9.6/10
★★★★★
basée sur 5865 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite de ma livraison rapide merci les produis parfait.
Yolande O.
Yolande O.
Le
suite à un achat du 20/05/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Je pense que vous vous êtes trompé en mettant votre avis... 1 étoile sur 5... Mais merci pour l'avis malgré tout.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai payé 17 euros en plus pour avoir une livraison express, c'est à dire lendemain de ma commande, or, je l'ai reçu 4 jours plus tard. et puis l'une des statues commence a fondre au niveau de la tête à cause des de la chaleur d'une LED.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, En commandant Jeudi Soir, vous ne pouviez être livré avant Lundi. Vous pouvez demander un remboursement à Chronopost, mais il y a peu de chance qu'il accepte. Pour la statue qui fond (??!!) envoyez nous une photo à service-client@palaisdurosaire.com et nous vous changerons le produit. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé des bouteilles d eau de lourdes et j'ai annulé le lendemain étant donné un ami m en a ramené ils n ont pas prit en compte l annulation alors que la commande était en préparation et l ont expédié quand même jai annule auprès du relais pickup et j'ai ouvert un litige paypal car ils refuse de me rembourser la totalité de ma commande sur 47 euro ils comptaient me rembourser seulement 28 euro jai transforme mon litige en RÉCLAMATION et j'ai eu gain de cause hier paypal m a remboursé la totalité de ma commande merciii??????paypal je ne commande plus au palais du rosaire eux qui se font porteur de la voix du seigneur quand il s agit d argent c'est tout autre chose enfin bref l essentiel jai été remboursé dans la totalite
Mme S.
Mme S.
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexistant déçu je déconseille cette. Entreprise
Christian L.
Christian L.
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de nouvelles de ma commande
Mme K.
Mme K.
Le
suite à un achat du 18/03/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Quel dommage de lire cet avis alors que vous n'avez même pas contacté le service-client ou le transporteur pour savoir où était votre colis. Sachez que comme indiqué dans le lien de suivi qui vous a été transmis, votre colis n'a pas pu être livré au point relais que vous avez sélectionné car il est marqué comme temporairement fermé. Un avis très dur qui n'est absolument pas mérité. Vous allez être contacté par téléphone pour définir un autre point relais pour la livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Abbas M.
Abbas M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour M. Maghraoui, vous avez dû recevoir dans votre commande un papier indiquant que vous pouviez nous contacter, il aurait été judicieux de nous en avertir afin que nous puissions régler le problème et répondre à votre demande.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas en capacité d'avoir le produit qui n'est toujours pas disponible au point relais. Ceci est dommage car le paquet devais partir pour Cuba cette semaine !
Anne D.
Anne D.
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 chapelets à Saint Michel. Reçu le 3/02. Bénis par un prêtre le soir même . J'utilise 1 des chapelets le mercredi 8/02 puis le jeudi 9. Le vend 10 lorsque je prends le chapelet de son petit sac il est en 3 morceaux : la médaille, les trois grains, et le reste du chapeletComment interpréter cela: mauvaise qualité du produit ou Libération ???Cordialement.
Maud G.
Maud G.
Le
suite à un achat du 26/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Still haven’t received my packaged and I am not receiving any response from Palais du Rosaire on where is my parcel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Hello,First of all we would like to apologise.We were unable to respond as we were closed during that week.However, as per your reply, the package was returned to us as it was refused at the UK border.The package has since been returned to you.We are doing our best to send the parcel to you in a timely manner however we are not in control of the delivery constraints.We still hope that you will be satisfied with your order.Hoping to see you again among our customers despite this small incident.SincerelyLe Palais du Rosaire
1/5
★☆☆☆☆
Statue commandée et envoyée sans controle qualité ( la peinture dorée était complètement éffritée sur un bonnne partie de la statue, et ça ils auraient du le voir car ce sont eux qui l'ont mis dans le premier carton ) et aucune protection dans le carton principal : résultat ? Statue cassée ! Je me fait rembourser et par dessus le marché je perds mes frais d'envoie. Bref, pas sérieux!Édit : suite à votre réponse je vous confirme que PayPal m'a remboursé 42 euros et quelques ... et non 50,74 euros. Je peux vous envoyer la capture d'écran de mon compte PayPal pour preuve de mon honnêteté.
Jerome L.
