/10
★★★★☆
basée sur 430 avis publiés
★★★★☆
basée sur 430 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée par le site revendeur.
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Mme,
Nous sommes navré de cette annulation, vous pouvez appeler le bureau au 0975236062, pour avoir plus d'explications Bonne journée OrusBijoux
Nous sommes navré de cette annulation, vous pouvez appeler le bureau au 0975236062, pour avoir plus d'explications Bonne journée OrusBijoux
5/5
★★★★★
De jolis bijoux et de qualité. Un envoi très rapide et soigné !
Diane R.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Excellents produits un service de qualité et rapide
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5/5
★★★★★
Excellente qualité . Toujours très beaux
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
5/5
★★★★★
Jolie bijoux de qualité,il était très bien emballé
Fatima O.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
5/5
★★★★★
Équipe à l'écoute pour un accompagnement dans la recherche de solution. Modèles peu courants. Produit à la finition et aux détails de qualité (chevalière)
Hubert G.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
5/5
★★★★★
Bracelet maille mécanique exceptionnel, Magnifique ,
Yoan R.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
5/5
★★★★★
Délai et emballage très satisfaisants.
Nastasia D.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue d'avoir passé commande sur le site d'Orusbijoux car sur un autre site, vous vendez le même bijou mais à moins de 50€ donc beaucoup moins cher. La prochaine fois, je n'achèterai pas sur votre site.
Caroline C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de ce désagrément mais ce sont des offres qui appartiennent a nos partenaires.
Cordialement
OrusBijoux
Nous sommes désolés de ce désagrément mais ce sont des offres qui appartiennent a nos partenaires.
Cordialement
OrusBijoux
5/5
★★★★★
Ras
Antoine H.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
5/5
★★★★★
RAS
Hod F.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malgré que j'ai pris la mesure de mon doigt, la bague est encore trop grande. Je vous ai envoyé un message pour savoir si je pouvais rectifier la taille, aucune réponse de votre part.
Renaud L.
Le
suite à un achat du 31/03/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Monsieur,
Nous n'avons pas reçu de message de votre part,
pouvez-vous appeler le service clientèle au 09 75 23 60 62
Bonne journée
Nous n'avons pas reçu de message de votre part,
pouvez-vous appeler le service clientèle au 09 75 23 60 62
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un bracelet , j’ai reçu la boîte sans mon bracelet juste une bague que je n’ai pas commandé . Heureusement que je vous l’avais renvoyé le jour même. Faites plus attention aux commandes, parce que personnellement je ne vais plus jamais acheter de chez vous.
Asmaa B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour Madame,
Vous pouvez nous joindre directement au bureau, nous nous ferons un plaisir de remédier à cette erreur.
Cordialement
OrusBijoux
Vous pouvez nous joindre directement au bureau, nous nous ferons un plaisir de remédier à cette erreur.
Cordialement
OrusBijoux
5/5
★★★★★
Rapide colis très bien emballé parfait
Robert L.
Le
suite à un achat du 10/04/2024
2/5
★★☆☆☆
On m'a envoyé une parure rouge au lieu de orange (couleur indiquée + photo). J'ai dû renvoyer à mes frais en recommandé, malgré ma demande mes 7,90 de frais de retour n'ont pas été remboursés
Frederique T.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
5/5
★★★★★
Très bon site, les articles sont mis en valeur. Délai de livraison rapide et impeccable
Laurence L.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Bijoux très sympa,mais la pierre est légèrement fissurée ce qui gâche son aspect Sinon bonne livraison
Christian D.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
4
Ali K.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
5/5
★★★★★
BONNE TAILLE ET CONFORME A LA COMMANDE
Marie Sophie S.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
5/5
★★★★★
Je suis contente de tout mes bijoux, petit bémol sur le dernier collier, un seul des maillons n'est pas soudé du coup la moindre force a ouvert le maillon. Du coup le collier c'est ouvert et j'aurais pu le perdre.
Caroll P.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Agnès A.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Florence T.
Le
suite à un achat du 21/03/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et en parfait état. La chevalière est magnifique et telle que je l'espérais. Bravo.
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
5/5
★★★★★
Magnifique produit d'une grande qualité et très belle finesse. Je valide et je recommande. Merci
Arnaud K.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
5/5
★★★★★
Magnifique bague, à la bonne taille. Très bel ouvrage, conforme aux photos du site.
Anne A.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
5/5
★★★★★
Très belle bague, à la hauteur de mes attentes 😍
Raymonde L.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné. Article conforme et de qualité.
Nawel B.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
5/5
★★★★★
Très jolies creoles, livraison rapide
Martine B.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
5/5
★★★★★
Livraison et produit conforme à ce qui était indiqué
Veronique T.
Le
suite à un achat du 10/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
Il a fallu relancer plusieurs fois pour savoir comment envoyer le collier cassé sur le fermoir et la bague avec des zones de fragilité. Un mail qu'on ne m'a pas donné tt de suite, finalement une étiquette de retour. Remboursée mais il a fallu entendre que j'avais peut-être cassé le fermoir. Il est arrivé ainsi. Comme cela n'arrive jamais alors c'était douteux. Bref bijoux jolis mais pas de bonne qualité. La dorure d'une des 2 bagues est déjà partie dessous 2 jours après. Je ne recommande pas. J'ai failli payer les frais de renvoi du collier cassé alors que c'est un pb de chez eux
Muriel L.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de
Orusbijoux
Le
Bonjour madame, l'ensemble de nos produits sont vérifiés avant expédition , nous sommes dans l'obligation de vérifier avent tout remboursement. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite , car la qualité de nos bijoux sont rarement remis en cause. Il est important de retirer les bijoux pour aller dans l'eau, ou l'utilisation de parfum ou crème de beauté. Merci encore pour vos commentaires il nous permettent de nous améliorer encore. Cordialement,