8.9/10
★★★★☆
basée sur 878 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Des vendeurs qui n acceptent pas d échange, pas possible
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Isabelle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à mes attentes, toutefois quelques signes de décoloration à certains endroits du harnais, sans remettre en cause la solidité.
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Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
3/5
★★★☆☆
Sac éventré
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Fabienne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/04/2024 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fabienne, merci pour votre avis sur notre site OOBA OOBA. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec l'un de nos sacs. Nous prenons note de votre commentaires et nous efforçons constamment de nous améliorer. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu ma commande mais livraison un peu longue. Et des difficultés de prendre contact pas de numéro de téléphone uniquement messagerie et les réponses très tardives voir 1 jour ou deux. Les livraison gratuite au dessus de 39 euros et elle a été facturée. A voir si une autre commande possible !!
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Robert V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Robert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et les difficultés que vous avez rencontrées pour nous contacter. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci encore pour vos commentaires constructifs.
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu la gamelle avec une vis en moins, or elles sont spéciales et j’en avais pas. Et le bois du dessus était abîmé.
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Annaelle S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Annaelle, nous sommes désolés que vous ayez reçu votre gamelle dans cet état. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à ce problème. Veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre rapidement cette situation pour vous. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et ferons de notre mieux pour redorer notre image à vos yeux. Merci pour votre compréhension. Cordialement, l'équipe OOBA OOBA.
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur a déposé mon colis à une autre adresse ( village à 5kms de chez moi ) dans un jardin !!!!!
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Marcelline H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
2/5
★★☆☆☆
Tjrs problème avec votre société de transport
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Mireille K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Mireille, nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré avec notre service. Nous allons faire tout notre possible pour trouver une solution et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service possible.
3/5
★★★☆☆
Bonjour , la premiere livraison ne contenait pas la totalité de la Cde , mais apres reclamation , apres quelques jour j'ai reçu ce qui manquait
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Jacky B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci Jacky d'avoir pris le temps de partager votre avis sur OOBA OOBA. Nous sommes désolés que votre première livraison ne correspondait pas entièrement à votre commande. Nous nous engageons à améliorer constamment la qualité de notre service et votre satisfaction est notre priorité absolue.
2/5
★★☆☆☆
Mon colis à été déposer en point relais hors j'avais demandé une livraison à domicile.
Reviewer icon
Karine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Karine, je suis vraiment désolé que votre colis ait été déposé en point relais. Nous allons corriger cela et veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA et pardonnez-nous pour le désagrément.
3/5
★★★☆☆
Le vêtement est conforme à mon attente mais un problème de fourrure interne à la capuche qui ne tient pas, elle ressort, elle n est pas fixée.
Reviewer icon
Patricia M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci d'avoir partagé votre avis, Patricia. Nous regrettons cette difficulté et nous contacterons notre service après-vente pour vous aider à résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie de ma commande mais je ne mets que 3 étoiles car aucune liste des Points Relais de livraison m'a été proposée lors de ma commande et j'ai du faire 4km, prendre le bus pour me rendre en plein centre ville pour aller la chercher. Cette rubrique est donc à revoir ....
Reviewer icon
Anne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis et votre soutien, Anne. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés pour récupérer votre commande. Nous prenons note de vos commentaires et allons étudier comment améliorer la liste des Points Relais pour une meilleure expérience de livraison à l'avenir.
2/5
★★☆☆☆
Quand j'ai fait ma commande, il y en avait en stock, et finalement j'ai dû attendre presque trois semaines car rupture de stock. C'est pas sérieux.
Reviewer icon
Carlos B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Carlos, je suis désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande. Nous ferons tout notre possible pour veiller à ce que ce genre de problème ne se reproduise plus. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 4 articles, je n'en ai reçu que 3 (j'ai été remboursée du 4ème mais j'en voulais 4). Ceux que j'ai reçus sont bien.
Reviewer icon
Cécilia L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Cher Cécilia, nous sommes désolés de votre mésaventure et comprenons les désagréments que cela peut engendrer. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de produits possibles et nous faisons de notre mieux pour corriger les erreurs afin de garantir une expérience client satisfaisante. Nous sommes à votre disposition pour toutes questions et/ou commentaires. Merci de nous avoir choisi et nous espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe OOBA OOBA
2/5
★★☆☆☆
Le transporteur UBS ne c'est jamais présenté au domicile pour la livraison, malgré mon appel téléphonique lors duquel j'ai bien reprécisé l'adresse. Je dois aller chercher le colis à l'entrepôt à 1h de route de chez moi...
Reviewer icon
Manuel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés que le transporteur UBS ne soit pas venu à l'adresse que vous avez bien reprécisé, Manuel. Nous faisons tout notre possible pour offrir un excellent service à nos clients et je suis vraiment désolé que cela ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous vous remercions de votre patience et nous nous engageons à vous offrir un meilleur service à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison annonce le matin se fasse l’après-midi et du coup obligée d’aller récupérer le colis .
