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basée sur 6610 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
A part que le calendrier d avent21 offert,n a pas été livré, avec ma commande, pour cela je mets 3 étoiles
Jeanmarie L.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli concernant le calendrier de l’Avent 2021 offert. Ce type d’erreur est exceptionnel, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L’équipe du Palais du Rosaire
Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés pour cet oubli concernant le calendrier de l’Avent 2021 offert. Ce type d’erreur est exceptionnel, et nous comprenons parfaitement votre déception.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L’équipe du Palais du Rosaire
3
/5
★★★☆☆
Bonne réception du colis et bonne qualité, cependant la carte postale est abîmée, c'est vraiment dommage. Il serait judicieux d'envisager de glisser la carte dans un emballage cartonné moins sujet aux plis...
Apolline E.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Merci beaucoup pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que la qualité des produits vous ait satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage de la carte pour améliorer nos envois à l'avenir. 😊✨
Le
Merci beaucoup pour votre retour et vos suggestions. Nous sommes ravis que la qualité des produits vous ait satisfait. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'emballage de la carte pour améliorer nos envois à l'avenir. 😊✨
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite , seul bémol on arrive pas trop a distinguer les changements de temps ..
Marie A.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Aucun message pour la disponibilité au point de livraison
Viviane L.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous vous remercions pour votre retour, même si nous sommes désolés de constater votre insatisfaction. 😔
Concernant l'absence de message pour la disponibilité de votre commande au point de livraison, nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Toutefois, ce type de notification est directement géré par le transporteur, et malheureusement, cela échappe à notre contrôle. 🙁
Nous mettons tout en œuvre pour collaborer avec des partenaires de transport fiables et améliorer constamment le suivi de nos expéditions. Nous allons remonter votre remarque à notre transporteur afin qu’il puisse éviter ce genre de désagrément à l’avenir.
Nous regrettons que cet incident ait affecté votre expérience avec nous et que vous nous ayez attribué une note pour une situation indépendante de notre volonté. Nous espérons que, malgré cet épisode, vous nous ferez confiance pour vos prochaines commandes. 🙏
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou de précisions. Nous sommes là pour vous. 😊
Avec toutes nos excuses et nos salutations dévouées,
L’équipe Palais du Rosaire
Concernant l'absence de message pour la disponibilité de votre commande au point de livraison, nous comprenons à quel point cela a pu être frustrant. Toutefois, ce type de notification est directement géré par le transporteur, et malheureusement, cela échappe à notre contrôle. 🙁
Nous mettons tout en œuvre pour collaborer avec des partenaires de transport fiables et améliorer constamment le suivi de nos expéditions. Nous allons remonter votre remarque à notre transporteur afin qu’il puisse éviter ce genre de désagrément à l’avenir.
Nous regrettons que cet incident ait affecté votre expérience avec nous et que vous nous ayez attribué une note pour une situation indépendante de notre volonté. Nous espérons que, malgré cet épisode, vous nous ferez confiance pour vos prochaines commandes. 🙏
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide ou de précisions. Nous sommes là pour vous. 😊
Avec toutes nos excuses et nos salutations dévouées,
L’équipe Palais du Rosaire
3
/5
★★★☆☆
Les articles sont super mais l'envoie s'est très mal passé, mon colis était ouvert et le livreur la déposé sur la fenêtre de ma voisine qui est une voleuse... de plus il y avait des trace de pas sur le colis et il était trempé... inadmissible de la part de GLS, il faudrait changer de service d'envoie.
Séraphim S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos articles. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison. Ce que vous décrivez est totalement inacceptable, et nous comprenons votre mécontentement.
Nous travaillons avec nos transporteurs pour offrir un service de qualité, mais il semble que cette fois-ci, GLS n'ait pas respecté nos attentes ni les vôtres. Nous allons immédiatement signaler cet incident à leur service afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Votre satisfaction est notre priorité. Si certains articles ont été endommagés ou si vous souhaitez plus d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous ferons tout pour vous aider.
Avec toutes nos excuses pour cette expérience décevante,
L’équipe du Palais du Rosaire
Merci pour votre retour et pour votre appréciation de nos articles. Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec la livraison. Ce que vous décrivez est totalement inacceptable, et nous comprenons votre mécontentement.
