/10
★★★★★
basée sur 456 avis publiés
★★★★★
basée sur 456 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bague correspondant a l image beau produit
Roselyne C.
Le
suite à un achat du 05/06/2019
5
/5
★★★★★
Beau bijou recu vite
Dorothee F.
Le
suite à un achat du 03/06/2019
3
/5
★★★☆☆
Erreur de commande , celui-ci est trop fin 1,2mm pas possible de le porter car en fait il m aurai fallu du 1,4 mm . Hors moi ça il est super beau mais je ne peux pas le mettre .
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 02/06/2019
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Élisabeth,
Sans vouloir vous offenser, il y a aucune erreur de notre part, le piercing est destiné pour l'arcade sourcilière, le diamètre de la tige pour ce type de piercing, est de 1,2 mm, à savoir aussi que le 1,4 mm n'existe pas, les diamètres de tige en général sont de 0,8 mm pour le nez ou les lobes d'oreilles, 1 mm pour le nez ou autres, 1,2 mm pour lèvre, cartilage, arcade et autres, pour finir le 1,6 mm pour le nombril, langue, industriel, nuque, téton et autres, mais chacun reste libre pour le choix des diamètres de perçage, il suffit d'en faire la demande à son pierceur.
N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous sommes ouvert à toutes discutions avec nos clientes et clients.
Cordialement.
Oxcmobijoux.
Sans vouloir vous offenser, il y a aucune erreur de notre part, le piercing est destiné pour l'arcade sourcilière, le diamètre de la tige pour ce type de piercing, est de 1,2 mm, à savoir aussi que le 1,4 mm n'existe pas, les diamètres de tige en général sont de 0,8 mm pour le nez ou les lobes d'oreilles, 1 mm pour le nez ou autres, 1,2 mm pour lèvre, cartilage, arcade et autres, pour finir le 1,6 mm pour le nombril, langue, industriel, nuque, téton et autres, mais chacun reste libre pour le choix des diamètres de perçage, il suffit d'en faire la demande à son pierceur.
N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois, nous sommes ouvert à toutes discutions avec nos clientes et clients.
Cordialement.
Oxcmobijoux.
5
/5
★★★★★
Le bijou correspond et le colis est arrivé vite
Sacha A.
Le
suite à un achat du 18/05/2019
5
/5
★★★★★
Service rapide
Ghada B.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5
/5
★★★★★
Bien
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite
Burguiere V.
Le
suite à un achat du 06/05/2019
5
/5
★★★★★
Livraison très rapide. Produits conformes
Marie Odile D.
Le
suite à un achat du 09/05/2019
2
/5
★★☆☆☆
Commande expédiée rapidement. Déçue par le produit car défaut (boucle d'oreille noircie et tordue). Pas de geste commercial du vendeur. L'acheteur doit renvoyer le produit à ses frais. J'aurai aimé que le vendeur me propose un échange à ses frais. Je suis déçue.
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 04/05/2019
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour,
Nous sommes surpris par votre avis, surtout que nous vous avons eu au téléphone pour ce problème et à aucun moment nous n'avons évoqué que les frais de port retour seraient à votre charge, vous nous avez demandé s'il était possible de retourner votre commande pour un échange, chose que nous avons acceptée.
Dans votre cas et comme indiqué dans nos conditions générales, votre frais de port retour est remboursé et vos nouvelles Créoles réexpédiées à nos frais.
Pour la remise commerciale, lors de votre achat une remise de 10% vous a été accordé, mais nous avons toujours été ouvert à la discussion avec nos clientes et clients et à aucun moment lors de notre discussion au téléphone une remise supplémentaire n'a été évoqué entre les deux partis, vous nous avez juste demandé d'expédier la nouvelle paire de Créoles à une autre adresse, chose que nous avons accepté car cette dernière était destinée à un cadeau.
Pour résumé, toutes vos demandes faîtes au téléphone ont été acceptées, et s'il y avait autre chose à nous faire savoir il suffisait de nous contacter comme vous l'avez déjà fait, plutôt que de laisser un avis fondé sur des incompréhensions.
Bien sûr nous restons à votre écoute et vous pouvez toujours nous joindre aux 04 43 01 14 17.
Cordialement.
Le service client.
Nous sommes surpris par votre avis, surtout que nous vous avons eu au téléphone pour ce problème et à aucun moment nous n'avons évoqué que les frais de port retour seraient à votre charge, vous nous avez demandé s'il était possible de retourner votre commande pour un échange, chose que nous avons acceptée.
Dans votre cas et comme indiqué dans nos conditions générales, votre frais de port retour est remboursé et vos nouvelles Créoles réexpédiées à nos frais.
Pour la remise commerciale, lors de votre achat une remise de 10% vous a été accordé, mais nous avons toujours été ouvert à la discussion avec nos clientes et clients et à aucun moment lors de notre discussion au téléphone une remise supplémentaire n'a été évoqué entre les deux partis, vous nous avez juste demandé d'expédier la nouvelle paire de Créoles à une autre adresse, chose que nous avons accepté car cette dernière était destinée à un cadeau.
Pour résumé, toutes vos demandes faîtes au téléphone ont été acceptées, et s'il y avait autre chose à nous faire savoir il suffisait de nous contacter comme vous l'avez déjà fait, plutôt que de laisser un avis fondé sur des incompréhensions.
