/10
★★★★☆
basée sur 430 avis publiés
★★★★☆
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne correspond pas du tout à la photo sur Zalando. Déçu. Il faut faire attention d’avantage
Hélène T.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Moins qualitatif que prévu.
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je dois faire un retour. Le site me demande de remplir un formulaire pour le renvoi.. je ne reçois pas de formulaire Toujours pas de réponse a mon mail datant de mercredi... Pire service client rencontré
Basile D.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur
Voici l adresse retour
Boreale
Bp 900 32
13600 La Ciotat
Nous ne fournissons pas de bon retour.
Cordialement
OrusBijoux
Voici l adresse retour
Boreale
Bp 900 32
13600 La Ciotat
Nous ne fournissons pas de bon retour.
Cordialement
OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux trop petit sur l écran vous agrandissez le bijoux et on se fait avoir très déçue.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le bijou commandé mais un autre totalement différent
Lea L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Avez-vous contacter le bureau au 09 75 23 60 62, pour que nous puissions trouver une solution
bonne journée
orusbijoux
Avez-vous contacter le bureau au 09 75 23 60 62, pour que nous puissions trouver une solution
bonne journée
orusbijoux
1/5
★☆☆☆☆
Les strass ne tiennent pas....dommage le modèle est sympa...je ne renouvellerai pas d' achat chez vous....
Veronique R.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée par le site revendeur.
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes navré de cette annulation, vous pouvez appeler le bureau au 0975236062, pour avoir plus d'explications Bonne journée OrusBijoux
Nous sommes navré de cette annulation, vous pouvez appeler le bureau au 0975236062, pour avoir plus d'explications Bonne journée OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue d'avoir passé commande sur le site d'Orusbijoux car sur un autre site, vous vendez le même bijou mais à moins de 50€ donc beaucoup moins cher. La prochaine fois, je n'achèterai pas sur votre site.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de ce désagrément mais ce sont des offres qui appartiennent a nos partenaires.
Cordialement
OrusBijoux
Nous sommes désolés de ce désagrément mais ce sont des offres qui appartiennent a nos partenaires.
Cordialement
OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Malgré que j'ai pris la mesure de mon doigt, la bague est encore trop grande. Je vous ai envoyé un message pour savoir si je pouvais rectifier la taille, aucune réponse de votre part.
Renaud L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons pas reçu de message de votre part,
pouvez-vous appeler le service clientèle au 09 75 23 60 62
Bonne journée
Nous n'avons pas reçu de message de votre part,
pouvez-vous appeler le service clientèle au 09 75 23 60 62
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un bracelet , j’ai reçu la boîte sans mon bracelet juste une bague que je n’ai pas commandé . Heureusement que je vous l’avais renvoyé le jour même. Faites plus attention aux commandes, parce que personnellement je ne vais plus jamais acheter de chez vous.
Asmaa B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
Vous pouvez nous joindre directement au bureau, nous nous ferons un plaisir de remédier à cette erreur.
Cordialement
OrusBijoux
Vous pouvez nous joindre directement au bureau, nous nous ferons un plaisir de remédier à cette erreur.
Cordialement
OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
4
Ali K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu relancer plusieurs fois pour savoir comment envoyer le collier cassé sur le fermoir et la bague avec des zones de fragilité. Un mail qu'on ne m'a pas donné tt de suite, finalement une étiquette de retour. Remboursée mais il a fallu entendre que j'avais peut-être cassé le fermoir. Il est arrivé ainsi. Comme cela n'arrive jamais alors c'était douteux. Bref bijoux jolis mais pas de bonne qualité. La dorure d'une des 2 bagues est déjà partie dessous 2 jours après. Je ne recommande pas. J'ai failli payer les frais de renvoi du collier cassé alors que c'est un pb de chez eux
Muriel L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour madame, l'ensemble de nos produits sont vérifiés avant expédition , nous sommes dans l'obligation de vérifier avent tout remboursement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite , car la qualité de nos bijoux sont rarement remis en cause. Il est important de retirer les bijoux pour aller dans l'eau, ou l'utilisation de parfum ou crème de beauté. Merci encore pour vos commentaires il nous permettent de nous améliorer encore. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très cher et bague pas du tout agréable à porter
Olivier L.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur, trés cher ?? par rapport à quel produit?? vous avez reçu une bague en argent massif . Concernant le confort , est elle bien ajustée à votre doigt ?
Cordialement
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Amère déception en mettant la bague, la pierre tombe à peine 10 seconde sur mon doigt... sertissage nul, un oubli de colle? en out cas très mauvais pour votre enseigne.
H M.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec une boucle d'oreille et aucune prise en compte de ma réclamation
Dominique J.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet bien trop petit pour être porté au poignet. L'ouverture du jonc n'est pas suffisante pour pouvoir glisser mon poignet (qui est de taille normale) SAV inexistant malgré une réclamation demeurée sans réponse à ce jour
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour,
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, voici notre mail :
contact@orusbijoux.fr
Tél : 09752360622
Bonne journée
OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Bijoux très petit
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 20/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu pas bon article, aucune réponse d 'après le service client pour régler cette problème (((
Inga M.
Le
suite à un achat du 18/10/2023
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Vous pouvez appeler le bureau au 09 75 23 60 62
Pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne journée
OrusBijoux
Vous pouvez appeler le bureau au 09 75 23 60 62
Pour que nous puissions vous trouver une solution.
Bonne journée
OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Super! Cest exactement ce que je voulais.
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bague reçue abîmée : tordue et un détail ressort sur la bague, il n'est pas aligné avec le reste de la bague
Madeleine F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les boucles d'oreille reçues n'étaient pas celles que j'ai commandées. Après avoir dû leur prouver je n'ai même pas eu un mot d'excuse.
Véronique R.
Le
suite à un achat du 28/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit reçu et aucun retour du SAV après envoie de requêtes
Virginie S.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour ma 2ème commande j ai reçu la bonne bague mais pas avec la bonne couleur de pierre.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 26/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Im regretting to buy this article. It’s not like in the image
Gauthami N.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'attends encore le remboursement d'un sautoir que j'ai retourné et qui n'était pas conforme à ma commande.
Amandine G.
Le
suite à un achat du 07/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Satisfait
Joseph K.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Boucles d'oreilles reçues cassées. Réclamation faite le même jour. Jamais eu de réponse. Plus jamais je ne recommanderai
Virginie C.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour, nous sommes navrés que les BO sont arrivés cassées, mais nous ne sommes pas responsable du transport fait par la poste. Avez-vous contacter le bureau au 09 75 23 60 62
Pour pouvoir trouver une solution Bonne journée
Pour pouvoir trouver une solution Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un bracelet il s'est cassé au bout de 3 jours j'attends de recevoir un remboursement ou un avoir dommage car le bracelet est très joli
Linda M.
Le
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
Vous pouvez renvoyer votre bracelet à
SARL BOREALE
BP90032
13600 LA CIOTAT
Avec le motif
Bonne journée
L’équipe OrusBijoux
1/5
★☆☆☆☆
Bracelet à tenu 8h00
Carole S.
Le
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
N'hésitez pas à contacter notre service client , nous ferons le nécessaire pour remédier à ce problème . Tel: 09 75 23 60 62
de 9h30 à 12h et de 14h30 à 17h .
Bonne journéee
1/5
★☆☆☆☆
Très décu , la chevalière commandé est loin de ressembler a la photo , elle est disproportionné et apparait comme une bague fake très decu
Meriam B.
Le
suite à un achat du 15/11/2020