Reviewer icon
Fabienne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis Fabienne, nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu bénéficier de la livraison le matin. Nous nous efforçons d'offrir des services efficaces à nos clients et nous travaillons dur pour améliorer en permanence les choix et les processus de livraison afin que nos clients puissent profiter d'une expérience agréable et riche en surprises.
2/5
★★☆☆☆
Paquet arrivé à 1h de chez moi (pouquoi, on ne sait pas) et bouteille de shampoing anti poux partiellement ouverte pendant le transport (merci de revoir le colis) La deuxième étoile c'est pour le prix compétitif
Reviewer icon
Antoine T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Antoine,
Nous vous prions sincèrement d'accepter nos excuses pour l'inconvenance que vous avez rencontrée. Nous mettons tout en œuvre pour que ces faits ne se reproduisent pas et nous vous assurons de notre plus grand professionnalisme pour toutes vos prochaines commandes. Merci pour votre avis et de votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Coussin pour chien de bonne qualité mais la taille ne correspond pas au descriptif. J'ai commantdu L et les tailles correspondent au M
Reviewer icon
Demitris R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés que la taille ne corresponde pas à vos attentes, Demitris. Nous ferons en sorte d'améliorer la précision des descriptifs sous peu afin d'éviter ce genre de désagrément dans le futur.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le produit figurant sur ma commande, produit remplacé sans me demander mon accord qui, même s'il m'a été livré en plus grande quantité, ne convient pas à mes colombes, qui ne le mangent pas. Vraiment déçue par cette première expérience sur votre site...
Reviewer icon
Catherine G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Catherine, nous sommes navrés de vous avoir déçue lors de votre première expérience sur notre site. Nous travaillons dur pour offrir un service client exceptionnel et nous sommes désolés si nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution à votre situation. Merci.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux pots de graisse à la cire d'abeille. Reçu un seul pot. J'ai contacté par mail la société. Pas encore de réponse pour l'instant.
Reviewer icon
Christophe M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/08/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément, nous avons fait remonter l'information auprès du vendeur. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients et nous aimerions vous aider à résoudre ce problème.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Je suis contente d'avoir trouvé sur ce site le parfum que j'aime pour mes chiens mais c'est beaucoup trop long à recevoir.
Reviewer icon
Nathalie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci de votre avis, Nathalie. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la durée de livraison. Nous travaillons à améliorer notre système de livraison afin de vous offrir un service plus rapide et plus efficace.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme mais système doseur cassé en 3 morceaux dans le colis
Reviewer icon
Alexandre J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Alexandre,

Nous sommes désolés que vous ayez constaté un système doseur cassé à l'intérieur de votre colis. Nous allons étudier votre cas et nous assurerons que vous êtes pleinement satisfait du produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions. Merci pour votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Livraison en points relai et non a domicile Delai de livraison non respecté
Reviewer icon
Flavien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Flavien,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande dans les délais prévus. Nous comprenons votre déception et nous allons mettre tout en oeuvre pour rectifier la situation le plus rapidement et efficacement possible. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pour l'achat, c'était nickel, par contre un des articles était trop petit. J'ai demandé la procédure pour le retourner et la réponse à été rapide. Mais j'ai décidé de le échanger pour une taille plus grande... j'ai déjà envoyé 2 e-mails et depuis, aucune réponse. Luciana Birnfeld.
Reviewer icon
Luciana B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis, Luciana ! Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour votre échange. Nous allons vous contacter dès que possible pour vous aider.
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçue mais avec un produit manquant.
Reviewer icon
Maria Manuela G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Maria Manuela, nous sommes désolés que votre commande ne soit pas complète. Nous ferons en sorte de résoudre ce problème le plus rapidement possible. Merci pour votre patience et votre soutien continu à OOBA OOBA.
3/5
★★★☆☆
Pour les colliers (Bleu et noir) je suis très satisfaite par contre sur un la boucle de fermeture est énorme rien à voir avec ma première commande (collier rouge)
Reviewer icon
Patricia D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis Patricia. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfaite de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement via notre site si vous souhaitez nous faire part de vos remarques et de vos suggestions pour améliorer nos produits et services.
2/5
★★☆☆☆
Bruit de fond de la fontaine (malgré niveau d'eau et installation corrects) TRÈS DÉSAGRÉABLE
Reviewer icon
Céline R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Céline, nous sommes désolés que le bruit de la fontaine vous ait dérangé. Nous allons essayer de trouver une solution pour réduire ce bruit. Merci de votre avis.
3/5
★★★☆☆
Taille non conforme
Reviewer icon
Jean-claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Je suis désolé que votre article ne corresponde pas à vos attentes. Nous sommes à votre disposition pour trouver une solution à votre problème et assurer votre satisfaction à long terme.
