9.6/10
★★★★★
basée sur 456 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Nickel
User icon
Christelle S.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci beaucoup, Christelle ! Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes !
5 /5
★★★★★
Article conforme à la description Très bon rapport qualité prix Livraison rapide
User icon
Emilie D.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Emilie ! Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfait de votre commande !
5 /5
★★★★★
Très bien beaux bijoux rien à dire je recommande ce site
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif Catherine ! Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que vous recommandiez notre site.
5 /5
★★★★★
Rapide et pas cher, merci !
User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et à un prix abordable, et sommes ravis que ce soit le cas pour vous.
2 /5
★★☆☆☆
Je pensais que le pendentif serait légèrement plus gros.
User icon
Jean-jacques D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Monsieur Jean-Jacques Dewulf,

Les dimensions du pendentif, sont indiquées sur la description de la fiche produit.

Nous rappelons à nos clientes et clients que vous pouvez toujours nous contacter par téléphone ou par mail, si un doute subsiste, et que vous avez toujours la possibilité de nous retourner votre commande si celle-ci ne vous convient pas.

Nous rappelons aussi, de ne pas hésiter à contacter notre service client, avant de nous mettre une mauvaise note.

Cordialement.
5 /5
★★★★★
Tout correspond à ma commande, merci
User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci beaucoup Catherine ! Ravi que vous ayez trouvé ce que vous recherchiez chez nous !
5 /5
★★★★★
Produit conforme je suis très satisfaite de mon achat Je recommanderais bientôt
User icon
Audrey V.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci beaucoup, Audrey ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de votre achat et que vous recommanderiez bientôt notre site.
5 /5
★★★★★
Parfait. Envoi rapide et très soigné. Ravie de mon achat.:))
User icon
Cristelle C.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Cristelle ! Nous sommes heureux que votre achat vous ait satisfait et que vous ayez reçu le produit rapidement et soigné. Nous espérons que vous apprécierez votre achat dans la durée !
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace. Je recommande vivement.
User icon
Baumgarth U.
Le
suite à un achat du 14/02/2023
4 /5
★★★★☆
Pas déçue du produit
User icon
Chantal R.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait merci
User icon
Josiane L.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
5 /5
★★★★★
Envoi conforme et dans les meilleurs délais
User icon
Jean Marc S.
Le
suite à un achat du 18/02/2023
5 /5
★★★★★
Parfait merci beaucoup 💐
User icon
Aurélia L.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
5 /5
★★★★★
Très bonne boutique, bonne qualité/prix arrive toujours en temps et en heure
User icon
Sabrina K.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★
Bijoux très jolis et raisonnables en prix je conseille vivement
User icon
Anne Marie D.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
5 /5
★★★★★
Qualité des produits irréprochable, livraison soignée et rapide
User icon
Caroline G.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
4 /5
★★★★☆
Déçu par les clous Triskell dont les spires ne sont pas dans le bon sens alors que sur la photo un est au moins dans le bon sens.
User icon
Jean-paul G.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Jean-Paul Gaillard,

Désolé, pour ce désagrément, il est vrai que les branches d'un Triskèle doivent normalement tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, qui est le sens sacré (paix), mais le sens inverse existe bien aussi, et lorsque les branches d'un Triskèle tournent dans le sens des aiguilles d'une montre, on dit que c'est signe de guerre ou de conflit (sens maléfique).

Dommage de ne pas nous avoir contactés pour ce défaut avant de nous attribuer cette note ainsi que cet avis, nous avons tenté de vous joindre par téléphone, mais sans succès.

N'hésitez pas à nous recontacter pour un éventuel remboursement ou une nouvelle réexpédition d'une paire de boucles d'oreilles.

Cordialement,
Manu du service client.
5 /5
★★★★★
Très beaux pendentifs, envoi rapide et soigné, tout est parfait
User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5 /5
★★★★★
Super produit et arrivé à temps
User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5 /5
★★★★★
Je suis trés satisfaite de ce site je le recommande mes articles sont nickel et vite arrivés
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
5 /5
★★★★★
Super site, beaucoup de choix, bonne qualité et produit identique aux photos !
User icon
Anais H.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Catherine S.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Top rien à signaler à part la qualité de la boîte mais rien d’alarmant je recommande
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5 /5
★★★★★
Personne très aimable bijoux fantaisies beaux et beaucoup de choix
User icon
Monique M.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
5 /5
★★★★★
Commande reçue rapidement. Bon produit.
User icon
Sandra E.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
5 /5
★★★★★
Facilité de commande en ligne et rapidité de livraison
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié des articles commandés. Certes j’ai eu un remboursement mais j’aurais aimé avoir un message pour me prévenir.
User icon
Anthony R.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Anthony,
Désolé, pour ce désagrément, nous vous avons envoyé un message pour vous avertir et vous proposer d'autres modèles, il se peut que notre message soit arrivé dans vos spams, ou qu'un bug se soit produit de notre côté lors de l'envoi.
Nous avertissons toujours nos clients, mais sans réponse nous faisons au mieux, nous vous avons envoyé ce que nous avions de disponible, les deux autres modèles n'existant plus, un remboursement a été effectué sur ces deux produits, plus le remboursement des frais de port que nous vous avons offert pour nous excuser de ne pas avoir pu vous expédier les produits manquants.
5 /5
★★★★★
Article conforme et emballage parfait,, rapidité de livraison.
User icon
Sophie O.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Catherine C.
Le
suite à un achat du 11/11/2022