/10
★★★★★
basée sur 5702 avis publiés
★★★★★
basée sur 5702 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Nous sommes ravi de notre commande. Merci pour votre professionnalisme
So J.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait et merci pour le cadeau..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes, livvraison rapide
M. N.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
5/5
★★★★★
Ho acquistato acqua santa ed è arrivata molto velocemente! Sono soddisfattissima
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5/5
★★★★★
Très satisfaite de ma commande, autant sur la livraison, que sur la qualité. Je referais d'autres commandes par la suite car il y a tellement de belles choses et a pris abordable pour certains objets. Les cartes que l'on a reçu en cadeau sont magnifiques. Site très sérieux et agréable à visiter, alors n'hésitez pas commandez !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide ! Avec un petit mot en plus?? très gentil
Landrine M.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5/5
★★★★★
Jessika
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5/5
★★★★★
Aucune surprise désagréable , au contraire , j' ai reçu un petit cadeau ; merci
Roselyne
Le
suite à un achat du 04/02/2022
5/5
★★★★★
Rien à redire, envoie rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5/5
★★★★★
Très bon service livraison très rapide appréciéMerçi
Juders C.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
5/5
★★★★★
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Votre chapelet réf: 66752 a beaucoup augmenté le 27/07/2021 je l'est payé 7.10. vendu par internet 9.50 grosse différence et le port trop élevé je pense que vous abusé.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour, merci de nous informer de cet écart de 2.4 par rapport à l'été de l'année dernière... Malheureusement, nous ne pouvons maintenir nos prix de vente si nos prix fournisseurs augmentent leur prix, de même que l'énergie, les transports, les taxes... enfin, que tout augmente. Bienvenu en 2022.De là à mettre un avis une étoile, pour un colis livré rapidement, bien emballé, vendu au prix indiqué, je trouve le châtiment un peu dur, mais la décision du client est loi.Comptez sur notre bonne volonté, et Que le Seigneur vous accompagne dans vos prières.
5/5
★★★★★
Prestation excellente beaucoup de courtoisieMerci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
I recently bought a stacked crèche which was on display at the shop window at the Palais du Rosaire in Lourdes for over a 100, together with various other items. When I unpacked the item to display it over Christmas, I realized that it was missing some components. A quick search on the internet confirmed my concerns. Nothing was mentioned at the time of purchase, the service was very cordial, and there was no reason for me to suspect any wrongdoing. My requests for a resolution have, thus far, led only to a response from Palais du Rosaire that my request was being looked into.
Anna D.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Hello, I am sorry to read your message. It is probably an error on the part of one of our staff members in one of our shops at the Sanctuary of Lourdes. You should have contacted us by phone or e-mail. The customer service of our website would have solved the problem. -- -- FR -- -- Bonjour, je suis navré de lire votre message. Il s'agit surement d'une erreur de la part d'une de nos collaboratrices dans l'une de nos boutiques aux Sanctuaire de Lourdes. Vous auriez dû nous contacter par téléphone ou par e-mail. le service client de notre site web aurait résolu le problème. --
5/5
★★★★★
Just received my order. I couldn't be more happier. Fast delivery and amazing products. Also,I appreciated the touch of love within the parcelMay God and Our Holy Mary bless you all!!??????????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2022
5/5
★★★★★
Colis reçu,commande très bien emballé pour les produits fragiles, livraison rapide,et merci pour les cadeaux reçu à l intérieur de mon colis,1ere commande que je fais,je passerai une autre commande,c est sur ????
Stéphanie C.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
5/5
★★★★★
Satisfaite bon produit
Patricia
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes au descriptif.Tarifs intéressants.Livraison rapide.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
4/5
★★★★☆
Rapide, très bien emballé et bel objet. Très satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5/5
★★★★★
Bien. merci beaucoup.
Jennifer R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5/5
★★★★★
Personnel accueillant et professionnel. Merci beaucoup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5/5
★★★★★
Ottimo prodotto, consegna veloce.
Bruna R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
5/5
★★★★★
Produits conformes et envoi très rapide. Je suis très satisfaite. Merci
Sandra
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Tutto perfetto e ricevuto nel tempo previsto. Grazie
Diego E.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Massima professionalità unita ad una corrispondenza favolosa, complimenti vivissimi!Certamente mi annovero tra i Vostri clienti.
Giorgio T.
Le
suite à un achat du 14/01/2022
5/5
★★★★★
Bonjour,Merci pour la qualité et la rapidité de votre envoi.B. ÉTIENNE
Beatrix E.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
1/5
★☆☆☆☆
2 bougie sur les 4 étaient cassés. Je parle du plastique ou dedans est la bougie. Donc étant cassé jai dû les jeter. !!!
Amandine F.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Palais du Rosaire
Bonjour Madame, Sachez que cela est indépendant de notre volonté, et que le transporteur est responsable de cette casse. Les produits envoyés étaient conformes. De plus, si vous nous aviez contacté et transmis les photos justifiant cette casse, nous vous aurions renvoyé les bougies cassées à votre domicile dès le lendemain ou nous aurions procédé au remboursement. Je vous invite à nous contacter à service-client@palaisdurosaire.com ou au +33 05 62 92 25 00 . En vous remerciant pour votre compréhension, Service Client du Palais du Rosaire