Nous travaillons avec nos transporteurs pour offrir un service de qualité, mais il semble que cette fois-ci, GLS n'ait pas respecté nos attentes ni les vôtres. Nous allons immédiatement signaler cet incident à leur service afin qu’une telle situation ne se reproduise pas.
Votre satisfaction est notre priorité. Si certains articles ont été endommagés ou si vous souhaitez plus d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service client : nous ferons tout pour vous aider.
Avec toutes nos excuses pour cette expérience décevante,
L’équipe du Palais du Rosaire
3
/5
★★★☆☆
Après ma commande j'ai envoyé un mail pour que dans l'envoi soit mentionné le nom de l'expéditeur. Sans réponse, j'ai téléphoné : impossible de les joindre de 9h à 17 h, où j'ai enfin réussi à avoir quelqu'un. Evidemment le paquet était parti, sans aucun message. Et juste un "désolé", assez peu aimable d'ailleurs. Franchement, ça ne donne pas envie de recommander.
Christine D.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante et pour le manque de réactivité de notre part. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire pour améliorer notre communication et notre disponibilité téléphonique. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’une prochaine commande. Merci encore pour votre retour, qui nous aide à nous améliorer. 🙏
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas reçu un article que j'ai commandé il y a une erreur sur un article
Trombella J.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai attendu ma commande plus de de 10 jours car les délais sont plus longs quand il y a des gravures à faire sur une médaille et qu'il manque des articles. Par contre quand on vous fait plusieurs commandes successivement le cadeau est toujours le même une simple image.
Anne-marie C.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. En effet, les gravures demandent un peu plus de délai, et nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé dans ces cas. Concernant le manque d’articles, cela ne reflète pas nos standards, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous comprenons également votre remarque sur les cadeaux offerts. Nous essayons d’ajouter une attention symbolique à chaque commande, mais nous prenons note de votre suggestion pour diversifier nos petits cadeaux afin de rendre chaque expérience plus unique.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous offrir un meilleur service lors de vos prochaines commandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou préoccupations.
Bien à vous,
L’équipe du Palais du Rosaire
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. En effet, les gravures demandent un peu plus de délai, et nous faisons de notre mieux pour vous tenir informé dans ces cas. Concernant le manque d’articles, cela ne reflète pas nos standards, et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous comprenons également votre remarque sur les cadeaux offerts. Nous essayons d’ajouter une attention symbolique à chaque commande, mais nous prenons note de votre suggestion pour diversifier nos petits cadeaux afin de rendre chaque expérience plus unique.
Votre satisfaction nous tient à cœur, et nous espérons vous offrir un meilleur service lors de vos prochaines commandes. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres suggestions ou préoccupations.
Bien à vous,
L’équipe du Palais du Rosaire
2
/5
★★☆☆☆
Sur une plaque là couleur bronze certifier est partie depuis un moment déjà
Cindy S.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, il y a eu une erreur dans ma commande, j'avais commandé un lot de neuvaine Raphael et j'ai reçu un lot d'ange tout simple, j'ai envoyé un message sur votre site mais aucune réponse
Arlette S.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes vraiment navrés pour cette erreur dans votre commande. Ce n’est pas la qualité de service que nous souhaitons offrir. Merci pour votre patience et encore désolé pour ce désagrément. 🙏
3
/5
★★★☆☆
L’es article sont de moins bonne qualité …surtout pour les prix de certain article ..mais il reste acceptable . Le fermoir de la boîte à chapelet ne ferme même pas . un peu déçu de cette commande que j’attendais avec impatience.
Laëtitia B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes vraiment navrés d’apprendre que cette commande n’a pas répondu à vos attentes, surtout après l'attente et l'enthousiasme que vous aviez. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la qualité des articles et le problème avec le fermoir de la boîte à chapelet. Merci pour votre patience et pour votre retour, qui nous permet de nous améliorer. 🙏
2
/5
★★☆☆☆
Bougie trop courte
Lionel H.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Article de très bonne qualité, sauf que le frais est super cher.
