/10
★★★★★
basée sur 6610 avis publiés
★★★★★
basée sur 6610 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J ai commande un chapelet, il s est cassé tout seulJ ai envoyé la photo plus de nouvellesBien dommage
Mme C.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le livreur n'est pas monté à mon appartement. Je suis handicapée.
Josette S.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l attente d'être livré depuis le 28/6/2022.
Le S.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Je ne critique pas le produit ni la livraison qui a été assez rapide par rapport à d'habitude, par contre, vous m'aviez proposé d'aller brûler un cierge à la grotte de Lourdes pour ma femme gravement malade. Rien. J'ai recommandé de l'eau de Lourdes et demandé d'y aller pour moi et mon fils en même temps et vous deviez m'envoyer la preuve en vidéo. Je n'ai rien reçu. Je continuerai à commander de l'eau car j'en ai besoin mais j'avoue que je suis très déçu au moins pour mon épouse. Je comptais venir à Lourdes mais son état de santé ne le permet pas. Cordialement. Bertrand VASSEUR.
Bertrand V.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, sachez que si un des membres de l'équipe du Palais du Rosaire vous a dit qu'il allait brûler un cierge, il s'engage à le faire sur son temps personnel. Je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux pour voir les vidéos publiées chaque jour, vous trouverez surement la vidéo où nous brûlons un cierge à votre demande. Cependant, si cela peut vous rassurer, je me souviens de votre demande faîte par téléphone, et sachez que j'ai personnellement brûler le cierge comme vous l'aviez demandé, le soir même en sortant du Palais du Rosaire. Comptez sur notre bonne volonté et tout notre soutien dans les épreuves que vous traversez. Camille
2
/5
★★☆☆☆
Réception statue cassée Manque de sérieux Long temps dattente pour réexpédition
M. R.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, navré de lire votre mécontentement dans cet avis. Nous avions pourtant précisé sur le colis qu'il faut vérifier l'état de la statue avant de signer la réception du colis, pour que notre service apres-vente puisse être le plus réactif possible. De ce fait, la procédure a été plus longue pour renvoyer la statue. Excusez ce délais qui a nos yeux n'est pas un manque de professionnalisme, mais un respect de la procédure visa à vis du transporteur, comme nous vous l'avions expliqué par téléphone. En espérant que l'autre statue qui vous a été envoyée comble vos attentes.
3
/5
★★★☆☆
Dysfonctionnements.Le produit noté sur le site était indiqué disponible alors que ce n'était pas le cas et l'envoi a été fait sans me prévenir dans un point relais à 25 kms de chez moi, alors que mon adresse était bien notée.Sinon, produit bien arrivé, de qualité et accueil téléphonique sympathique.
Michel B.
Le
suite à un achat du 15/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas toute à fait satisfaite de mon achat; le rendu sur la photo est différente de la médaille en vrai! Un peu déçue mais bon
Une C.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous retourner l'article s'il ne vous convient pas, pour l'échanger ou être remboursée.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu par le dernier achat, jattends toujours après 1 semaine la confirmation du retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison,Trop long 9jours pour faire 300 km,sinon le produit correspond à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'avais demandé un petit paquet cadeau et je me suis retrouvée avec une horrible boite en plastique bleue ????Sinon la médaille est jolie !
Gaetane E.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Je suis toujours ravie de ce magnifique coffretMais la bougie n'était pas disponible et ils ont remplacé par 2 autres sans m'en avertir. J'aurais préféré attendre le réapprovisionnement. Trop dommage pour cette fois ci. Cela dit en parallèle ils ont été très généreux avec deux mini chapelet, mais ça nous a conforté nous, pas l'intention initiale de ce superbe coffret. Mais toujours toujours ravie de mes commandes ??????????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2022
2
/5
★★☆☆☆
Les bougies sont ecrite en espagnol alors que je les voulais en français
Ilardo
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, navré de lire cet avis, vous auriez dû nous contacter par mail ou par téléphone, nous les aurions changé immédiatement.
2
/5
★★☆☆☆
Délais de traitement longs, livraison gratuite ....facturée.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, vous avez payé 3,98 de frais de port pour une livraison Mondial Relay en 5 à 6 jours. Opter pour une livraison via DPD en 24-48h aurait été plu judicieux si vous étiez préssé. Quant aux frais de livraison, la livraison est offerte à partir de 29 en lettre suivie et 49 en point relais, et à partir de 59 à domicile. Navré de ne pas avoir pu d'avantage vous satisfaire.
3
/5
★★★☆☆
Livraison de mes neuvaines arrivé cartons déchiré, recollé par la poste <, les liens blancs avaient déchiré le carton,,,certaines neuvaines ont eu le haut cassé et le bouchon jaune était au fond du carton
Marie C.
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite, produits conformes aux attentes et livraison livrée rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2022
2
/5
★★☆☆☆
Roseline C.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, le calendrier de lAvent est très joli mais très décevant en effet les petits personnages ne rentrent absolument pas dans les encoches prévu pour ça cest impossible de les faire rentrer et ils tombent systématiquement. Cest vraiment dommage car cest très joli. Je suis très déçu.
