/10
★★★★★
basée sur 5700 avis publiés
★★★★★
basée sur 5700 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Ils sont Très sérieu je recommande sérieusement merci beaucoup pour la livraison qui est sur et bien protégé a très bientôt
Chazeau F.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation sérieuse et vos aimables mots. Nous sommes ravis de savoir que vous nous trouvez très sérieux et que la livraison est sécurisée et bien protégée.Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
3/5
★★★☆☆
Excellent service de la part du Palais du Rosaire en termes de prise en charge de la commande, délai d'expédition et qualité de l'emballage.Dommage que le transporteur DPD ne vienne tout gâcher. Je ne recommanderai que s'il y a possibilité d'être livré par un autre transporteur. (quel que soit mon lieu de résidence, DPD ne m'a jamais fait une seule livraison correcte).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le service du Palais du Rosaire en ce qui concerne la prise en charge de la commande, le délai d'expédition et la qualité de l'emballage. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous faisons de notre mieux pour offrir une expérience d'achat de qualité.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le transporteur DPD. Nous comprenons vos préoccupations, et nous ferons de notre mieux pour prendre en compte vos préférences de livraison à l'avenir. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.Si vous avez d'autres besoins ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
J'ai bien reçu la bague très joliecette bague avec la vierge marie est discrètecontente de mon achat
Marylène G.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien reçu la bague et que vous la trouvez très jolie. Nous comprenons que la discrétion de la bague avec la Vierge Marie est importante pour vous, et nous sommes heureux que vous soyez contente de votre achat.Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
2/5
★★☆☆☆
Le petit ange avec sa couronne bleu est arrivé cassé...c etait pour mettre au cimetière.... Tres décue
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
5/5
★★★★★
Custode correspondante à mes attentesLivraison rapide A recommander
Mme C.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif. C'est formidable de savoir que la custode que vous avez commandée correspond à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos besoins.Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
1/5
★☆☆☆☆
Toujours rien reçu ! On remet ma livraison chaque semaine
. Très déçu, je ne le recommande pas
Élodie G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Dommage que votre avis note le Palais du Rosaire et non le transporteur qui est en cause de ce retard, votre colis ayant été envoyé juste après votre commande. J'espère que votre commande vous parviendra rapidement.
5/5
★★★★★
Commande livrer rapidement, emballé proprement, j'apprécie le petit cadeau en plus toujours quand on passe commande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a été livrée rapidement et emballée proprement, et nous sommes heureux que vous appréciiez les petits cadeaux en plus que nous ajoutons à chaque commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Lenvoi est rapide, les produits sont bien protégés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que l'envoi est rapide et que les produits sont bien protégés lors de leur livraison. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous travaillons toujours à améliorer notre service.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Les produits sont bons et les délais respectés merci florence!
Florence P.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. C'est formidable d'apprendre que vous avez trouvé nos produits de qualité et que les délais de livraison ont été respectés. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
C'est la première fois de ma vie où les articles reçus sont encore plus beaux en vrai que sur les photos. C'est très agréable. Les produits sont vraiment d'une excellente qualité. Le passage de la commande et la livraison ont été sans aucun problème. C'est vraiment fiable et pratique pour des produits qui valent vraiment le coup ! Je recommande vivement.
Gallien I.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes extrêmement ravis d'apprendre que les articles que vous avez reçus sont encore plus beaux en réalité que sur les photos et que vous les trouvez d'une excellente qualité. C'est un vrai plaisir de lire vos commentaires positifs sur votre expérience de commande, de livraison, et la fiabilité de notre service.Votre recommandation chaleureuse signifie beaucoup pour nous, et nous apprécions votre soutien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Parfait ! Réception très rapide.Satisfaction complète des objets que j'ai commandé
Mlle B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. C'est merveilleux de savoir que vous avez reçu votre commande très rapidement et que vous êtes entièrement satisfait(e) des objets que vous avez commandés. La rapidité de livraison et la satisfaction de nos clients sont nos priorités, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Commande passée le mercredi 01/11, livrée en point relais le samedi et récupérée en début dela semaine suivante.
François G.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison de votre commande. C'est génial de savoir que vous avez passé commande le mercredi 01/11 et que votre colis a été livré en point relais le samedi suivant, vous permettant ainsi de le récupérer en début de semaine suivante. La rapidité de livraison est importante, et nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire dans ce domaine.Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
4/5
★★★★☆
Tout est parfait, le colis est bien emballé, il ny a rien à dire. Merci.
Greta T.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif. C'est merveilleux de savoir que tout est parfait, que votre colis est bien emballé et qu'il n'y a rien à redire. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Céline O.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes très contente de votre achat. La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec nous.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
4/5
★★★★☆
Je trouve la prière de marie qui d'effets les nuds est super belle avec en plus la petite médaille prière magnifique qui aide dans les nuds difficile de notre vie je recommande cette prière merci palais du Rosaire pour cette magnifique carte ????
Romain D.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif concernant la prière de Marie qui défait les nuds et la médaille. Nous sommes ravis que vous trouviez la prière belle et que la médaille vous aide dans les moments difficiles de votre vie.Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation et pour votre soutien. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Commande parfaite et avec quelques petites attention, je recommande !
