9.7/10
★★★★★
basée sur 6610 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Toutefois déçu car le bracelet se détériore déjà, la cordelette est brisée
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 07/06/2020
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,mon chapelet est très beau mais bien trop fragile je trouve pour le prix payé.il s'est déjà cassé à deux reprises le jour même et sur plusieurs jours. Mon époux a réussi à le réparer.bonne journée,
User icon
Marie R.
Le
suite à un achat du 27/05/2020
2 /5
★★☆☆☆
Colis toujours pas reçuEnvoyé depuis le 26 avril
User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3 /5
★★★☆☆
Pas encore reçu .Les colis mettent du temps pour arriver vue la conjoncture , votre demande arrive trop tôt .Que Dieu vous protège Merci
User icon
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2020
3 /5
★★★☆☆
User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Christian, Avec l'épidémie de Coronavirus, La Poste a réduit ses effectifs et son activité par conséquent la livraison des colis peut prendre entre 48h et 72h supplémentaires. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le dizainier en bracelet Brésilien est déjà hs
User icon
Natalia D.
Le
suite à un achat du 20/03/2020
2 /5
★★☆☆☆
Mauvais contrôle des expéditions puisqu'un chapelet incomplet (pourtant non emballé) m'a été envoyé. Très mauvais traitement de la réclamation, puisque les complications incombent... au client !!!
User icon
Sylviane O.
Le
suite à un achat du 11/03/2020
3 /5
★★★☆☆
Delai tenu et objets conformes à la commande
User icon
Ghis G.
Le
suite à un achat du 27/02/2020
3 /5
★★★☆☆
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 13/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Des bons produits mais la livraison pas au top trop longue pour recevoir le colis bien cordialement
User icon
Raymond K.
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, la livraison en Mondial Relay n'est pas la plus rapide, il faut généralement compter entre 5 et 6 jours pour recevoir le colis. Pour votre prochaine commande je vous conseil de prendre colissimo (48h). Bonne journée, Pauline
2 /5
★★☆☆☆
Magnifique, bonne qualité
User icon
Amanda
Le
suite à un achat du 09/01/2020
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé une chaîne et un pendentif pour un cadeau. Le pendentif est très joli et de bonne qualité. Je pensais qu'il en était de même pour la chaîne mais elle sais cassée au bout d'une journée portée, je suis du coup dessus.Ormis cela la livraison est rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Alyssia, nous sommes désolée que votre chaîne se soit cassée. C'est la première fois que cela nous arrive. La chaîne devait avoir un défaut. Vous auriez dû nous appeler, nous aurions remplacé votre chaîne par une nouvelle. N'hésitez pas pour la prochaine fois :). Bonne journée