Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 37 avis publiés
★★★★★
basée sur 37 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Presque 10 jours d'attente pour recevoir mon colis...Déçue!
Caroline L.
Le
suite à un achat du 02/03/2023
Réponse de
Opicia
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard de la Poste, malgré l'envoi de votre colis le jour même de votre commande.
Ce retard est inhabituel et afin de nous en excuser nous vous offrons une remise sur votre prochaine commande sur votre compte fidélité.
Cordialement.
Opicia
Nous sommes désolés pour ce retard de la Poste, malgré l'envoi de votre colis le jour même de votre commande.
Ce retard est inhabituel et afin de nous en excuser nous vous offrons une remise sur votre prochaine commande sur votre compte fidélité.
Cordialement.
Opicia