9.6/10
★★★★★
basée sur 436 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Pour une première commande je suis déçu vous m'aviez certifié par téléphone et mail de m'envoyer une bague diamètre 68, au lieu d'une 65 vous n'avez pas tenu vos engagements
Bruno D.
Bruno D.
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Bruno Ducloix,

Il est vraiment dommage de nous avoir attribué une mauvaise note avant d'avoir essayé de nous contacter pour nous faire part de votre problème.

Sauf erreur de notre part, nous vous avons bien envoyé une taille 68, nous avons toujours en boutique les tailles 65 encore en stock et non vendu, c'est pour cela que nous sommes étonner que vous ayez reçus une taille 65, mais une erreur d'étiquetage de notre fournisseur est toujours possible, n'hésitez donc pas à nous retourner votre bague que l'on puissent contrôler la taille.

Si l'erreur est constatée de notre part, nous vous retournerons une nouvelle bague en taille 68, avec le remboursement de votre retour ainsi qu'une remise commercial.

N'hésitez pas à nous contacter, par téléphone ou par mail, toutes les informations de contact sont indiquées sur notre site.

Bien cordialement,
Manuel du service client OxcmoBijoux.
3/5
★★★☆☆
C'est beaucoup plus grand que je croyais
Carine V.
Carine V.
Le
suite à un achat du 09/09/2023 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Carine,

Nous sommes surpris par votre note que vous nous attribuez, tout simplement parce que vous pensiez que le pendentif était plus petit, pourtant les dimensions sont indiquées dans le descriptif.

N'oubliez pas que si un doute subsiste avant votre achat, il vous est toujours possible de contacter le service client par E-mail ou par téléphone, c'est toujours un plaisir de pouvoir renseigner nos clientes et clients.

Nous vous rappelons aussi que si un article ne vous convient pas, il vous est toujours possible de nous le retourner.

Bien Cordialement.
Le service client OxcmoBijoux.
2/5
★★☆☆☆
Je m'attendais a recevoir de belles boucles d'oreilles en argent. Ben non , du toc rien a voir avec la photo. Toute fragile.
Pierre C.
Pierre C.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Pierre Crouvoisier,

Nous vous confirmons que vous avez bien reçu une paire de boucles d'oreilles en argent 925 identique à la photo présente sur notre site.

Nous vous rappelons qu'il vous est toujours possible de nous retourner votre commande, Oxcmobijoux vous rembourseras la totalité de votre commande, frais de port compris.

Nous vous rappelons aussi que vous pouvez contacter le service client avant de mettre une mauvaise note, les avis, même négatifs sont toujours bons pour une amélioration de notre boutique, mais le contact client et vendeur reste la meilleure des solutions.

Bien cordialement,
Le service client Oxcmobijoux.
3/5
★★★☆☆
Belle pyramide chakra mais petite, je l'a voyais Plus grande sur le site d'achat. Mais superbe !
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 28/05/2023 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci pour votre avis, Sylvie ! Nous sommes désolés que notre pyramide chakra ne corresponde pas à vos attentes en termes de taille. Néanmoins, nous sommes heureux que vous appréciez son esthétique !
2/5
★★☆☆☆
Je pensais que le pendentif serait légèrement plus gros.
Jean-jacques D.
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Monsieur Jean-Jacques Dewulf,

Les dimensions du pendentif, sont indiquées sur la description de la fiche produit.

Nous rappelons à nos clientes et clients que vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par mail, si un doute subsiste, et que vous avez toujours la possibilité de nous retourner votre commande si celle-ci ne vous convient pas.

Nous rappelons aussi, de ne pas hésiter à contacter notre service client, avant de nous mettre une mauvaise note.

Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié des articles commandés. Certes j’ai eu un remboursement mais j’aurais aimé avoir un message pour me prévenir.
Anthony R.
Anthony R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Anthony,
Désolé, pour ce désagrément, nous vous avons envoyé un message pour vous avertir et vous proposer d'autres modèles, il se peut que notre message soit arrivé dans vos spams, ou qu'un bug se soit produit de notre côté lors de l'envoi.
Nous avertissons toujours nos clients, mais sans réponse nous faisons au mieux, nous vous avons envoyé ce que nous avions de disponible, les deux autres modèles n'existant plus, un remboursement a été effectué sur ces deux produits, plus le remboursement des frais de port que nous vous avons offert pour nous excuser de ne pas avoir pu vous expédier les produits manquants.
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le transport et la livraison. Par contre mon bracelet m'a déçue. Je ne crois pas que ce soit de la cornaline véritable. On dirait plutôt un moulage, une reconstitution.
Claude C.
Claude C.
Le
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour,

Nous vous certifions que le jonc est bien de la cornaline.

