9.3/10
★★★★★
basée sur 129 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les fixations ne se dépasse pas ce qui est compliqué pour fixer au mur
Didier P.
Didier P.
Le
suite à un achat du 30/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Le store est magnifique par contre j ai insisté sur la couleur Taupe à la demande du syndic et après confirmation de la couleur Taupe,la toile est de couleur ANTHRACITE
Sarah H.
Sarah H.
Le
suite à un achat du 14/05/2024 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien à redire sur la conception du store banne 6x3,5m ,mais ma déception vient du détail , le store est couleur ral 7016 et le câble d'alimentation et l'antenne est blanc chercher l'erreur!
Patrick S.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
2/5
★★☆☆☆
Pour la qualité du produit correct pour le reste nul , mauvaise explication du produit , télécommande qui marche pas quand t'il fait chaud , comme le moteur qui se mais en sécurité après un aller et retour comme le capteur de vibration pour le vent qui une fois qu'il sais enclencher verrouille le système pendant 20 minute , enfin vraiment déçu par l'électronique de ce produit. Dommage je regrette cette achat , produit français , le reste ????
Jean Claude D.
Jean Claude D.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Aucune notice en français pour mettre le support anti vibration impossible de le connecter avec la télécommande
Fabienne C.
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 21/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Le store en lui-même est parfait ! Nous pensions que les leds seraient fixés sur les bras et branchés, ce qui n'est pas le cas ! Déçu sur ce point
Joëlle L.
Joëlle L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024 
Réponse de Ombrazur France
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience mitigée avec votre récent achat du store banne Coffre intégral PROTECT 2 LED.

Sachez toutefois que nous avons fait le choix de positionner le ruban LED sous le coffre du store afin de pouvoir profiter de la lumière même store fermé.

Nous restons évidemment disponibles à l'adresse : contact@ombrazur.fr

Bonne journée,
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison longs. Problème de programmation du capteur de vent : ne fonctionne pas.
Jean-pierre L.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Le store banne que j’ai reçu ne semble pas être celui que j’ai commandé. La toile devait être taupe mais, une fois le store banne posé et déplié, nous nous sommes rendus compte que la toile est grise. De plus, nous n’avions pas pris la lumière LED (notre terrasse dispose déjà de beaucoup de lampes) mais finalement, elle y était donc les artisans l’ont installés et au final la LED fait 5 mètres quand le store en fait 6; et la LED ne peut pas être centrée donc ce n’est pas esthétique. De plus, la toile n’est pas complètement tendue donc ça fait une vague, ce n’est pas l’idéal. Un artisan doit passer pour regarder. Dommage car nous nous rendons compte de toutes ces malfaçons après l’installation faite par des professionnels !
Aurélie B.
Aurélie B.
Le
suite à un achat du 19/03/2024 
3/5
★★★☆☆
FIXATIONS LEGERES POUR UN 6 METRE DE LONG ,IL MANQUE UNE FIXATION AU MILIEU,?
Mahe A.
Mahe A.
Le
suite à un achat du 14/06/2023 
Réponse de Ombrazur France
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de notre service et vos commentaires nous aident à y parvenir.

Sachez que nous commercialisons ce type de store depuis plus de 15 ans et n’avons jamais eu de problèmes quant aux systèmes de fixation. Ce store est de conception et de fabrication française. Ils sont testés et répondent à la norme EN NF 13561.

N'hésitez donc pas à nous contacter à l'adresse suivante :
contact@ombrazur.fr

Cordialement,

Stéphane
3/5
★★★☆☆
Produit ok livreur complètement givré...
Lionel P.
Lionel P.
Le
suite à un achat du 30/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, problème de déprogrammation de la mise en ouverture, j ai fais une initialisation du cycle, ca ne fonctionne que 2 voir 3 jours, le produit est bien misa a part ce gros problème, je dois contacter un représentant de la société Ombrazur, je vais devoir payer et ca je ne suis pas tout à fait d accord . J attends le retour du prestataire.
Vincent G.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 23/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
Store reçu en bon état, l'installation s'est bien déroulée en suivant scrupuleusement la notice. 4 jours après la manivelle casse en voulant le replier, puis une pièce s'est désolidarisée de l'axe principal. J'ai envoyé un mail détaillant le problème avec des photos au SAV, restant sans réponse depuis 3 semaines, je déconseille donc cette marque.
Cyprien C.
Cyprien C.
Le
suite à un achat du 04/06/2023 
Réponse de Ombrazur France
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de notre service et vos commentaires nous aident à y parvenir.

Nous avons fait intervenir notre prestataire SAV sur place afin de régler votre problème.

Cordialement,
Stéphane