/10
★★★★★
basée sur 5865 avis publiés
★★★★★
basée sur 5865 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour Christian, Avec l'épidémie de Coronavirus, La Poste a réduit ses effectifs et son activité par conséquent la livraison des colis peut prendre entre 48h et 72h supplémentaires. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le dizainier en bracelet Brésilien est déjà hs
Natalia D.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2/5
★★☆☆☆
Mauvais contrôle des expéditions puisqu'un chapelet incomplet (pourtant non emballé) m'a été envoyé. Très mauvais traitement de la réclamation, puisque les complications incombent... au client !!!
Sylviane O.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3/5
★★★☆☆
Delai tenu et objets conformes à la commande
Ghis G.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3/5
★★★☆☆
Vincent L.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
3/5
★★★☆☆
Des bons produits mais la livraison pas au top trop longue pour recevoir le colis bien cordialement
Raymond K.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour, la livraison en Mondial Relay n'est pas la plus rapide, il faut généralement compter entre 5 et 6 jours pour recevoir le colis. Pour votre prochaine commande je vous conseil de prendre colissimo (48h). Bonne journée, Pauline
2/5
★★☆☆☆
Magnifique, bonne qualité
Amanda
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une chaîne et un pendentif pour un cadeau. Le pendentif est très joli et de bonne qualité. Je pensais qu'il en était de même pour la chaîne mais elle sais cassée au bout d'une journée portée, je suis du coup dessus.Ormis cela la livraison est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour Alyssia, nous sommes désolée que votre chaîne se soit cassée. C'est la première fois que cela nous arrive. La chaîne devait avoir un défaut. Vous auriez dû nous appeler, nous aurions remplacé votre chaîne par une nouvelle. N'hésitez pas pour la prochaine fois :). Bonne journée