Jerome L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Navré de livre votre mécontentement. Nous traitons chaque jour des centaines de commandes et nous essayons toujours d'y apporter le maximum d'attention, mais il arrive que des erreurs de jugement quant à la solidité de l'emballage soient commises. Cependant, outre le fait que la statue soit arrivée cassée et que nous vous avions surement proposé de la renvoyer, vous avez été totalement remboursé, frais de port inclus. Vous avez payé 50,74 € dont 7,99€ de frais de port et vous avez été remboursé de 50,74€. Après vérification du montant payé et remboursé, je vous prie de bien vouloir corriger votre message. EDIT : Je suis vraiment navré si vous n'avez reçu qu'une part du remboursement, je vais m'assurer que vous soyez intégralement remboursé dans les plus brefs délais.
1/5
★☆☆☆☆
Chapelet pas du tout comme sur la photo au niveau taille je peux meme pas le porter il passe meme pas la tete je devais avoir une bouteille d’eau de lourde a la place j’ai eu un truque de bb qu’on peut metre au doigt qui me sert a rien. Vraiment decu je ne recommanderais plus chez vous.
Mika Y.
Mika Y.
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Josiane G.
Josiane G.
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Votre colis a été envoyé le lendemain de votre commande et il est en cours d'acheminement depuis plusieurs jours. Vous n'avez pas renseigné l'adresse de livraison complète. Il est injuste de nous mettre une étoile alors que la faute est au livreur ou la personne qui a rempli l'adresse de livraison. Nous allons procéder au remboursement de votre commande s'il ne vous parvient pas dans la journée. Cordialement, Camille
1/5
★☆☆☆☆
Service rapide et prompt. J'ai reçu ma commande au complet. Très satisfaite
Lise M.
Lise M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas eu maCommande niLe remboursement d’ailleurs !
Laurence W.
Laurence W.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame,Je comprends votre mécontentement, j'espère que vous nous pardonnerez cette erreur de stock. Le remboursement est en cours, vous devriez le recevoir très prochainement.Encore navré, passez de belles fêtes. Camille
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu de qualité très très médiocre ! aucune suite a mon email de contestation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjourje signale un comportement inédit du transporteur dpd et l’impossibilité de joindre le palais du rosaire ma commande annoncée pour une livraison par dpd le surlendemain (magique!) entre 9h et 12 h ; j attends jusque 13 h aucune nouvelle : ni sms, ni coup de fil ; j appelle dpd essaye d obtenir une reprogrammation avec un créneau plus serré : paspossible me dit on mais on m’appellera avant ; finalement la livraison reportée pour l après week end m est annoncée entre 8h et 17h !!! et envoyer un mail à la boutique ? impossible ! j ai tenté un message sur le site sans grand espoir de réponse j’abandonne le colis sera renvoyé
Michèle B.
Michèle B.
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d'envoi j'ai reçu un autre article que celui commander.J'attends toujours mon remboursement...
Veronique B.
Veronique B.
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande erronée, flacons d’eau de lourde vides et aucune réponse du SAV. Je reçois un remboursement de 2 euros sur ma commande de 18 euros sans aucune informations de la venue de ce remboursement et du montant. Je ne recommande pas ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Étant une cliente qui a dépensée beaucoup d'argent depuis longtemps, j'aurai apprécié d'avoir un code réduction de temps en temps. Ce n'est jamais le cas. Alors 1 étoile. J'ai plus envie de commander quoi que ce soit. Pour le positif, on attend pas trop pour la réception de la commande. Pour la qualité des produits même en or qui coûte cher, bof! Ne dite plus que vous envoyez des produits bénis par des prêtres car c'est faux. J'ai eu la réponse sur place à Lourdes par les prêtres. Suite à votre réponse, - même les boutiques qui vous entourent disent qu'aucun prêtre ne viennent bénir les stocks et qu'ils ont mieux à faire. - Vous m'avez harcelé de pub par mail au lieu de m'envoyer un code promo. Vous êtes des rats et des menteurs. La médaille en or et plus petite qu'un ongle de petit doigt et épaisse comme du papier à cigarette pour 100€. Vous aimez le fric, ça c'est sûr ! Lorsque on se justifie comme vous l'avez fait, c'est que l'on a quelque chose de tordu à cacher. A bon entendeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Merci d'avoir partagé votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande Colis perdu ??
Deminne L.
Deminne L.
Le
suite à un achat du 05/09/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Nous allons faire le nécessaire pour retrouver votre colis, l'enquête est en cours, ou vous en renvoyer un autre le cas échéant. Cependant, la faute revient plus à Chronopost qu'à nous.
