9.7/10
★★★★★
basée sur 6612 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Ma médaille est très jolie ,je suis heureuse de l'avoir commandée ,merci à vous .
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
5 /5
★★★★★
Très satisfaite, envoi rapide et soigné.
User icon
Angélique G.
Le
suite à un achat du 25/08/2021
5 /5
★★★★★
Maison très sérieuse, livraison très rapide, toujours accompagnée d'un petit cadeau, et accueil très aimable. Je recommande.
User icon
Marie-josé D.
Le
suite à un achat du 22/08/2021
5 /5
★★★★★
Merci pour votre colis , tout en bon état , exactement ce que j'avais commandé , et merci pour la petite attention , avecquelques images de notre DAME DE LOURDES . . Tout est parfait . J'éspère venir directement faire mes achats chez vous d'ici octobre .
User icon
Genevieve R.
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5 /5
★★★★★
Toujours si rapide et efficace. Avec des jolies petites attentions. Merci !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2021
5 /5
★★★★★
Toujours au top?? !!! Très agréable. Très satisfaite.. Livraison toujours parfaite avec même une petite surprise à chaque fois. Je recommande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
User icon
Rachel B.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
C est une 1ere commande est je suis vraiment satisfaite produits de bonne qualité et il manquait des produits dans ma commande mais j ai été prévenue par mail et remboursé très rapidement. Prix raisonnable je recommande cette boutique.
User icon
Celine
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3 /5
★★★☆☆
One item was not available. Payment should have been arranged when the order was made up. A "Credit Slip has been created" but I currently have no idea whether this means it will be refunded or is a credit note for my next purchase (probably next year). Also I ordered 2 small silver cross pendants but only one arrived. At 0.83 euros it is not worth the hassle of asking for a refund/credit note.
User icon
Elizabeth B.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
Sehr freundlich, hilfsbereit und zuvorkommend
User icon
Bruno K.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
Envoi soigné, rapide et gratuit. Magnifiques cierges de Lourdes.
User icon
Albinet
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
Commande ds les délaisPetit cadeau offertJe recommande ??????
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Manque de choix dans toutes les catégories du siteSinon expéditions rapides et sans incidents de colis.Site à recommander auprès des internautesMarie-Christine Morbihan-
User icon
Marie-christine C.
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Marie-Christine, merci pour votre commande. Nous rajoutons toutes les deux semaines 15 nouveaux articles pour étoffer nos catégories. Merci pour votre recommandation :). Pauline
5 /5
★★★★★
User icon
Véronique
Le
suite à un achat du 20/08/2021
5 /5
★★★★★
Rien à redire. Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes. Je repasserai commande sans problème. Impeccable. Merci
User icon
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
5 /5
★★★★★
Rapide et soigné conforme au photo du site je suis ravi
User icon
Soquet G.
Le
suite à un achat du 19/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Una bottiglia è arrivata ammaccata, per averla pagata 12€ per dell'acqua mi sembra un po' troppo....va bene che è acqua di Lourdes ma non approfittate troppo della fede della Madonna, non ditemi che la bottiglia costa cara costruirla con l'immagine sopra di Lourdes.....tra spedizione, costo dell'acqua, tasse, costa veramente tanto!!! È sempre a scopo di lucro anche la fede purtroppo.....grazie comunque!---------Avevo messo due stelle e ora solo una....dalla grotta al vostro più vicino dei vostri 3 supermercati famosi dal 1920 a piedi si impiegano 14minuti e con il bus L5 11 minuti, lo so perché sono stato già lì, il vostro facchino per prelevare l'acqua sicuramente non porterà due bottiglie alla volta (una per mano) ma avrà un carrello a ruote e ne porterà circa 36 se non di più.Inoltre non hai risposto neanche per la bottiglia che è ammaccata .... ....la cosa più importante...Se è questione di marketing il vostro per come è ovvio, il poter imbottigliare e vendere a caro prezzo l'acqua pubblica di Lourdes, ragionevolmente, se ad un cliente al suo primo ordine gli arriva una bottiglia ammaccata/deformata, gli si offre almeno un altra bottiglia gratuitamente dall'aspetto nuovo per la cifra che ha pagato, almeno per la situazione di disagio.....La bottiglia l'ho ancora chiusa integra (sembra proprio difettosa e increspata la plastica dapprima di averla imbottigliata ma è brutta a vedersi). Quindi solo una delle tre bottiglie è rigata/graffiata, capisco che dovete avere fretta nel procedere negli ordini e non avete tutto il tempo di osservare il prodotto che spedite, ma per il prezzo che si paga, almeno rispettate la qualità di cosa vendete per il rispetto e la fidelizzazione del cliente che comprerà ancora.Non riesco ad inserire una foto qui purtroppo, non c'è il tasto per inserire l'immagine.Siccome dovevo regalarla ad una persona cara con un tumore, non volevo fare brutta figura in un regalo ammaccato.... l'acqua di Lourdes è più preziosa lo so ma la bottiglia con l'etichetta dell'immagine sacra se è ammaccata la bottiglia non fa una bella figura, sembra che sono stato sgarbato io a conservarla male....mi capisci?Grazie comunque e cercate di capire la che la pignoleria delle persone c'è anche quando si paga molto e quindi si è pignoli per avere le cose perfette.Grazie mille.
User icon
Maria D.
Le
suite à un achat du 14/08/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Salve, grazie per il suo ordine. Vendiamo la bottiglia a 12€ perché si paga la persona che va alla Grotta a raccogliere l'acqua per il tuo ordine. I santuari sono accessibili solo a piedi, quindi la raccolta dell'acqua richiede almeno 20 minuti. Buon giorno Pauline
5 /5
★★★★★
User icon
Reneboy L.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Merci pour les belles choses que vous vendez, j'aimerais vous visiter un jour, j'aime beaucoup maman Marie notre Mère du ciel. ??
User icon
Beatrice
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Merci à vous je suis tout à fait satisfaite et touchée par le petit mot manuscrit et les petits cadeaux
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Magasin sérieux. Produits de qualité personnel à l'écoute, très bonne commande !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Génial ! Lea produits sont de qualité et le service client est top ! Rien a dire
User icon
Tiphanie
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, articles de bonne qualité : je recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
5 /5
★★★★★
Nous avons reçu notre commande dans les délais prévus très bien protégé. Maison sérieuse.
User icon
Christiane B.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5 /5
★★★★★
Très contente, conforme à mes attentes.
User icon
Véronique B.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5 /5
★★★★★
Super výborné
User icon
Robert K.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
5 /5
★★★★★
Parfait ! Envoie rapide, colis impeccable ! Nous sommes ravies 🙂
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Mes petites boîtes pour chapelet ne se fermaient pas coorectement, mon dizainier est arrivé avec chaîne défaite ai dû bricoler le tout pour remettre en état. Suis décue Lise Hoenn
User icon
Lise H.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
Réponse de Palais du Rosaire
Bonjour Lise, merci pour votre commande. Vous pouvez nous renvoyer les articles défectueux, nous procéderons au remplacement de ceux-ci. Nous sommes désolés que vos articles soient arrivés en mauvaise état. N'hésitez pas à me joindre sur service-client@palaisdurosaire.com. Pauline.
5 /5
★★★★★
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 17/08/2021