9.6/10
★★★★★
basée sur 5865 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Votre chapelet réf: 66752 a beaucoup augmenté le 27/07/2021 je l'est payé 7.10€. vendu par internet 9.50€ grosse différence et le port trop élevé je pense que vous abusé.
Patrick M.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci de nous informer de cet écart de 2.4€ par rapport à l'été de l'année dernière... Malheureusement, nous ne pouvons maintenir nos prix de vente si nos prix fournisseurs augmentent leur prix, de même que l'énergie, les transports, les taxes... enfin, que tout augmente. Bienvenu en 2022.De là à mettre un avis une étoile, pour un colis livré rapidement, bien emballé, vendu au prix indiqué, je trouve le châtiment un peu dur, mais la décision du client est loi.Comptez sur notre bonne volonté, et Que le Seigneur vous accompagne dans vos prières.
1/5
★☆☆☆☆
I recently bought a stacked crèche which was on display at the shop window at the Palais du Rosaire in Lourdes for over a €100, together with various other items. When I unpacked the item to display it over Christmas, I realized that it was missing some components. A quick search on the internet confirmed my concerns. Nothing was mentioned at the time of purchase, the service was very cordial, and there was no reason for me to suspect any wrongdoing. My requests for a resolution have, thus far, led only to a response from Palais du Rosaire that my request was being looked into.
Anna D.
Anna D.
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, I am sorry to read your message. It is probably an error on the part of one of our staff members in one of our shops at the Sanctuary of Lourdes. You should have contacted us by phone or e-mail. The customer service of our website would have solved the problem. -- -- FR -- -- Bonjour, je suis navré de lire votre message. Il s'agit surement d'une erreur de la part d'une de nos collaboratrices dans l'une de nos boutiques aux Sanctuaire de Lourdes. Vous auriez dû nous contacter par téléphone ou par e-mail. le service client de notre site web aurait résolu le problème. --
1/5
★☆☆☆☆
2 bougie sur les 4 étaient cassés. Je parle du plastique ou dedans est la bougie. Donc étant cassé j’ai dû les jeter. !!!
Amandine F.
Amandine F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame, Sachez que cela est indépendant de notre volonté, et que le transporteur est responsable de cette casse. Les produits envoyés étaient conformes. De plus, si vous nous aviez contacté et transmis les photos justifiant cette casse, nous vous aurions renvoyé les bougies cassées à votre domicile dès le lendemain ou nous aurions procédé au remboursement. Je vous invite à nous contacter à service-client@palaisdurosaire.com ou au +33 05 62 92 25 00 . En vous remerciant pour votre compréhension, Service Client du Palais du Rosaire
1/5
★☆☆☆☆
Un article sur deux indisponible, pourtant plusieurs jours (semaine?) après la commande il est toujours noter comme disponible sur le site et non en rupture.Un remboursement qui tarde à arriv酅Cela n’inspire pas particulièrement confiance pour une prochaine commande ??
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 15/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Suite erreur de taille lors de mon achat, j ai contacté dès le jour de réception de la médaille en or 18k, je proposais l échange et le rachat d' une médaille plus grande( et plus chère.. ).on m' a répondu par la négative. cdlt
Jean M.
Jean M.
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Una bottiglia è arrivata ammaccata, per averla pagata 12€ per dell'acqua mi sembra un po' troppo....va bene che è acqua di Lourdes ma non approfittate troppo della fede della Madonna, non ditemi che la bottiglia costa cara costruirla con l'immagine sopra di Lourdes.....tra spedizione, costo dell'acqua, tasse, costa veramente tanto!!! È sempre a scopo di lucro anche la fede purtroppo.....grazie comunque!---------Avevo messo due stelle e ora solo una....dalla grotta al vostro più vicino dei vostri 3 supermercati famosi dal 1920 a piedi si impiegano 14minuti e con il bus L5 11 minuti, lo so perché sono stato già lì, il vostro facchino per prelevare l'acqua sicuramente non porterà due bottiglie alla volta (una per mano) ma avrà un carrello a ruote e ne porterà circa 36 se non di più.Inoltre non hai risposto neanche per la bottiglia che è ammaccata .... ....la cosa più importante...Se è questione di marketing il vostro per come è ovvio, il poter imbottigliare e vendere a caro prezzo l'acqua pubblica di Lourdes, ragionevolmente, se ad un cliente al suo primo ordine gli arriva una bottiglia ammaccata/deformata, gli si offre almeno un altra bottiglia gratuitamente dall'aspetto nuovo per la cifra che ha pagato, almeno per la situazione di disagio.....La bottiglia l'ho ancora chiusa integra (sembra proprio difettosa e increspata la plastica dapprima di averla imbottigliata ma è brutta a vedersi). Quindi solo una delle tre bottiglie è rigata/graffiata, capisco che dovete avere fretta nel procedere negli ordini e non avete tutto il tempo di osservare il prodotto che spedite, ma per il prezzo che si paga, almeno rispettate la qualità di cosa vendete per il rispetto e la fidelizzazione del cliente che comprerà ancora.Non riesco ad inserire una foto qui purtroppo, non c'è il tasto per inserire l'immagine.Siccome dovevo regalarla ad una persona cara con un tumore, non volevo fare brutta figura in un regalo ammaccato.... l'acqua di Lourdes è più preziosa lo so ma la bottiglia con l'etichetta dell'immagine sacra se è ammaccata la bottiglia non fa una bella figura, sembra che sono stato sgarbato io a conservarla male....mi capisci?Grazie comunque e cercate di capire la che la pignoleria delle persone c'è anche quando si paga molto e quindi si è pignoli per avere le cose perfette.Grazie mille.
