9.4/10
★★★★★
basée sur 271 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Un peu long pour recevoir mon colis mais tout est nickel
Sarah G.
Sarah G.
Le
suite à un achat du 02/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Les huiles essentielle dites BIO non pas le label français ou européen et leur toxicités sont élevées. Pourriez vous me dire à quelle usage sont elles reservées ? Merci
Thierry P.
Thierry P.
Le
suite à un achat du 03/06/2024 
2/5
★★☆☆☆
Bonsoir, l'achat s'est bien déroulé et le produit est conforme à l'annonce. Par contre, j'avais vraiment besoin que le colis soit livré à mon domicile et il a été déposé dans un supermarché à l'autre bout de la ville (même si le code postal était le même). Alors qu'il n'y avait a priori aucune difficulté de livraison (maison avec boîte aux lettres accessible H24). Livraison à revoir !!
Anaïs P.
Anaïs P.
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la bonne tisane, j'ai envoyé 1 mail pour comprendre mais toujours pas de réponse à ce jour. Pour le reste de ma commande rien à dire.
Caroline A.
Caroline A.
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
2/5
★★☆☆☆
Très bonne réception et rapidité de livraison. Bon conditionnement colis
Dominique O.
Dominique O.
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Premier achat chez eux: il y a eu plus d'une semaine de retard dans l'envoi du colis donc un peu déçue par contre les produits sont de bonne qualité et l'attention avec le petit mot était sympa. Je recommande quand même ce site
Mélanie A.
Mélanie A.
Le
suite à un achat du 03/04/2023 
3/5
★★★☆☆
2 fioles sur 3 sont à moitié remplies...
Camille T.
Camille T.
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de omsens
Le
Bonjour Camille,
je viens de lire ton message comme quoi 2 fioles sur 3 sont à moitié remplie. Je suis surpris de cela, j'ai besoin de savoir les numéros de lots inscrits sur le fond des bouteilles afin que je fasse une recherche qualité. Merci de me donner les huiles essentielles concernées et nous vous renverrons des flacons en dédommagement.
Yannick Parat
Directeur d'Ômsens
Je suis désolé pour le désagrément.
3/5
★★★☆☆
SITE INTERNET TRES LENT ET PAS DE REPONSE A MES MAILS. NEANMOINS LES PRODUITS SONT EXCELLENTS. J'ESPERE AVOIR UN JOUR UN CONTACT DE LEUR PART....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis toujours dans l'attente de la notice explicative du diffuseur d HE que je viens d'acheter. Je vous l'ai deja reclamée, mais je suis toujours en attente. Cela fait une semaine que j'attends cette notice, et c'est très ennuyant de toujours faire les memes demarches....... Merci de bien vouloir me l'envoyer. Cordialement Annick Peuziat
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Bons produits , livraison rapide , emballage soigné. Le seul problème est que jai reçu un produit qui fuyait et s'est vidé dans le colis et qui a taché tous les emballages et mon mail de réclamation est resté sans suite. Donc je ne commanderai plus chez Omsens
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Thé reçu ne correspondait pas du tout à celui commandé Marion en avait été avertie et avait le même avis concernant son stock Il m'avait été proposé de m'expedier le bon thé lorsqu'il serait disponible Après plusieurs relances de ma part restées lettre morte j'ai lâché l'affaire . Extrêmement déçue cette fois-ci, alors que j'avais déjà passé plusieurs commande chez eux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
Réponse de omsens
Le
Chère Valérie, Merci pour votre commentaire. Je me rappelle tout à fait de notre conversation, et je pensais sincèrement que ce problème avait été réglé. Je n'ai pas eu de relance de votre part, sinon, j'aurais agi en conséquence. Je reviens vers vous rapidement pour résoudre ce problème au plus vite. A bientôt