Edwige B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Le calendrier de lavent reçu en Belgique nest pas conforme.Il manque une encoche qui permettrait de stabiliser le montage.Cest impossible à faire avec des ciseaux ou un cutter.Je suis déçue pour ma petite-fille qui ne peut pas le manipuler sous peine de le faire tomber.Je ne sais pas encore ce quil en est poyr celui envoyé à Marseille, je vous je ferai savoirBonne journée
Claire M.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
2
/5
★★☆☆☆
Les deux petits chapelets se sont cassés ( maillon ouvert, dont un à deux endroits ); j'attends depuis une semaine l'accord de renvoi.
Sylvette B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
2
/5
★★☆☆☆
Articles conforme à la description par contre j'avais pris la livraison express a 9 pour avoir les articles rapidement soit disant en 24h j'avais commander 6 jours à l'avance pour un enterrement et je n'ai eu les articles que 2 jours apres l'enterrement et encore j'ai du apeller le service client pour qu'ils envoient la commande !!! Pas sérieux sur les délais d'envoi . De plus j'ai demander un remboursement de mes frais d'envoi de 9 on m'as dit oui mais je n'ai toujours rien eu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, nous sommes navrés de lire votre message. D'abord, recevez nos sincères condoléances. Comme stipulé dans nos échanges par mail, le colis a pris du retard à cause de Chronopost qui a bloqué votre commande. De plus nous avons procéder au remboursement des frais, mais le virement prend parfois plusieurs jours. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, et espérons que vous serez d'avantage satisfaite lors de vos prochaines commandes.
2
/5
★★☆☆☆
Déçu, description des produits très sommaire manque dimension ou photos supplémentaire. Très déçus de la boule grave 3d 4.5 cm j ai crus qud cest la gravure intérieure !J aurais voulus 7.5 cm que j'ai acheté en 2014 à Lourdes pour mon amie qui la trouve très jolie. J attends toujours le mail pour avoir plus de précision !,,,Les miracles ce fond à la grotte pas dans votre magasin. Site internet à revoir
Alain R.
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont conformes à la description. Ik Est dommage que beaucoup d entre elles soient datées.
Ann V.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
3
/5
★★★☆☆
David B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
2
/5
★★☆☆☆
Longue livraison, horloge reçu cassée qui sonne a moins le quart au lieux de sonner a pile, aiguilles plier horloges fournies avec des piles mais des piles vides
Je soupçonne quon mai envoyé une horloge dexposition Très déçu de mon achats
Coraline V.
Le
suite à un achat du 24/09/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, navré d'avoir lu cet avis. Vous auriez dû nous contacter à ce sujet par mail ou par téléphone. Nous aurions procédé au remplacement de l'article. Vous disposez d'un délais de 15 jours après la livraison, pour retourner l'article. Il est encore temps ! (+33) 05 62 94 66 17 service-client@palaisdurosaire.com
2
/5
★★☆☆☆
Très déçue. Après avoir attendue la commande plusieurs jours car 1 produit était en réapprovisionnement, je reçois la commande sans le produit et sans explication dans le coli! Je contacte donc le service client en expliquant qu'il manque 1 produit dans la commande. Rappelée, j'apprends que c'est par mail qu'aurait été communiqué le manque du produit. On me dit qu'il est remboursé mais on me propose le produit indisponible en plus petit et je dois donc payer sur le site ce produit ajouté par le service client ... mais avec les frais de port!je ne recommanderai pas de produits sur ce site et ne recommande pas le site personnellement. Ce n'est pas une manière de traiter ses clients de la sorte ...
Marie L.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
2
/5
★★☆☆☆
La taille des chapelets n est pas mentionnée, 3 chapelets achetés, 3 tailles différente , dont 2 impossible à porter car trop petit.Le service client m a gentiment répondu mais je reste déçu de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3
/5
★★★☆☆
Avis favorable ds ensemble
Christian R.
Le
suite à un achat du 04/09/2021
3
/5
★★★☆☆
One item was not available. Payment should have been arranged when the order was made up. A "Credit Slip has been created" but I currently have no idea whether this means it will be refunded or is a credit note for my next purchase (probably next year). Also I ordered 2 small silver cross pendants but only one arrived. At 0.83 euros it is not worth the hassle of asking for a refund/credit note.
Elizabeth B.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3
/5
★★★☆☆
Manque de choix dans toutes les catégories du siteSinon expéditions rapides et sans incidents de colis.Site à recommander auprès des internautesMarie-Christine Morbihan-
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre commande. Nous rajoutons toutes les deux semaines 15 nouveaux articles pour étoffer nos catégories. Merci pour votre recommandation :). Pauline
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande, mais la taille des bracelets en inférieure à celle que je souhaitais, je n'ai pas remarqué les dimensions , dommage.
Véronique L.
Le
suite à un achat du 06/08/2021