1/5
★☆☆☆☆
SylvainReviewer icon
Sylvain
Le
suite à un achat du 04/09/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Vous aviez une commandé 5 cartons de neuvaines de 12kg chacun, ce qui ne peut être pris en charge en un seul colis par le transporteur. Ils sont tous partis en même temps de nos locaux. Nous vous prions de patienter le temps que l'intégralité des colis vous soit livrés. Un email avec tous les liens de suivi vous a été envoyé. Sachez également que vous pouviez joindre le service client du lundi au vendredi de 9h à 17h pour exprimer votre mécontentement. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Ayant passer commande le 13 juillet 22 ,pour une simple médaille,a ce jours jeudi 21 juillet 22,toujours rien reçu.Il y a anguile sous rochepour moi,ce site est une arnaque et je vais en aviser les autorités
Maurhsaid A.
Maurhsaid A.
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Monsieur, comme évoqué par téléphone hier, vous n'avez pas mis la bonne adresse lors de l'expédition. Le colis nous a été retourné, et nous l'avons renvoyé hier à nos frais, malgré que l'erreur soit entièrement de votre faute... Vous pouvez aviser les autorités, mais j'ai du mal à croire qu'ils prendront votre demande avec sérieux lorsque vous leur évoquerez le fait que vous vous étiez trompé lorsque vous avez rédigé l'adresse, et que le colis vous a malgré tout été renvoyé au frais du vendeur. Sur ce, je vous souhaite une belle journée, en espérant que votre colis vous parvienne rapidement malgré tout.
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir fait une commande et payer avec ma carte bancaire mon colis au lieu d'être livré à mon domicile a été livré dans un relais comme je suis invalide je n'ai pas pu aller le chercher le colis reparti et maintenant la société DPD répond qu'il ne trouve pas mon adresse c'est incroyable de voir des choses comme ça je ne commanderai plus..
Marie-hélène C.
Marie-hélène C.
Le
suite à un achat du 16/07/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment navrés de lire ce commentaire, mais sachez que le problème est totalement lié au transporteur, bien que ce soit nous qui recevions cette avis défavorable. Le Transporteur a été prévenu de votre mécontentement, et votre colis vous sera prochainement redistribué. Il a été déposé en point relais parce que le livreur n'était pas parvenu à vous joindre. Comptez sur notre bonne volonté pour que vous receviez votre colis au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Merci pour tout
Lucie T.
Lucie T.
Le
suite à un achat du 05/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai reçu mon chapelet sans La Croix .. bref
Fcukinmango F.
Fcukinmango F.
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, merci de nous envoyer une photo à service-client@palaisdurosaire.com nous vous enverrons un autre chapelet dans les plus brefs délais. Navré de ce désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
I never received the order. I believe this is a potential scam as my email has also gone unanswered. Fifty euro rip off…
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
We are sorry that you have not received your package. According to the delivery information, your package seems to be stuck in customs since February 19th. We would have preferred you to contact us by email or phone before leaving a notice like this, but we will correct this problem and resend your order as soon as possible. ::: /// ::: Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Selon les informations de livraison, votre colis semble bloqué en douane depuis le 19 février. Nous aurions préféré que vous nous contactiez par mail avant de laisser un avis comme celui-ci, mais nous allons corriger ce problème et vous réexpédier votre commande dans les plus brefs délais.
1/5
★☆☆☆☆
It's the worstI can't believe it arrived so damaged.I can't get a refund because it's an overseas delivery.It was the worst packaging.
Soojeong H.
Soojeong H.
Le
suite à un achat du 06/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux semaines que j’attends mon remboursement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n,ai pas reçu mon colis banque dizainnier
Jeancharles P.
Jeancharles P.
Le
suite à un achat du 05/03/2022 
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour, Selon les informations de Colissimo, "Votre courrier a été distribué à l'adresse (au destinataire, ou directement dans sa boîte à lettres, au gardien)" le 21 février 2021. Si vous ne le trouvez pas, contactez-nous à service-client@palaisdurosaire.com
1/5
★☆☆☆☆
Très Déçu chapelet à 40€ il m'a fait une journée il c'est craqué. J'ai donc envoyé mon retour par email et également par message sur le site en leur expliquant le problème et pensant avoir un geste de leurs part mais malheureusement j'ai eu aucune réponse aucun autour de leurs part je suis extrêmement déçu sachant que nous sommes sur quelques choses de religieux en qui les commandes ça compte pour eux pour leurs prières et protection.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2022