Bien sûr nous restons à votre écoute et vous pouvez toujours nous joindre aux 04 43 01 14 17.
Cordialement.
Le service client.
5
/5
★★★★★
La bague est vraiment magnifique, travail très soigné, merci.
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5
/5
★★★★★
Beaucoup de choix et surtout bijoux originaux. Petit prix. Je préfère la boutique qui est une caverne d'ali baba ! Couple de propriétaires sympathiques et sérieux.
Christelle D.
Le
suite à un achat du 30/04/2019
5
/5
★★★★★
Parfait, rapide et article correspondant tout à fait.
Michele T.
Le
suite à un achat du 25/04/2019
5
/5
★★★★★
Très bien
Marie B.
Le
suite à un achat du 21/04/2019
5
/5
★★★★★
Satisfait
Véronique C.
Le
suite à un achat du 03/03/2019
5
/5
★★★★★
Parfait et rapide
Magali C.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Roger M.
Le
suite à un achat du 16/04/2019
5
/5
★★★★★
Que du positif, délai, emballage, impec. Juste que les mails de confirmations arrivent dans l partie pub de ma boîte mail.
Jousselin J.
Le
suite à un achat du 14/04/2019
5
/5
★★★★★
Site agréable. Renseignements clairs et complets sur les bijoux.
Mick C.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
5
/5
★★★★★
Formidable
Xavier S.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
4
/5
★★★★☆
Contente de mon achats tre satisfaire
Arlette H.
Le
suite à un achat du 10/04/2019
4
/5
★★★★☆
Bon produit conforme à mes attentes
Jérôme C.
Le
suite à un achat du 04/04/2019
5
/5
★★★★★
Parfait. Merci !!!
Bruno B.
Le
suite à un achat du 04/04/2019
5
/5
★★★★★
Rapide, bonne réduction, excellent produit 🙂
Hubert H.
Le
suite à un achat du 28/03/2019
5
/5
★★★★★
Très bien.
Didier L.
Le
suite à un achat du 18/03/2019
5
/5
★★★★★
Parfait
Lagarde B.
Le
suite à un achat du 15/03/2019
5
/5
★★★★★
Très joli ce bracelet. Je l adore. Arrivé avant la date prévue. Il ne quitte plus mon poignet. Taille parfaite. Je recommande ce vendeur. J aurai voulu trouver le même avec des pierres de lune bleue si cela était possible. Bonne soirée et merci encore
Chantal D.
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Chantal,
merci pour votre note, nous allons voir s'il est possible de trouver ce type de modèle avec pierre de lune, mais nous ne pouvons rien vous garantir.
Cordialement.
merci pour votre note, nous allons voir s'il est possible de trouver ce type de modèle avec pierre de lune, mais nous ne pouvons rien vous garantir.
Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Comparer à la photo le résultat est minuscule, ne correspond pas du tout au niveau de la taille !!!!
Linda W.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de OxcmoBijoux
Le
Bonjour Linda,
sans vouloir vous offenser, les dimensions sont indiquées sur le descriptif, hauteur et largeur du pendentif, longueur et épaisseur de la chaîne, ne vous fiez pas à la photo pour les dimensions, car suivant le support que vous utilisez (smartphone, tablette ou PC) l'image ne sera jamais de même dimensions, les photos sont réalisées de telle sorte que les clients et clientes puissent avoir un visuel correct sur les détails du produit qu'ils achètent.
Il est dommage que vous n'ayez pas pensé à nous contacter avant de mettre une mauvaise note, il peut arriver qu'un bijou ne plaise pas, dans ce cas vous avez la possibilité de le renvoyer pour un échange ou un remboursement, mais vous avez préféré donner une mauvaise note ainsi qu'un mauvais avis qui n'a pas lieu d'être.
Nous allons essayer de vous contacter, en espérant une ouverture au dialogue avec vous.
Cordialement.
Le service client.
sans vouloir vous offenser, les dimensions sont indiquées sur le descriptif, hauteur et largeur du pendentif, longueur et épaisseur de la chaîne, ne vous fiez pas à la photo pour les dimensions, car suivant le support que vous utilisez (smartphone, tablette ou PC) l'image ne sera jamais de même dimensions, les photos sont réalisées de telle sorte que les clients et clientes puissent avoir un visuel correct sur les détails du produit qu'ils achètent.
Il est dommage que vous n'ayez pas pensé à nous contacter avant de mettre une mauvaise note, il peut arriver qu'un bijou ne plaise pas, dans ce cas vous avez la possibilité de le renvoyer pour un échange ou un remboursement, mais vous avez préféré donner une mauvaise note ainsi qu'un mauvais avis qui n'a pas lieu d'être.
Nous allons essayer de vous contacter, en espérant une ouverture au dialogue avec vous.
Cordialement.
Le service client.
5
/5
★★★★★
Top
Pierre P.
Le
suite à un achat du 02/03/2019
5
/5
★★★★★
Très bonne communication délai livraison respecter très sympa je recommande
Pascal C.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
5
/5
★★★★★
Ravie de ma commande, joli bijou à prix très raisonnable. Merci
Sebastien A.
Le
suite à un achat du 27/02/2019