Andréa J.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande était parfaite et que vous avez apprécié les petites attentions que nous avons incluses. Votre recommandation est très appréciée, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Très belle bible.Cadeau pour ma fille qui en voulait une. Elle est ravie
Fernandes M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes ravis d'apprendre que la Bible que vous avez achetée est très belle et qu'elle a été un cadeau apprécié par votre fille. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous sommes heureux que votre fille soit ravie de son cadeau.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Très bon produit, société Top , livraison très bien
Damien B.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous considérez notre produit comme très bon, que vous trouvez notre société au top, et que la livraison s'est déroulée très bien. Votre satisfaction est notre récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience positive.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
4/5
★★★★☆
Jai reçu la commande comme prévu malgré temps quil a fallu pour le recevoir
Marie R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre compréhension concernant le temps qu'il a fallu pour recevoir votre commande. Nous nous efforçons toujours de respecter les délais de livraison, mais il peut y avoir des circonstances exceptionnelles qui entraînent des retards.Nous sommes heureux que vous ayez finalement reçu votre commande comme prévu. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service très rapide et satisfaisant. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
4/5
★★★★☆
Il y a beaucoup de choix cest bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant le large choix de produits disponibles dans notre boutique en ligne. Nous nous efforçons de proposer une variété d'articles pour répondre aux besoins et aux préférences de nos clients, et nous sommes ravis que cela vous plaise.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Service top, colis soigné livré en 4 jours malgré le pont du 1er novembre. En plus j'ai eu droits à 2 petits souvenirs et un mot de remerciements adorable. Je recommande à 100%.
Lucie Z.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation positive. C'est fantastique de savoir que vous avez trouvé notre service excellent, que votre colis a été soigné et livré rapidement malgré le pont du 1er novembre, et que vous avez également apprécié les petits souvenirs et le mot de remerciements que nous avons inclus. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience aussi agréable.Nous vous remercions pour votre confiance à 100%. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Expédition rapide, emballage soigné et petit cadeau. Je recommande vivement
Stéph G.
Le
suite à un achat du 30/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions chaleureusement pour votre recommandation positive. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre expédition rapide, l'emballage soigné, et que vous avez apprécié le petit cadeau inclus. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience satisfaisante.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Parfait merci
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
De rien ! Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci pour votre confiance et à bientôt !Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Très bien : beau choix, beaux produits, prix serrés, livraison économique et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif. C'est formidable de savoir que vous trouvez notre choix de produits beau, que vous appréciez leur qualité, que nos prix sont compétitifs, et que la livraison est à la fois économique et rapide. Votre satisfaction est notre objectif, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience aussi satisfaisante.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Parfait ! Toujours satisfaite.
Mlle
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes toujours satisfaite de nos produits et services. Votre satisfaction continue est précieuse pour nous, et nous nous efforçons constamment de maintenir la qualité de notre service.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Je connaissais la Boutique lors de mes visites à Lourdes, mais c'est la première fois que je commandais en ligne !Je suis ravie de l'article reçu, l'emballage était bien protégé (s'agissant d'une boule de neige en verre), le délai de livraison en relais a été super rapide !A ma grande surprise, un petit cadeau était joint, j'ai beaucoup apprécié cette attention !MERCI POUR TOUT !!!
Nicole P.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif et pour votre fidélité à notre boutique, que ce soit en ligne ou lors de vos visites à Lourdes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes ravie de l'article que vous avez reçu et que l'emballage était bien protégé, surtout pour une boule de neige en verre. Nous sommes également heureux que la livraison en relais ait été super rapide.Nous sommes particulièrement touchés par votre appréciation de notre petite attention sous forme de cadeau. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants pour votre soutien.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Habituée du magasin que je trouve fourni et varié, très satisfaite des prix et livraisons
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité en tant qu'habituée de notre magasin. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre offre fournie et variée, que vous êtes très satisfaite de nos prix et que les livraisons correspondent à vos attentes. Votre soutien et votre confiance sont très importants pour nous, et nous nous efforcerons toujours de vous offrir le meilleur service possible.Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
4/5
★★★★☆
Sandrine E.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous regrettons d'apprendre que vous êtes à moitié satisfaite de votre expérience avec nous. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour tout désagrément que vous auriez pu rencontrer. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaiterions en savoir plus sur les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir améliorer nos services. Si vous êtes en mesure de partager davantage de détails ou de nous faire part de vos préoccupations spécifiques, nous serions reconnaissants pour votre retour.Nous sommes là pour vous servir, et nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Si vous avez des questions ou des besoins particuliers, n'hésitez pas à nous contacter.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire
5/5
★★★★★
Commande faite pour un crucifix qui malheureusement était le dernier et qui s'est avéré cassé....le remboursement a été immédiat et la personne au téléphone etait très sympathique..je regrette ce crucifix et j'espère que ce modèle sera de nouveau dans votre magasin....cordialement
JosÉ F.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de
Palais du Rosaire
Nous vous remercions pour votre compréhension concernant le crucifix cassé que vous avez reçu dans votre commande. Nous nous excusons pour cet inconvénient, et nous sommes heureux d'apprendre que notre équipe a pu traiter votre demande de remboursement de manière rapide et sympathique.Nous sommes désolés que le modèle que vous souhaitiez était le dernier en stock et qu'il soit actuellement indisponible. Nous espérons que ce modèle sera de nouveau disponible dans notre magasin à l'avenir, et nous vous tiendrons informé(e) des mises à jour.Si vous avez d'autres besoins à l'avenir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous servir.Cordialement,L'équipe du Palais du Rosaire