très bonne qualité, reçu dans les temps et bon emballage.Je recommande.
Marie G.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
On ma bien répondu suite à lattente de la livraison de ma commande ; il manquait un chapelet ; une boule de Noël clignotante nétait pas celle que javais commandée et en plus elle ne marche pas ; un peu déçu mais bon les prix raisonnables et la réponse rapide rattrapent en partie ma déception
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2022
4/5
★★★★☆
Articles reçus dans colis soigneusement bien préparer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5/5
★★★★★
Produits de très bonne qualité, envoie rapide
Jacques P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
5/5
★★★★★
David D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Josiane G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour, Votre colis a été envoyé le lendemain de votre commande et il est en cours d'acheminement depuis plusieurs jours. Vous n'avez pas renseigné l'adresse de livraison complète. Il est injuste de nous mettre une étoile alors que la faute est au livreur ou la personne qui a rempli l'adresse de livraison. Nous allons procéder au remboursement de votre commande s'il ne vous parvient pas dans la journée. Cordialement, Camille
5/5
★★★★★
Envoi très rapide. Les articles sont conformes et magnifiques. J ai commandé la vierge Marie Lumineuse à piles , des bougies de cimetière, des bougies avec motifs, une bougie votive à piles électrique. Ces articles sont fabuleux, je comprends pourquoi cela part comme des petits pains. J ai commandé plusieurs fois????????????Le personnel est très réactif, professionnel, amical et soucieux de la bonne démarche. Je recommande fortement.????????????
Celine D.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
5/5
★★★★★
J'ai apprécié la rapidité de la livraison
Marie C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Service rapide et prompt. J'ai reçu ma commande au complet. Très satisfaite
Lise M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu maCommande niLe remboursement dailleurs !
Laurence W.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour Madame,Je comprends votre mécontentement, j'espère que vous nous pardonnerez cette erreur de stock. Le remboursement est en cours, vous devriez le recevoir très prochainement.Encore navré, passez de belles fêtes. Camille
5/5
★★★★★
Lors de ma 1ere commandeJ'ai eu deux personnes du palais du rosaireTrès bon accueil très bonne aide et réception de ma commande parfaite
Muriel A.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
5/5
★★★★★
Très bonne. Parfait ???? 11/2022
Marie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2022
5/5
★★★★★
Très bien ?? de la commande à la livraison ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace ! Je recommande ce site.
Jonathan
Le
suite à un achat du 14/11/2022