3/5
★★★☆☆
2 produits achetés mais seulement 1 arrivé conforme a la description de l'article. Contact Ooba Ooba ne peut rien faire car ils ne sont que la plateforme. Sinon commande, paiement et suivi de colis tres bien
Reviewer icon
Maeva L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le produit conformément à la description. Nous allons essayer de vous aider à résoudre cette question avec le fournisseur directement. Merci pour votre avis sur notre plateforme.
2/5
★★☆☆☆
Mon colis est arrivé éventré dans un carton. Pour des denrées alimentaires ce n’est pas top.
Reviewer icon
Fabienne F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fabienne, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé endommagé. Nous prendrons les mesures nécessaires pour assurer la qualité de nos produits et services. Si vous souhaitez que l'on vous fournisse plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en une semaine au lieu de 48h....
Reviewer icon
Cyril B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis Cyril. Nous regrettons que votre colis ne soit pas arrivé en 48h. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services et nous apprécions votre contribution.
3/5
★★★☆☆
Merci de ne plus utiliser GLS pour livrer vos colis. Ils nous ont obligés à aller chercher le colis dans un relais hors zone alors que nous étions à domicile
Reviewer icon
Laurent F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes désolés de votre mésaventure avec GLS et prenons votre avis au sérieux. Nous faisons tout notre possible pour que nos clients aient une bonne expérience de livraison. Nous vérifions donc fréquemment nos prestataires et ferons de notre mieux pour que ces genres de problèmes ne se produisent plus. Merci de votre avis.
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité plus que moyenne. Les bacs à litiere sont petits par rapport à l'image affichée sur le site.
Reviewer icon
Christiane V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Christiane, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la qualité des produits OOBA OOBA. Nous nous engageons à améliorer notre qualité et à vous offrir une meilleure experience. Merci d'avoir donné votre avis."
3/5
★★★☆☆
Le prix du port trop élevé
Reviewer icon
Daniele A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous allons étudier votre remarque et nous efforcerons de trouver des moyens pour réduire le coût du transport.
2/5
★★☆☆☆
Procédure de commande un peu incompréhensible, il faut comprendre qu'il vous choisir un point relais alors que vous définissez une adresse de livraison lors de commande. La livraison est donc arrivée tardivement et ma chienne n'avait plus de croquettes.
Reviewer icon
Sandra G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Sandra, nous sommes vraiment désolés pour le retard de votre commande et sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre chienne. Nous essayons de rendre notre procédure de commande aussi claire et compréhensible que possible et sommes ouverts à toutes vos suggestions pour améliorer l'expérience. Nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis je n’ai aucune idée de où il est et quand je l’aurais
Reviewer icon
Catherine O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison peu renseigné et tardive
Reviewer icon
Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre avis, Thierry. Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu. Nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise pas.
3/5
★★★☆☆
Franchement je pensais au vue de la publicité que le bois serait plus lisse. Toutefois, cet article est bien pratique
Reviewer icon
Evelyne M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci pour votre retour, nous espérons que votre commande convienne quand même.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Dommage pas de stock
Reviewer icon
Marie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément, l'article que vous aviez choisi a été victime de son succès…
Tous les stocks ont désormais été réapprovisionnés.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Les informations sur les tailles ne font pas claires. SAV très bon permettant un remboursement très rapide.
Reviewer icon
Diane F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément, nous allons améliorer ce point.
Nous espérons vous revoir très prochainement sur la MarketPlace.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Achat ok. Mais expédition Mondial relais sans choix du point relais au moment de la commande. Résultat 50km pour récupérer le colis alors que j’avais un point relais à 10 minutes de mon domicile.
Reviewer icon
Alexandre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrées pour ce désagrément, nous allons faire remonter votre expérience auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Nous espérons tout de même que votre commande vous convienne.

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Produit avec la poudre mal emballé j’avais de la poudre partout à l’ouverture du colis .
Reviewer icon
Lise V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, nous allons faire remonter votre remarque auprès du vendeur avec qui vous avez passé commande.
Bonne journée

L'équipe Ooba Ooba
3/5
★★★☆☆
Commande annulée par le fournisseur mais rapidement remboursé
Reviewer icon
Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément et espérons vous revoir chez Ooba Ooba pour que vous puissiez réitérer une expérience plus positive.
Cordialement

L'équipe Ooba Ooba
2/5
★★☆☆☆
Nul! Commande passée le 6 novembre pour un article marqué comme disponible. Le 12, toujours pas de nouvelles, je contacte le vendeur par messagerie en demandant pourquoi ma commande n’est pas expédiée. Aucune réponse. Finalement, ma commande a été expédiée le 17/11, soit 11 jours après enregistrement!