Maria D.
Maria D.
Le
suite à un achat du 14/08/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, grazie per il suo ordine. Vendiamo la bottiglia a 12€ perché si paga la persona che va alla Grotta a raccogliere l'acqua per il tuo ordine. I santuari sono accessibili solo a piedi, quindi la raccolta dell'acqua richiede almeno 20 minuti. Buon giorno Pauline
1/5
★☆☆☆☆
Mes petites boîtes pour chapelet ne se fermaient pas coorectement, mon dizainier est arrivé avec chaîne défaite ai dû bricoler le tout pour remettre en état. Suis décue Lise Hoenn
Lise H.
Lise H.
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Lise, merci pour votre commande. Vous pouvez nous renvoyer les articles défectueux, nous procéderons au remplacement de ceux-ci. Nous sommes désolés que vos articles soient arrivés en mauvaise état. N'hésitez pas à me joindre sur service-client@palaisdurosaire.com. Pauline.
1/5
★☆☆☆☆
Très Déçue , les croix ne sont pas conformes aux photos .
Baldacci A.
Baldacci A.
Le
suite à un achat du 15/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ravie de ma commande pour la communion solennelle de mon filleul. Ainsi que les bougies pour les personnes parties trop tôt, et l'eau bénite pour la mère et grand mère de mon filleul
ChristineReviewer icon
Christine
Le
suite à un achat du 07/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout content de ce site depuis le 28 avril que j ai passé ma commande je ne l ai toujours pas reçu de plus ils mettent des points relais qu ils ne respectent même pas pour après rappeler et dire que j ai mal validé mon point relais pourtant c est ce que le site propose un peu déçu et je suis toujours en attente de ma commande nous allons déjà nous 2 semaines pourtant je devais être livré le 3 jours du jour que j ai passé commande à éviter si on est pressé de vouloir utiliser ces produits
MathieuReviewer icon
Mathieu
Le
suite à un achat du 12/05/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Beliby, suite à nos échanges de e-mail, nous vous confirmons qu'une enquête a été ouverte auprès du transporteur pour débloqué l'acheminement de votre colis. Nous faisons notre maximum et mettons la pression au transporteur pour accélérer votre livraison. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
You have not shipped not my order from France yet. It is way more than 10 business days and not replied to 2 emails from me asking about it. I asked you to cancel the order and refund my money to my credit card but still no response.I am very unhappy with your company.Verinder Sahni
Verinder S.
Verinder S.
Le
suite à un achat du 05/05/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, thank you for your order. As in my reply to your email this morning. We did not receive your previous e-mails and therefore only became aware of your problem this morning, 06 May. We have taken all the necessary steps to speed up the delivery of your package and ensure the delivery of your order. We are sorry for this delay in delivery which is not of our control. See you soon
1/5
★☆☆☆☆
Satisfaite de mes produits sauf du bracelet assez pas de bonne qualité le fermoir déjà cassé alors que je ne l’ai pas encore porté
Zita M.
Zita M.
Le
suite à un achat du 22/04/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci pour votre commande. Vous avez la possibilité de nous renvoyer les articles endommagés. Contactez-nous sur service-client@palaisdurosaire.com
1/5
★☆☆☆☆
Una Stella è anche troppa per questo negozio!più di un mese che aspetto un pacco che non arriva,nonostante le ripetute richieste di inviarmi lo stesso oggetto o di rimborsarmi l'importo regolarmente pagato non rispondono quasi mai alle mail e se lo fanno danno la colpa al corriere al quale si appoggiano!molto deluso da questi poco seri che se ne approfittano della serietà delle persone!!!!VERGOGNATEVI!è inutile che continuate ad aggrapparvi agli specchi con inutili bugie!il mio indirizzo è quello che vi ho mandato ed è quello che uso per tutti gli acquisti su internet che puntualmente arrivano senza problemi addirittura dalla cina.alle mie numerosissime mail avete risposto poche volte ed è inutile che volete farmi passare per stupido chiaro?ribadisco che siete poco seri e disonesti così come lo è mondial relay e visti i numerosi feedback negativi su questo corriere mi stupisce il fatto che continuate a servirvi con loro che sono ladri al vostro stesso livello!!!VERGOGNATEVI!!! LADRI RIMBORSATEMI I SOLDI CHE HO SPESO PER UNA SPEDIZIONE INESISTENTE!!!