Vous ne pouvez pas juger un produit sur des "je ne crois pas" ou sur "on dirait plutôt" il faut des certitudes avant de porter de telles accusations.

Il est vraiment dommage de ne pas nous avoir appelés, avant de nous attribuer une mauvaise note sur des suppositions non fondées, qui de plus pourraient nuire à notre image.

Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Erreur de commande , celui-ci est trop fin 1,2mm pas possible de le porter car en fait il m aurai fallu du 1,4 mm . Hors moi ça il est super beau mais je ne peux pas le mettre .
Elisabeth L.
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 02/06/2019 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Élisabeth,
Sans vouloir vous offenser, il y a aucune erreur de notre part, le piercing est destiné pour l'arcade sourcilière, le diamètre de la tige pour ce type de piercing, est de 1,2 mm, à savoir aussi que le 1,4 mm n'existe pas, les diamètres de tige en général sont de 0,8 mm pour le nez ou les lobes d'oreilles, 1 mm pour le nez ou autres, 1,2 mm pour lèvre, cartilage, arcade et autres, pour finir le 1,6 mm pour le nombril, langue, industriel, nuque, téton et autres, mais chacun reste libre pour le choix des diamètres de perçage, il suffit d'en faire la demande à son pierceur.

N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous sommes ouvert à toutes discutions avec nos clientes et clients.

Cordialement.
Oxcmobijoux.
2/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement. Déçue par le produit car défaut (boucle d'oreille noircie et tordue). Pas de geste commercial du vendeur. L'acheteur doit renvoyer le produit à ses frais. J'aurai aimé que le vendeur me propose un échange à ses frais. Je suis déçue.
Sylvie G.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 04/05/2019 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, surtout que nous vous avons eu au téléphone pour ce problème et à aucun moment nous n'avons évoqué que les frais de port retour seraient à votre charge, vous nous avez demandé s'il était possible de retourner votre commande pour un échange, chose que nous avons acceptée.
Dans votre cas et comme indiqué dans nos conditions générales, votre frais de port retour est remboursé et vos nouvelles Créoles réexpédiées à nos frais.
Pour la remise commerciale, lors de votre achat une remise de 10% vous a été accordé, mais nous avons toujours été ouvert à la discussion avec nos clientes et clients et à aucun moment lors de notre discussion au téléphone une remise supplémentaire n'a été évoqué entre les deux partis, vous nous avez juste demandé d'expédier la nouvelle paire de Créoles à une autre adresse, chose que nous avons accepté car cette dernière était destinée à un cadeau.
Pour résumé, toutes vos demandes faîtes au téléphone ont été acceptées, et s'il y avait autre chose à nous faire savoir il suffisait de nous contacter comme vous l'avez déjà fait, plutôt que de laisser un avis fondé sur des incompréhensions.
Bien sûr nous restons à votre écoute et vous pouvez toujours nous joindre aux 04 43 01 14 17.
Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement , merci
Philippe H.
Philippe H.
Le
suite à un achat du 22/09/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 2 bagues dont une où j'ai eu un souci, ayant contacté leur service en expliquant mon problème j'attend toujours une réponse à mon problème.
Celine C.
Celine C.
Le
suite à un achat du 30/08/2018 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour nous vous avons envoyé un message pour vous signaler que le modèle n'existait plus et que nous attendions de savoir si vous vouliez un autre modèle en échange de votre bague cassée ou un remboursement, mais à ce jour le problème est résolu puisque votre bague a été rembourser.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commander en argent reçu en plaqué or :/ déçu
Gregory M.
Gregory M.
Le
suite à un achat du 02/09/2018 
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour, il y avait deux options sur la fiche de vente, plaqué or ou argent, l'option choisie sur votre commande était le plaqué or, mais suite à votre message nous avons modifié notre fiche pour qu'il n'y est plus d'erreur, entre autres, nous avons essayé de vous joindre au téléphone pour convenir d'une remise commercial avec vous mais nos appels sont resté sans succès.
Nous restons à votre écoute et vous pouvez nous joindre aux 04 43 01 14 17 si vous le désirez.
Cordialement.