Reviewer icon
Liza E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Liza, nous sommes désolés que votre commande ait été expédiée si tard. Nous sommes conscients que vous avez dû attendre plus que ce que vous auriez souhaité et nous nous engageons à améliorer nos services pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Merci de votre patience et de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison tardive !
Reviewer icon
Jean François V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour merci pour votre retour , nous sommes navrées pour le délai de livraison un peu tardif, nous le remontons au vendeur, bonne journée .
3/5
★★★☆☆
Expédition assez longue sans envoi de mail de la part du transporteur
Reviewer icon
Joel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Nous sommes navrés pour cette attente mais nous espérons que le produit vous convienne , à bientôt sur OOBA OOBA
2/5
★★☆☆☆
Article servi 1mn...mauvaise qualité par contre livraison extrêmement rapide
Reviewer icon
Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la qualité de l'article ne vous ait pas satisfaite. Cependant, nous sommes heureux que la livraison se soit faite extrêmement rapidement. Nous garderons votre commentaire à l'esprit et nous ferons de notre mieux pour offrir une meilleure qualité à l'avenir. Merci d'avoir choisi OOBA OOBA.
3/5
★★★☆☆
Le colis n'a pas été livré à l'adresse choisie mais dans un point relais. Dommage... C'est la deuxième fois que cela se produit !
Reviewer icon
Laetitia P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Dommage on voit pas le poids des contenants, quand on commande donc déçue Mais les friandises sont bien appréciées mais je trouve le prix très onoreux
Reviewer icon
Marlyse L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Marlyse. Nous travaillons dur pour fournir une expérience client optimale et nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu voir le poids des contenants. Nous apprécions que vous ayez bien apprécié nos produits et nous sommes toujours à la recherche de moyens de nous améliorer.
3/5
★★★☆☆
LE VENDEUR A ENVOYE RAPIDEMENT LE COLIS CEPENDANT MONDIAL RELAIS A TRAINE POUR LA LIVRAISON EN 8 JOURS , 2 fois trop long
Reviewer icon
Charles M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Déçue car c'était pour offrir pour un anniversaire
Reviewer icon
Audrey B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Audrey,
Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par notre service et que notre délai de livraison ne vous ait pas été respecté. Nous comprenons votre frustration et nous travaillons dur pour améliorer nos performances. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à OOBA OOBA.
2/5
★★☆☆☆
Commande disponible en point relais à 23km de chez moi, alors qu’il y a un point relais à 3km de chez moi. Lorsque je les ai informé de ce fait, il m’ont répondu que C’est donc les vendeurs qui choissisent le point relais le plus proche de chez vous. C’est notifié lors de la sélection du point relais. C’est sympa, surtout avec le prix du carburant aujourd’hui !
Reviewer icon
Fanny B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Fanny, désolée que l'on ne vous ai pas proposé le point relais le plus proche. Nous sommes conscients du coût que cela peut engendrer et nous sommes vraiment désolés du désagrément causé. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas dans les cas à venir. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
3/5
★★★☆☆
Collier arrivé avec des pointes manquantes mais bon service après vente équipe à l'écoute ils sont en train de s'en occuper 😁
Reviewer icon
Hassan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Merci beaucoup Hassan pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre service après-vente ait rapidement trouvé une solution et nous sommes ravis que cela se soit bien passé. Nous apprécions vraiment votre soutien !
2/5
★★☆☆☆
Le colis livré n 'est pas arrivé à mon domicile mais dans un point relais ce qui m'a obligé à me déplacer alors que j'avais payé la livraison jusqu'à mon domicile et que j'ai des difficultés à me déplacer.
Reviewer icon
Bertrand W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/06/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Bonjour Bertrand, je suis désolé que le colis ne soit pas arrivé directement à votre domicile. Nous sommes vraiment désolés de l'inconvénient et nous ferons tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Merci de votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le bouchon de la lotion Anjou beauté est cassé, certainement dû à un défaut d'emballage sécurisé.
Reviewer icon
Sylvie S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
Réponse de OOBA OOBA
Le
Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site OOBA OOBA. Nous sommes vraiment désolés que le bouchon de la lotion Anjou Beauté soit cassé. Nous prenons cet incident très au sérieux et nous allons regarder de plus près notre emballage pour vérifier s'il y a des améliorations à faire. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus. Merci encore.
3/5
★★★☆☆
Sérieux
Reviewer icon
Beatrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Accueil très sympathique, délai de livraison un peu long. Surtout colis arrivé dans une ville (Chaville) différente de la mienne, alors que dans Sèvres (ma ville) je sais qu'il existe plusieurs point relais, plus facile d'accès pour moi. Merci
Reviewer icon
Viviane L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu mon étrille dans la couleur demandée, je la voulais navy et je l'ai reçu rose...
Reviewer icon
Véronique B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2022