RobertoReviewer icon
Roberto
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Risposta del 19 aprile 2021Salve, Abbiamo proceduto al rimborso del suo ordine, circa 1 mese fa. Siamo ancora dispiaciuti che lei abbia sofferto questo problema con Mondial Relay. Da allora abbiamo smesso di lavorare con loro per le consegne in Italia. Risposta del 30 marzo 2021Buongiorno, signor Zaccaria,Purtroppo ti invio le informazioni che mi ha dato Mondial Relay, non so perché rifiutano il tuo indirizzo. Lo considerano inutilizzabile. Abbiamo fatto del nostro meglio per garantire la consegna, ma non dipende da noi. Stiamo cercando alternative a questo vettore con le stesse tariffe interessanti. Abbiamo già segnalato più volte i problemi con Mondial Relay. Il tuo pacco è attualmente in viaggio verso di noi. Procederemo quindi al rimborso del suo pacchetto. Abbiamo fatto tutto il possibile e mi dispiace per questa situazione. Riceverai il tuo rimborso molto presto. Buona giornataRisposta del 29 marzo 2021Buongiorno, signor Zaccaria,Abbiamo risposto a TUTTE le vostre e-mail e abbiamo seguito il vostro pacco che aveva un problema di consegna a Mondial Relay. Dopo diverse richieste di indagine da parte nostra. Mondial Relay ci ha spiegato che il suo pacco non è stato consegnato perché il suo indirizzo di consegna non era utilizzabile, il che spiega questo lungo ritardo. Vi ho chiesto più informazioni o un altro indirizzo di consegna ma ci avete dato lo stesso indirizzo. Pertanto Mondial Relay ha ritenuto che il suo indirizzo non fosse utilizzabile e ha appena rispedito il suo pacco al mittente. Procederemo al rimborso dell'ordine una volta che il pacco sarà restituito. Non siamo responsabili della mancanza di professionalità di Mondial Relay. Abbiamo fatto tutto il possibile per sbloccare la vostra situazione e abbiamo dimostrato buona fede ma al nostro livello non possiamo andare in Italia a prendere i pacchetti noi stessi. Siamo spiacenti per questo ritardo che non è accettabile. Sinceramente.
1/5
★☆☆☆☆
Quasi 1 mese e l'ordine da me fatto e pagato non è arrivato!dopo varie email non ho ricevuto nessuna risposta.sono molto deluso e voi siete vergognosi!!!!vi considero dei ladri patentati e di sicuro non parlerò bene di voi!VERGOGNATEVI!
Roberto Z.
Roberto Z.
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Ciao, abbiamo risposto alle tue varie email, possiamo rimandartele se vuoi. Come spiegato nelle nostre e-mail, la responsabilità della consegna è di Mondial Relay. Siamo spiacenti per tutti questi inconvenienti e stiamo facendo tutto il possibile (indagini, chiamate ...) per sbloccare il vostro pacchetto. Pauline.
1/5
★☆☆☆☆
Marie O.
Marie O.
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marie, nous avons expédié votre colis le jeudi 28 Janvier. Il est actuellement en transit dans le réseau de Colissimo. Votre colis est en attente d'un avion pour l'île de la réunion. Avec le COVID19 les avions sont moins fréquent par conséquent les colis peuvent mettre plus de temps à être livré. Mais vous recevez bien votre colis. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Articles endommagés Vierge main casséeCroix avec beaucoup de défautsBoite à hosties mal faite Déçu pour une commande de 55 euros Seule l'eau bénite était conforme et le bénitier
Marjorie T.
Marjorie T.
Le
suite à un achat du 06/02/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marjorie, Nous vous avons répondu le jeudi 28 Janvier, que si vos articles présentaient des défauts nous pouvions vous les échanger sans aucun souci. Je vous invite à faire une demande d'échange ou de remboursement via votre compte client et nous y répondrons favorablement et dans les plus brefs délais. A très vite ! Pauline.
1/5
★☆☆☆☆
Still waiting on delivery!!! Status ? ETA?
Jane B.
Jane B.
