/10
★★★★★
basée sur 75 avis publiés
★★★★★
basée sur 75 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon ovibule offert
Tarick Louah- E.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Ovibar
Le
Bonjour,
Nous comprenons parfaitement votre attente concernant l'Ovibul. En effet, notre offre promotionnelle prévoyait un cadeau, soit un Ovibul soit une gourde, dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, en raison de notre succès, nous avons rapidement été en rupture de stock.
Nous sommes ravis de vous informer que nous serons réapprovisionnés d'ici la fin du mois de juin et que vous recevrez votre Ovibul à ce moment-là. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous tiendrons informé par e-mail dès que votre livraison sera prête.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
La team Ovi
Nous comprenons parfaitement votre attente concernant l'Ovibul. En effet, notre offre promotionnelle prévoyait un cadeau, soit un Ovibul soit une gourde, dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, en raison de notre succès, nous avons rapidement été en rupture de stock.
Nous sommes ravis de vous informer que nous serons réapprovisionnés d'ici la fin du mois de juin et que vous recevrez votre Ovibul à ce moment-là. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Nous vous tiendrons informé par e-mail dès que votre livraison sera prête.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
La team Ovi
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais délai de livraison long et pas de réponse à ma question sur une promesse de cadeau non tenue
Antoine R.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
Réponse de
Ovibar
Le
Bonjour Monsieur ROTUNNO,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous avons bien reçu votre courrier et comprenons votre déception quant au cadeau Ovibul qui aurait dû accompagner votre commande.
Comme stipulé dans l'offre promotionnelle, le cadeau était soit un Ovibul soit une gourde isotherme dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, en raison d'une forte demande, nous avons rapidement épuisé notre stock d'Ovibul. En conséquence, nous avons fourni des gourdes isothermes en guise de cadeau alternatif.
Toutefois, nous comprenons que vous souhaitiez spécifiquement recevoir l'Ovibul. Nous tenons à vous informer que nous avons actuellement une liste d'attente pour les Ovibul, car nous les produisons au fur et à mesure de la demande. Vous devriez recevoir votre Ovibul un peu plus tard, probablement en juin.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément rencontré. Nous avons bien reçu votre courrier et comprenons votre déception quant au cadeau Ovibul qui aurait dû accompagner votre commande.
Comme stipulé dans l'offre promotionnelle, le cadeau était soit un Ovibul soit une gourde isotherme dans la limite des stocks disponibles. Malheureusement, en raison d'une forte demande, nous avons rapidement épuisé notre stock d'Ovibul. En conséquence, nous avons fourni des gourdes isothermes en guise de cadeau alternatif.
Toutefois, nous comprenons que vous souhaitiez spécifiquement recevoir l'Ovibul. Nous tenons à vous informer que nous avons actuellement une liste d'attente pour les Ovibul, car nous les produisons au fur et à mesure de la demande. Vous devriez recevoir votre Ovibul un peu plus tard, probablement en juin.
Encore une fois, veuillez accepter nos excuses pour cette situation. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
Cordialement,