Marie Augustina B.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre appréciation de la qualité de l'article ! Nous comprenons que les frais de livraison puissent paraître élevés, et nous travaillons constamment pour offrir des solutions plus économiques. Si vous avez des questions ou besoin d’informations supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance ! 😊🙏
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement mon chapelet était cassé
Eric M.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Colis refusé par le relais pickup , puis livré dans un autre relais , donc délai énormément long , de plus mon ange à l'aile cassée la bougie votive socle cassée, mais cela n'est pas de compétence car bien emballés. Mais attention de bien choisir vos point relais et le transporteur . Je n'ai donc pas voulu renvoyer le colis j'ai recollé l'aile de mon ange quand a la bougie sen,est pas très important , j'accepte que vous publiez mon message afin que d'autres personnes se faisant livré au Marché d'Epinouze 26210 ne se fassent pas avoir par le manque de professionnalisme de ce magasin. Merci . Cordialement
Felix F.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande, notamment le relais colis et l’état des articles à leur arrivée. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience face à cette situation. Nous prenons bien note de vos remarques concernant le point relais et le transporteur, et nous allons revoir cela pour éviter que ce genre de problème ne se reproduise à l’avenir. Merci encore pour votre retour, et nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande au bout de 10 jours !!!!😡😡😡
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu car il manquait mon porte clé St Christophe.
Monique M.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément, et merci pour votre patience. 🙏
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé commande pour un article en plusieurs quantité et ceux-ci sont arrivés avec un mix de couleurs, ce qui n'était pas précisé sur le site. J'avais besoin d'une seule et unique couleur afin de suivre un thème (et n'avais pas le choix). Aussi, suite à cette commande j'ai donc contacté le service client mais personne n'a apporté de réponse à mon mail à ce jour... Déçue...
Catherine V.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu 3 semaines après, sans le petit chapelet en bois d’Olivier de Padre Pio et celui de Marie qui défait les noeuds en perles cristal bleu qui devait accompagner mon papa dans l’autre vie (gros au coeur)
Valerie Où Serge G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Tout est bien, sauf la neuvaine de la Sainte Famille qui a dû couler peut-être à cause de la chaleur, car la cire est toute molle et semble défectueuse !
Gildas C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Super merci
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis mais il manquait une huile à 5€. On aurait pu m'appeler et me demander de faire un autre choix. Prendre 5mn aurait été un meileur choix.
Claudine Claire B.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Première commande en décembre topissime La deuxième problème sur la livraison résolu certes mais à ma Demande La qualité des neuvaines n’est pas terrible
Odette O.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le bracelet s'est cassé le lendemain de la réception.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Crucifix reçu sans problème Il manquait le magnétisme Je vous l’ai signalé mais aucun retour de votre part Cordialement
Martine D.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Pour la commande tout va bien, mais le transporteur non, car alors que j'étais présent chez moi la livraison n'a pas été faite le jour prévu. il fallu changer de lieu de livraison en pick-up c'est dommage
Max V.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé une mini Bible Saint Marc. La livraison fut rapide mais je l’ai reçu cabossé et abîmé sur les côtés. Même si ça ne m’a coûté que 6,90€, je suis quand même déçue et dégoûtée. Je ne commanderai plus sur ce site. Et puis même quand je reçois des mails de publicité, je me désabonne et ils continuent quand même de m’en envoyer !!! Et
Loréna H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Les articles sont très beaux. Seule problématique c’est que la plupart des croix que j’ai commander son arrivées un peu abîmé sur les bords ou mal coller (l’image). Ce qui est dommage vue que c’était pour offrir. Cependant beaucoup de choix et de très beaux articles religieux 👍🏼
Lily D.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Produits manquants J aurais aimé le savoir plus tôt
Cécile J.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de Palais du Rosaire
Le
Bonjour Mme Jankowski,
Nous comprenons votre déception, malheureusement nous avons fait face à une rupture de stock, un mail vous a été envoyé avant l'expédition de la commande afin de vous prévenir.
Nous comprenons votre déception, malheureusement nous avons fait face à une rupture de stock, un mail vous a été envoyé avant l'expédition de la commande afin de vous prévenir.
2
/5
★★☆☆☆
Tres mal emballé ……. Que tout esprit loue le seigneur
Malik L.
Le
suite à un achat du 13/04/2024