9.8/10
★★★★★
basée sur 5443 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , J’ai bien réceptionné mon colis , mais bcp bcp bcp de frais de douane pour l’île de la Réunion . Je ne renouvellerai pas l’expérience.
Myriam V.
Myriam V.
Le
suite à un achat du 14/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n apprecie pas les odeurs de vos produits, désolée impossible de les porter. Seul l échantillon de l huile démaquillante me convient
Veronique L.
Veronique L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
JE N'AI PAS RECU MON COLIS
Edith B.
Edith B.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits ne me correspondent pas
Anais L.
Anais L.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Gros souci d'allergie
Christine V.
Christine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
L’huile démaquillante ne me convient pas du tout.Après une semaine d’utilisation, je me retrouve avec plein de petits boutons et peau inconfortable. J’ai voulu essayé via les recommandations d’une naturo mais hélas.
Ben Bachir K.
Ben Bachir K.
Le
suite à un achat du 17/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis satisfaite des produits seulement je suis déçue de la dernière commande . En effet depuis plusieurs je commande les produits pour des montants de 100€ . A la dernière commande aucune offre et le lendemain une fois la commande validée on l’envoi un code promo. Je suis déçue de n’a pas avoir eu la possibilité de l’utiliser
Margot B.
Margot B.
Le
suite à un achat du 16/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La livraison sous 48h n‘a pas été effectuée ce qui a engendré un problème de livraison du colis puisque je n’étais plus en France lors de la livraison. Aucune réponse à mon courrier que ce soit par mail ou par Instagram. Je suis très déçue et n‘ai plus l’intention de commander les produits. Très dommage!
Chrystèle P.
Chrystèle P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne trouve pas l'huile commandée incroyable. La senteur est bof , la texture collante. Je suis une cliente Clarins et je préfère de loin leur huile que j'utilise chaque soir.
Carole S.
Carole S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Carlotta,
Navrés que l'huile n'ait pas été à la hauteur de vos espérances, et navrés d'avoir refusé le concours avec votre marque - ce qui à priori vous a vexé.
Bon dimanche !
1/5
★☆☆☆☆
Bjr, je suis déçue de mon achat. Le concentre d'églantier teint la peau .
Caroline H.
Caroline H.
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Caroline
Diluez-vous bien le concentré dans une huile ou une crème ?
Car il ne s'utilise pas pur directement sur la peau, sinon effectivement il teinte la peau.
Bonne soirée
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue..paquet complètement trempé , bien abimé…on a cru qu’il était tombé dans une flaque d’eau…les flacons à l’intérieur bien souillé… On a contacté ODen ..pas simple …on se sent en faute.. Puis en regardant mieux pour prouver notre bonne foi ..on s’aperçoit que le bouchon d’un flacon n’a tout simplement pas été fermé…on nous demande si on veut renvoyer le colis et etre rembourser..pour cela il fallait encore pour un travail mal fait se déplacer à la poste..on a déjà passé pas mal de temps au téléphone avec Oden…bref c’était un cadeau pour la fille donc pas le temps les jours étant comptés..on a dit de nous renvoyer le flacon vide et emballage souillé..bien reçu .. Pour tout le dérangement occasionné , j’attendais de la part d’Oden un petit geste commercial pas forcément financier ,,juste un petit quelque chose qui m’aurait fait comprendre que vous étiez désolé du déroulement de cette commande… En fait j’ai reçu les cartons de remplacement et le flacon vide sans mots d’excuses dedans .(.tenez voilà débrouillez avec ça…c’est ainsi que je l’ai ressenti…)
Marie-josé C.
Marie-josé C.
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont très bons mais lors de mes deux commandes et cela m’est bien arrivé deux fois je précise, je commande les shampoings et ce sont des après shampoings que j’ai reçu à la place heureusement que j’ai commandé deux shampoings et qu’il m’en ai arrivé au moins un. Mais à la place de l’autre shampoing j’ai reçu un après shampoing et cela fait dans deux commandes. Par contre pr la qualité des produits je n’ai rien à dire.
Sindy G.
Sindy G.
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Sindy,

Nous ne vendons ni shampoing, ni après shampoing.
Vous vous êtes sûrement trompée de marque ?