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, Thank you for your order. On my computer system, it is marked that your package was delivered to your home on 7 January. Is this the case? See you soon
1/5
★☆☆☆☆
Nicolas P.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur Puchaux, votre colis a été livré par La Poste le 14 Décembre dans votre boîte aux lettres. Merci pour votre commande.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un chapelet, je ne l'ai jamais reçu, mais le montant a été prélevé sur mon compte
Alex A.
Alex A.
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, votre avis n'est pas associé à une référence de commande. Pouvez vous nous la fournir. Il y a peut-être eu un problème avec votre livraison. Nous pouvons vous aider. A très vite
1/5
★☆☆☆☆
FrédéricReviewer icon
Frédéric
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Frédéric, votre colis a été livré le 2 décembre dans votre boîte aux lettres par Colissimo. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Scarsissima visto che ad oggi ancora non é arrivato il pacco
Terese A.
Terese A.
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Signora, abbiamo lanciato un sondaggio con Mondial Relay per accelerare la consegna del vostro pacco. Stiamo facendo tutto il possibile per accelerare la consegna. Ci scusiamo per l'inconveniente.
1/5
★☆☆☆☆
Le chapelet est très beau .le problème c que ma femme en avez acheté un qu elle mettait à son poignet et la croix était très petite.elle c est casse alors je lui en ai commandé un autre et j ai était très dessus car la croix est trop grosse et elle ne peut helas pas le porte à son poignet .la taille de la croix n est pas indiqué c est dommage et les photo ne montre pas forcément bien la taille de la croix.
Karl R.
Karl R.
Le
suite à un achat du 26/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours ma commande... payé en livraison express,livré à mon adresse mais pas du tout mis dans la boîte aux lettres du 8bis et non du 8 résultat pas de colis et on m'atteste que celui ci m'a été livré à mon adresse.Je pars ala semaine et j'en avait besoin pour m'accompagner dans mon quotidien, mais surtout pour mes enfants.Grande déception surtout que ma remarque n'a pas été prise en compte et qu'on m'assure que mon colis m'a été livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020 
1/5
★☆☆☆☆
E' quasi un mese che aspetto l'arrivo del mio ordine e ancora non è arrivato...
Brunella P.
Brunella P.
Le
suite à un achat du 10/09/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, Il vostro pacco è infatti in Italia ed è in transito sulla piattaforma logistica di Mondial Relay per essere consegnato a voi. Riceverete quindi il vostro pacchetto molto rapidamente. Con l'attuale situazione economica alcuni pacchi sono talvolta in ritardo.
1/5
★☆☆☆☆
Ciara W.
Ciara W.
Le
suite à un achat du 09/08/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello, Our delivery service tells us that your package was delivered on July 27th in your mailbox. Maybe you didn't see it?
1/5
★☆☆☆☆
Médaille trop petite pour adulte ne correspond pas au photorenvoyer ce jour 2.40 euros a ma charge demande remboursement a réception m mme perrin
Sabrina P.
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, toutes les tailles réelles de nos médailles sont marquées dans le descriptif du produit. La médaille qui a été envoyée est exactement la même que celle sur la photo. Nous sommes obligés de zoomer sur les médailles afin que vous puissiez voir tous les détails. Voilà pourquoi nous mettons par écrit les tailles des médailles afin que vous ne soyez pas surpris lors de la livraison. L'article n'a pas été endommagé et il n'y a pas eu d'erreur dans votre commande, par conséquent, selon nos conditions générales de vente les retours sont à la charge des clients. Bonne journée. Pauline
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je l'attends toujours...
Marcelo S.
Marcelo S.
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Monsieur Serpa, comme je vous l'ai expliqué au téléphone, votre colis envoyé avec colissimo est bloqué sur la plateforme de logistique d’Avignon en attente d'un avion pour la Corse. A notre niveau nous avons déclencher les procédures auprès de La Poste pour accélérer l'acheminement mais malheureusement nous ne pouvons pas contrôler les services de La Poste. Dès que nous aurons plus d'informations je reviendrai vers vous. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Rosanna M.
Rosanna M.
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjourtoujours pas reçu ma commande,consciente des soucis actuel ,mais cela fait 16 jours et toujours rien.
MartineReviewer icon
Martine
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les délais de livraison mentionnés (48 à 72H) ne sont pas respectés malgré un avis d'expédition le jour même (colis reçu 8 jours après la commande). Je n'ai donc pas pu faire bénir le chapelet commandé ni le mettre dans le cercueil de mon épouse.
Romain M.
Romain M.
Le
suite à un achat du 20/02/2020 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Romain, nous sommes navrés que votre chapelet ne soit pas arrivé attend. Le délais d'expédition mentionné en 48-72H est seulement pour Colissimo. Vous aviez sélectionné Mondial Relay qui a un délai de plus de 6 jours (il est notifié sur notre site au moment de la sélection du mode de livraison).