/10
★★★★★
basée sur 6610 avis publiés
★★★★★
basée sur 6610 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Magnifique chapelet ! Le Christ est superbe !
Jean-michel T.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Gentils, bienveillants, bref, que ce soit au téléphone ou sur internet pour commander, c'est gens sont SUPERS !.. EncoreMERCI
Richard F.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Claire N.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
Très beau dizainier et livraison très bien en Colissimo je vais passer une nouvelle commande prochainement
Muguette R.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5
/5
★★★★★
La seule remarque que je ferai, c’est quand j’ai reçu la commande il y avait un paquet de bonbons à la menthe de 80 grammes et non pas de 130.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Magnifique collier
Maria D.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Personne à l'écoute et répondant aux questions que j'ai eu à poser. Je recommande cette boutique.
Michel A.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5
/5
★★★★★
Service rapide et marchandise comme commandée
Marguerite N.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Philippe R.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont super mais l'envoie s'est très mal passé, mon colis était ouvert et le livreur la déposé sur la fenêtre de ma voisine qui est une voleuse... de plus il y avait des trace de pas sur le colis et il était trempé... inadmissible de la part de GLS, il faudrait changer de service d'envoie.
Séraphim S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos articles. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison. Ce que vous décrivez est totalement inacceptable, et nous comprenons votre mécontentement.
Nous travaillons avec nos transporteurs pour offrir un service de qualité, mais il semble que cette fois-ci, GLS n'ait pas respecté nos attentes ni les vôtres. Nous allons immédiatement signaler cet incident à leur service afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Votre satisfaction est notre priorité. Si certains articles ont été endommagés ou si vous souhaitez plus d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous ferons tout pour vous aider.
Avec toutes nos excuses pour cette expérience décevante,
L’équipe du Palais du Rosaire
Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos articles. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison. Ce que vous décrivez est totalement inacceptable, et nous comprenons votre mécontentement.
Nous travaillons avec nos transporteurs pour offrir un service de qualité, mais il semble que cette fois-ci, GLS n'ait pas respecté nos attentes ni les vôtres. Nous allons immédiatement signaler cet incident à leur service afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Votre satisfaction est notre priorité. Si certains articles ont été endommagés ou si vous souhaitez plus d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous ferons tout pour vous aider.
Avec toutes nos excuses pour cette expérience décevante,
L’équipe du Palais du Rosaire
5
/5
★★★★★
Bien reçu dans les temps. Merci
Georges N.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaisant
Catherine C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
Achat réalisé avec succes
Charmantray S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite des objets religieux que j ai reçu en un temps record. Merci aussi pour les images jointes au colis. J apprécie vraiment.
Annemarie B.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
Excellent.
Pierre G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfait Merci
Gregory P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
J ai reçu vite ma commande sans problème
Monelle B.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait !
Philippe M.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Tout est parfait, aussi bien le délai d'envoi que l'emballage. Et le chapelet est superbe. Merci.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
J apprecie le service clientèle a l ecoute et aimable si l on rencontre un soucis ou bien simplement pour avoir des renseignements
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Je suis très satisfaite des produits que j’ai commandés. Je recommande !
Florence S.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
5
/5
★★★★★
😇
Valerie C.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
BELLE STATUETTE JE RECOMMANDE CE SITE
Marie-noelle G.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5
/5
★★★★★
Je commande quand je peux et je suis toujours satisfaite. Merci
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5
/5
★★★★★
Top
Guillaume J.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
4
/5
★★★★☆
Tres bien merci
Edwige I.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
4
/5
★★★★☆
Tout s'est bien déroulé. J'aurais préféré que le colis soit livré chez moi et pas dans un magasin.
Daniel D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien déroulé avec votre commande. Nous comprenons votre préférence pour une livraison à domicile et nous en prenons bonne note. Merci encore pour votre confiance ! 😊
5
/5
★★★★★
Toujours aussi sérieux et efficace
Roger B.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfaite finition, belle taille, emballage soigné, livraison rapide, personnel sympathique
Francis D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé - merci
Jacqueline F.
Le
suite à un achat du 26/09/2024