L'équipe Oden
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais qui incriminer mais ma commande du 2/2/24, reçue le 9/2/24, (retard attribué aux agriculteurs !), en bien piteux état : pas de bourrage en carton comme habituellement, donc produits pas calés, ouverts pour la plupart et même essayés, pas rebouchés. Il ne manque rien mais quelle déception. Est -ce votre emballeur, le facteur ou autre. Je vais hésiter à commander à nouveau chez vous dont j''étais très satisfaite jusqu'à présent.En qui faire confiance . Un doute subsiste en défaveur de votre service des expéditions, le colis était très bien refermé, scotché parfaitement et étiquette bien intacte ! J'attends de vos nouvelles. 0679215506 Photos à votre disposition, votre messagerie ne me permettant de vous en evoyer en pièces jointes
Nadège V.
Nadège V.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Nadège, merci pour votre retour, pouvez-vous nous écrire à l'adresse suivante s'il vous plaît hello@oden.fr nous reviendrons vers vous en 24h. Merci 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas donner mon avis, je n'ai pas pu utilisé le produit, il s'est renversé dans ma trousse de toilette
Véronique D.
Véronique D.
Le
suite à un achat du 20/12/2023 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Véronique,
Je suis navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous envoyer un email au service client (hello@oden.fr) afin que nous trouvions une solution ?
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide Produit répondant à mes attentes Parfait
Sandra V.
Sandra V.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Excellents produits
Caroline W.
Caroline W.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue une nouvelle fois par la livraison de mon produit. L’adresse postale était erronée, elle ne correspondait pas à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande, pour être précise elle ne correspondait à aucune adresse existante. Je dois la réception de mon produit à l’extrême professionnalisme du facteur, lequel m’a livré à mon domicile, lequel ne faisait pas parie de sa tournée. Non seulement il m’a contactée par téléphone mais il a en plus fait un détour pour assurer la livraison. Je ne recommanderai plus chez Oden.
Isabelle R.
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 25/08/2023 
Réponse de Oden
Le
Chère Madame,
Vous choisissez l'option de livraison Colissimo, et au lieu d'indiquer votre adresse personnelle, vous indiquez celle d'un point Mondial Relay.
Soit vous choisissez Colissimo et vous indiquez votre adresse personnelle, soit vous choisissez Mondial Relay et choisissez le point relais de votre choix.
Si vous mixez les deux comme lors de votre dernière commande, forcément le facteur n'y comprendra plus rien, et le point relais non plus.
La société Oden n'est pas responsable de vos erreurs de saisie sur notre site internet.
La prochaine fois, n'hésitez pas à appeler notre service client au 0652047263 si vous avez des difficultés à passer votre commande.
Bien à vous
L'équipe Oden
1/5
★☆☆☆☆
Ne convenait pas du tout à ma peau malheureusement....
Carole C.
Carole C.
Le
suite à un achat du 16/05/2023 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Carole,

Navrée que l'huile ne vous ait pas convenue.
Si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer un email à notre service client pour en essayer une autre.
1/5
★☆☆☆☆
J'aime beaucoup le concentré d'églantier qui donne bonne mine et dont l'odeur est très agréable. Mélangé à l'huile de bourrache, il en atténue l'odeur végétale pas très agréable et fait du bien à ma peau mature. Le sérum vitaminé a une bonne odeur de cerise et améliore la souplesse de ma peau.
Marie-laure F.
Marie-laure F.
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de Oden
Le
Merci beaucoup pour votre avis ! Je pense que vous ne vouliez pas mettre 1 étoile mais plusieurs ? Très bonne journée, l'équipe Oden
1/5
★☆☆☆☆
J’aime pas l’odeur de la brume. Le diagnostique de ma peau doit pas être bon j’ai des boutons qui apparaissent quand je mets l’huile de noisettes. Déçu. Beaucoup hésité à commander puis finalement avec tout ce que je vois sur Instagram je me suis laissé tenter puis finalement déçu. Pas pour moi
Christelle G.
Christelle G.
Le
suite à un achat du 09/04/2023 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Christelle,

Pour les odeurs nous ne pouvons rien y faire, on aime ou on aime pas. Nous ne mettons pas de parfum dans nos soins pour retranscrire les odeurs brutes des plantes qui nous entourent.
Mais pour le choix de l'huile nous pouvons voir ensemble pour trouver une huile mieux adaptée. Quel est votre type de peau ?
1/5
★☆☆☆☆
Allergie aux paupières : gonflees et qui desquament
Valerie D.
Valerie D.
Le
suite à un achat du 07/02/2023 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Valérie,
Encore navrée pour cette expérience. Nos huiles végétales et hydrolats frais sont riches en actifs, et peuvent occasionnellement causer une allergie.
Comme vu ensemble, votre commande a été remboursée.
1/5
★☆☆☆☆
Contenu bien protégé dans le colis. Bonne visibilité de la commande à la livraison.
Nadege M.
Nadege M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Nadège,

Avez-vous eu un souci avec le soin et/ou la livraison ?

