7.9/10
★★★★☆
basée sur 102 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande faite en septembre 2023, livrée fin mars 2024… un SAV déplorable : aucune réponse par téléphone, sms ou mail lorsqu’on demande un remboursement car la commande a plus de 6 mois de retard.
Thomas H.
Thomas H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et surtout sans communication
Mickael P.
Mickael P.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 30/08/2023 reçu le 04/01/2024 soit 4 mois après pas de message ni rien concernant votre part pas de geste , dommage ça fera mauvaise pub au régiment .
Romain A.
Romain A.
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit marqué en stock 6 euros de livraison et toujours rien reçu
Gautier R.
Gautier R.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais hyper hyper hyper long .. environ 6 mois, et aucune remise commerciale.
Kevin C.
Kevin C.
Le
suite à un achat du 22/03/2023 
1/5
★☆☆☆☆
6mois de délai de livraison. Quand on tente de joindre la boutique pour annulé la commande. Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone. On fait une demande d’annulation de la Commande en ligne ça ne l’a prend pas en compte. A éviter !
Victor A.
Victor A.
Le
suite à un achat du 10/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La commande n’est jamais arrivée et quand j’appelle je n’ai aucune réponse…
Pierrick S.
Pierrick S.
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trop difficile d avoir le service client, commands trop longues a arriver Obliger d évoquer un dépôt de plainte pour faire avancer les choses … Dommages
Bastien B.
Bastien B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en janvier, reçue en octobre…entre temps, aucun retour, aucune réponse aux mails et appels de la part du magasin …
Romain B.
Romain B.
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
I have asked a refund for the beret, but no reply yet... sad from the company to experience this
David G.
David G.
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
7 mois pour recevoir ma commande et un service client déplorable
Lorenzo M.
Lorenzo M.
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne n'ai pas reçu un de mes achats que j'ai commandé en mars dernier
Leo C.
Leo C.
Le
suite à un achat du 07/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
9 mois pour être livré
Kévin L.
Kévin L.
Le
suite à un achat du 15/03/2023 
Réponse de Out’Tac
Le
Merci pour votre retour. Je comprends votre frustration liée au délai de livraison de votre commande. Initialement prévu en 5 mois et demi ( Polgen Gen 3 Assaut ) , le retard du fournisseur a causé un délai supplémentaire. Les appels et mon deuxième travail ont compliqué la communication. Depuis, nous avons normalisé les délais. Concernant la commande du 15 mars 2023, elle a été expédiée le 27 septembre, avec un retard d'un mois par rapport à l'estimation initiale. Vous l'avez reçue en 6 mois et demi, et non 9. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Delai super long et responsable injoignable
Brice C.
Brice C.
Le
suite à un achat du 08/09/2023 
Réponse de Out’Tac
Le
Bonjour Brice,

Merci pour votre avis. Pour le produit Tiger Tailor commandé le 08/09/23, le délai annoncé était de 24 semaines. Il a été expédié le 26/09/2023, soit en 18 jours, en avance sur le délai maximal. Je m'excuse pour tout désagrément. Concernant la difficulté à me joindre, j'ai mis en place des solutions pour des réponses plus rapides. N'hésitez pas à les utiliser à l'avenir.

Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le colis
Houcine M.
Houcine M.
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de Out’Tac
Le
Bonjour M. Houcine,

Je m'excuse sincèrement pour le retard de votre colis. Nous faisons tout pour accélérer la livraison. Merci de votre patience et de votre confiance envers Out'Tac. Depuis votre avis, le colis a été livré avec succès, et nous avons pu en discuter au téléphone. Encore désolé pour tout désagrément.

Merci de votre compréhension
1/5
★☆☆☆☆
8 mois pour recevoir mon colis …. Très très compliqué d’avoir des renseignements/suivi sur la commande. Même pas un cadeau pour le délais d’attente.
Pierrick M.
Pierrick M.
Le
suite à un achat du 18/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée sur leur site. A savoir un gilet Polgen maritime avec pochette admin et poche ventrale, le tout etaient disponible lors du passage de commande. Cependant il s’est avéré que depuis le 2 février 2023 j’étais dans l’attente de ma commande complète par erreur de mise à jour des stocks. Aucun geste commerciale et beaucoup de mal à avoir le service par téléphone. A déconseiller
Dylan B.
Dylan B.
Le
suite à un achat du 01/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison a été véritablement trop long sur une commande reçu cette semaine alors qu'elle a été passée en janvier 2023.
Arthur M.
Arthur M.
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vendeur ne répond pas au téléphone et ma commande n’ai jamais arrivé Merci
Elouan F.
Elouan F.
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée en decembre 2022, toujours pas reçu ce jour. Mauvais dialogue.
Arthur M.
Arthur M.
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
Réponse de Out’Tac
Le
Bonjour en se qui concerne votre commande que vous n'avais pas encore reçu il s'agit d'une commande du 31 janvier (chest rig vdk) pour les clients que j'ai eut au téléphone les 2 dernière semaine on eut l'information pour la livraison malheureusement le problème de réapprovisionnement, ne mon pas permis de respecter le délais de c'est produit on as une livraison estimer a 2 semaines pour les réapprovisionnements des vdk d'après TIGER

Cordialement,

Guillaume