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basée sur 6416 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
J’attends toujours ma livraison Le message pour récupérer mon colis Pas content Je ne recommanderais plus chez vous
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Après vérification, votre colis est bien disponible depuis le 02/04 au point relais que vous avez sélectionné lors de votre achat.
Nous restons à votre disposition par retour de mail ou par téléphone pour toute assistance complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons sincèrement pour ce désagrément. Après vérification, votre colis est bien disponible depuis le 02/04 au point relais que vous avez sélectionné lors de votre achat.
Nous restons à votre disposition par retour de mail ou par téléphone pour toute assistance complémentaire.
Cordialement.
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Erreur de commande mauvais envois Impossible de les contacter depuis plusieurs jours
Rudy H.
Le
suite à un achat du 14/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette erreur de commande et le manque de réactivité de notre part. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Pour résoudre ce problème au plus vite, merci de nous envoyer un email à contact@outils.fr avec le numéro de commande en objet. Nous traitons votre demande en priorité et vous proposerons une solution adaptée.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et n’hésitez pas à nous contacter directement ici pour un suivi immédiat.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés par cette erreur de commande et le manque de réactivité de notre part. Ce n’est pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.
Pour résoudre ce problème au plus vite, merci de nous envoyer un email à contact@outils.fr avec le numéro de commande en objet. Nous traitons votre demande en priorité et vous proposerons une solution adaptée.
Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée, et n’hésitez pas à nous contacter directement ici pour un suivi immédiat.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Sac de sable percé et sable qui a fuit dans un carton également troué Aucun retour du service client après un message envoyé
Tifaine V.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par cet envoi défectueux. Après vérification, nous constatons effectivement un problème lié à la livraison (sans réserves à réception)
À titre exceptionnel, nous avons expédié ce jour 2kgs d’abrasif pour pallier cette situation. Vous devriez le recevoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés des désagréments occasionnés par cet envoi défectueux. Après vérification, nous constatons effectivement un problème lié à la livraison (sans réserves à réception)
À titre exceptionnel, nous avons expédié ce jour 2kgs d’abrasif pour pallier cette situation. Vous devriez le recevoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition pour tout besoin futur et vous remercions de votre compréhension.
Bien cordialement,
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Commande de 2 tréteaux dont 1 à été livré avec un angle cassé.
James R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons sincèrement pour le désagrément concernant l'angle cassé sur l'un des tréteaux. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant.
Bien que vous n'avez pas fait de réserves à réception de la marchandise, nous vous avons remboursé les frais de port en guise de compensation, car nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Outils.fr
Bien que vous n'avez pas fait de réserves à réception de la marchandise, nous vous avons remboursé les frais de port en guise de compensation, car nous tenons à garantir la satisfaction de nos clients.
Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous remercions pour votre compréhension.
L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Muhsin D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone pour nous faire part des détails de votre insatisfaction. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Appareil reçu défectueux impossible d'avoir quelqu'un en ligne et pour envoyer, c'est toute une galère
Khammes T.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que l'appareil que vous avez reçu soit défectueux et nous comprenons la frustration que cela a pu engendrer. Sachez que dès la réception de votre réclamation, nous avons pris en charge votre demande et vous avons envoyé une réponse détaillée par email pour vous proposer une solution. Nous mettons tout en uvre pour résoudre cette situation dans les plus brefs délais. Nous nous excusons également pour les difficultés rencontrées concernant la prise de contact. Si vous n'avez pas reçu notre email ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous serons ravis de vous répondre. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Pas moyen de vous contacter par téléphone ???
Jean P.
Le
suite à un achat du 29/12/2024
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous excusons pour la difficulté que vous avez rencontrée pour nous joindre par téléphone. En effet, nous disposons d'une seule personne pour répondre aux appels, et selon l'affluence, il se peut que la réponse ne soit pas immédiate. Afin de mieux vous assister, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse e-mail : contact@outils.fr. Nous nous efforcerons de répondre à votre demande dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons le nécessaire pour résoudre ce souci. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Personne désagréable au téléphone !
Karline Y.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous tenons à préciser que, contrairement à ce que vous mentionnez, nous n'avons pas eu l'occasion de vous parler au téléphone, mais nous avons uniquement échangé par mail. Nous avons simplement envoyé la procédure de retour demandée de manière factuelle, afin de vous aider à résoudre votre demande dans les meilleures conditions. Nous regrettons que l'échange par mail n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et restons bien entendu disponibles pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
A priori, tarde à avertir les clients, quand aux ruptures de stock. Et tarde à rembourser quand la commande n'est pas honorée
Alain R.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir remonté les dysfonctionnements de nos services. Nous prenons bien note de vos diverses remarques qui vont nous permettre d'améliorer la qualité de nos prestations. Effectivement, votre commande n'a pu être livrée dans sa totalité car le fabricant a arrêté sa production. Nous vous prions d'agréer nos excuses pour le désagrément subit. Bien cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Très difficile à installer car le système de vissage admet que des cables peu épais et ensuite après installation, ne fonctionne qu'en mode réseau mais pas en mode groupe.
Cassis R.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. Nous prenons bien note de cette information que nous remontons à notre fournisseur dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
Société BIDON! Aucun SAV ! Commande jamais livrée ! Téléphone en boucle sans réponse ! Mail sans réponse ! CONSEIL, FUYEZ CETTE SOIT DISANTE SOCIETE ! ou ne venez pas pleurer ! ! ! ! ! ! !..................
Philippe D.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Sauf erreur de notre part, aucun mail ne nous a été envoyé. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Plusieurs relances ont été effectué auprès du transporteur DPD afin que votre livraison aboutisse dans les meilleurs délais. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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★☆☆☆☆
4 semaines de délai pour recevoir la commande et près de 14,00 de frais d'expédition. Le service client est injoignable par téléphone. Scandaleux... A éviter absolument...
Sylvie K.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Après la commande, peu d'informations sur la livraison, la société ne prend pas les appels téléphoniques : plus personne au bout au fils. Pendant plus de 10 jours, de fausses informations de la part de cette société. Je ne recommande pas : à éviter
Erwan N.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour Erwan, Nous avons bien eu connaissance de votre message et nous tenons à nous excuser pour cette mauvaise expérience d'achat. La commande que vous avez passée le 01.06.2024 a été expédiée le 03.06.2024. Néanmoins, comme mentionné par email le 13.06.2024, le numéro que vous nous avez fourni lors de votre commande était invalide, ce qui vous rend impossible à joindre. La situation a pu être régulée une fois le bon numéro de téléphone transmis. Bien à vous. L'équipe Outils.fr
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Jamais reçu ma commande
Gabin D.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Un email de suivi de commande vous a été envoyé le 24.06.2024 à 13h47. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Il rencontre des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles : - S1103361034M (mi-décembre 2024) - S1103361001M (début juillet 2024) Nous nous excusons pour la gêne occasionnée indépendante de notre volonté. Soyez assuré que nous faisons notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et expédierons votre marchandise dès réception de celle-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr
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Un mois pour recevoir mon colis 2 appels téléphoniques ou la seule phrase est indépendant de notre volonté
Eric P.
Le
Réponse de Outils.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre remontée d'informations quant à la gestion de votre commande. Nous vous informons que nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sans délai précis à vous communiquer. Il a rencontré des difficultés de réapprovisionnements sur certains articles. Soyez assuré que nous avons fait notre possible pour vous donner satisfaction au plus tôt et avons expédié le colis dès réception de celui-ci dans notre dépôt. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information, et nous vous prions d'agréer nos sincères excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe Outils.fr