Belle journée,
Célestine
1/5
★☆☆☆☆
L’huile de bourrache n’est pas agréable à l’odeur elle sent la vieille huile rance
Fanny P.
Fanny P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Fanny, merci pour votre retour. L'odeur de la Bourrache est brute et végétale, cela peut parfois surprendre. ✨
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’échantillon promis sur Internet. Dommage pour Oden de ne pas honorer leur promesse.
Juliette Z.
Juliette Z.
Le
suite à un achat du 15/08/2022 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Juliette,

Nous sommes navrées. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse suivante : hello@oden.fr pour que nous rectifions cela.

Belle journée,
Célestine
1/5
★☆☆☆☆
Huile bonne mine très décevante. La texture est agréable mais aucun effet sur mon teint, et malheureusement je l'avais achetée pour ça !
Madeleine G.
Madeleine G.
Le
suite à un achat du 04/01/2022 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Madeleine,

J'espère que vous allez bien.
Pendant combien de temps l'avez-vous utilisé ?
Parfois il faut plusieurs semaines avant de voir un réel effet sur la peau.
Belle journée,
1/5
★☆☆☆☆
C'est une vraie galère d'entrer le mot de passe !!! Chercher les produits n'est guère aisé !
Paulette C.
Paulette C.
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Paulette,

J'espère que vous allez bien.
Tous nos produits sont rangés par catégorie, c'est peut-être plus simple pour vous selon ce dont vous avez besoin.
Et surtout n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous souhaitez de l'aide.

Belle journée,
Coraline
1/5
★☆☆☆☆
Je donne mon avis sur le produit HUILE DE BOURRACHE puisqu'on me le demande et afin de mettre en garde les personnes intéressées puisque cette huile a une odeur TRES forte et TRES particulière et ceci n'est écrit nulle part. L'odeur est indescriptible, personnellement je trouve que ça sent le chien mouillé (et encore en étant gentille). Attention donc si vous avez l'odorat développé. Si vous possédez une truffe cela peut vous séduire.
Lea L.
Lea L.
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Léa,

J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée que l'odeur de la bourrache vous dérange autant. Nos produits sont bruts et c'est pour cette raison que l'odeur peut être forte.Mais peut-être une autre odeur vous plaira notamment celle de notre huile de noisette ou de prune.

Belle journée,
Coraline
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé l'huile d'amande douce pour masser mon visage le soir. Or, catastrophe, en me réveillant le matin j'ai des plaques rouges au visage. Peau irritée et réaction allergique. Dommage j'avais entendu tellement de bien de votre marque ! Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser cette huile neuve pour mes mains ou mes pieds, j'en suis déçue. Il semblerait que vos produits ne soient pas adaptée à ma peau sensible.
Myriam S.
Myriam S.
Le
Réponse de Oden
Le
Bonjour Myriam,
Nous sommes navrées que vous ayez fait une réaction allergique à l'huile d'amande douce. Avez-vous une allergie alimentaire aux amandes ?
N'hésitez pas à envoyer un email à hello@oden.fr, en nous donnant plus de détails sur votre peau qui a l'air très sensible, nous pourrons certainement trouver une huile qui vous convient mieux.
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé à temps un coffret pour Noel .les produits sont arrivés en vrac sans coffret . Apres reclamation il m a été envoyé un emballage qui est arrivé apres Noel .je pense qu un geste commercial aurait montré le serieux et la consideration du client de la part de l l’entreprise et m aurait encouragée à recommander et à en parler autour de moi!. Le sens du commerce c est donner pour recevoir !
Patricia L.
Patricia L.
Le
Réponse de Oden
Le
Bonjour Madame Letellier,
Nous sommes désolées pour votre expérience décevante !
Nous avons eu beaucoup de commandes ces deux derniers mois, et notre logisticien (un ESAT qui emploie des personnes en difficulté) a parfois eu du mal à suivre la cadence.
Pouvez-vous envoyer un email à hello@oden.fr ? Nous allons faire un geste.
Très belle année,
Marion
1/5
★☆☆☆☆
C est sûrement la faute du transporteur mais à l intérieur tout était cassé et huile vidée... inutilisable... j ai prises photos
Lucile R.
Lucile R.
Le
suite à un achat du 10/03/2020 
Réponse de Oden
Le
Bonjour Lucile,

Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolées d'apprendre cet incident....
Il ne me semble pas que vous nous ayez envoyé un mail pour nous notifier ceci.
Le colis a en effet dû être endommagé lors de la livraison...
Avez-vous fait une réclamation auprès de la poste ?
L'ensemble de votre commande a-t-elle été endommagée ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et vous présente à nouveau nos excuses.

Cordialement,

Jeanne