9.8/10
★★★★★
basée sur 6225 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je ne peux pas mettre plus d’étoiles car j’ai fait une allergie aux produits. Malgré tout, le service clients a été au top !
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Après quelques jours, j’ai commencé à attraper des petits boutons, je dois être allergique
User icon
Leilla S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai malheureusement pas observé d'efficacité des produits (je suis à la moitié des flacons). Dommage j'avais pourtant fait le diagnostic proposé par le site mais je pense que les produits ne me sont pas adaptés.
User icon
Camille P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Faire attention à vérifier que les flacons soient bien fermés j en ai reçu un vide tout avait coule dans le colis c était un échantillon certe mais je l avais choisis car j aurai aimé pouvoir tester
User icon
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Huile avec une odeur beaucoup trop forte et désagréable
User icon
Séverine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mes achats, je n'ai rien à dire sur les produits achetés. Bien au contraire, ils sont super. Cependant, les petits flacons d'huile offerts ne correspondent pas à celles commandées. Cela s'est produit deux fois, c'est vraiment dommage quand on s'attend à recevoir l'huile à tester.
User icon
Maud B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Maud,

Nous sommes navrées pour cette erreur.
Pouvez-vous envoyer un email à Sarah à hello@oden.fr qui fera le nécessaire pour vous envoyer les huiles adéquates ?
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais les huiles trop épaisses, ne pénètrent pas facilement, à améliorer ainsi que l'odeur pas très agréable.. Ce n'est que mon expérience personnelle et d'autres personnes sont sûrement satisfaites..
User icon
Willie S.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Oden
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées que vous n'aimiez pas le parfum des huiles.
En revanche elles pénètrent bien, êtes-vous sûre de bien les appliquer ?
Très bonne journée
3 /5
★★★☆☆
Problème lors de ma commande sur le site mais grande réactivité des équipes.
User icon
Coralie A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Pour l’instant je n’ai pas vraiment d’avis sur l’efficacite
User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J adore vos produits.
User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais j'ai une pompe qui ne fonctionne pas. A ce tarif, ce n'est pas acceptable.
User icon
Francesca D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Francesca,
Effectivement ce n'est pas acceptable.
Pouvez-vous envoyer un email au service client hello@oden.fr pour que l'on vous renvoie un produit non défectueux ?
2 /5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par la trousse Oden qui pour le prix est petite et d'une qualité moyenne. Quelques fioles d'huiles essentielles étaient en vrac dans le colis. Je trouve que pour le prix vous pourriez soigner l'expérience client à réception du colis.
User icon
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai pas reçu l’huile en échantillon qui était prévue…
User icon
Laure H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Laure,
N'hésitez pas à envoyer un mail au service client pour recevoir l'huile en cadeau qui a été oubliée.
3 /5
★★★☆☆
Sûrement un produit de qualité, mais ma peau hypersensible et très réactive ne le supporte malheureusement pas. Rapport qualité prix un peu excessif.
User icon
Lise D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Lise,
De quel produit s'agit-il ?
Nos huiles sont d'habitude très bien tolérées par les peaux sensibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit agréable sur la peau mais je ne fais pas du tout à l’odeur. J’ai des doutes aussi sur la durée de 3 ou 4 mois d’utilisation
User icon
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
2 commandes , 2 erreurs
User icon
Celine F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Céline,

Sarah prend contact avec vous ce jour pour savoir ce qu'il s'est passé et y remédier.

Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
La pompe ne fonctionne malheureusement pas 🙁 Mais l’huile est très agréable à appliquer et nourrit très bien la peau.
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Stéphanie,

Navrée pour cela, il arrive que certains flacons soient défectueux. Vous pouvez envoyer un email à notre service client hello@oden.fr pour recevoir une pompe qui fonctionne.

Bien à vous
3 /5
★★★☆☆
Ayant une peau très sèche, j'ai effectué une commande à partir du diagnostic proposé sur le site. le résultat des produits commandés est ne correspond pas à mes attentes, ma peau tiraille toujours après l'application. Dommage j'y croyais...
User icon
Nadia V.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire quelles huiles vous avez utilisé ?
Nous pouvons vous en faire essayer d'autres, votre peau ne devrait pas tirailler avec les huiles adéquates !
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas du tout aimé l'odeur de la brume botanique, je m'attendais à une bonne odeur de verveine car j'adore la verveine, et j'ai été assez déçue de l'odeur...
User icon
Hélène M.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour,

Si vous aimez l'odeur de la verveine, il est étrange que vous n'appréciez pas l'odeur de cette brume. Notre service client vous a contactée pour vérifier qu'il n'y avait pas de soucis avec la brume que vous avez reçue !
3 /5
★★★☆☆
Juste une petite note, ou une petite remarque, après avoir utilisé le masque au miel, pour ma part, je le trouve trop liquide et il manque un petit opercule pour protéger le produit lorsque qu’on l’ouvre, néanmoins le produit est très bien. Je n’ai pas encore utilisé l’huile, bientôt 🙂
User icon
Niort Baches E.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour,

Nous sommes navrées, il aurait du y avoir un opercule sur votre masque au miel. N'hésitez pas à envoyer un email au service client.

Bonne journée
3 /5
★★★☆☆
C est ps mal mais trop cher pour ce que c est. Le sérum vitamine est petit et huile églantier vraiment minuscule. Je sais que c est rare et tout ça mais quand même trop cher. .surtout que je ne sens pas Encore l effet sur ma peau de ce nouveau produit. Merci
User icon
Pauline D.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je ne vois pas encore les effets
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Le coffret des miniatures des 5 huiles n'était pas correctement emballées. Les miniatures s'entrechoquaient quand j'ai ouvert la boite.
User icon
Beatrice C.
Le
suite à un achat du 30/12/2022
3 /5
★★★☆☆
Je suis entièrement satisfaite de vos produits, mais pas de la poste 🇧🇪 mon colis était ouvert, j avais demandé une jolie boîte cadeau pour la fête des mamans et celle ci était abîmé. Dorénavant je vais commander lorsque je serais en France pour mon travail
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Huile trop grasse pour ma peau malgré ce qui avait été dit donc sensation peu agréable. Bonne odeur malgré tout.
User icon
Eve P.
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Eve,

Merci pour votre retour et navrée que l'huile ne vous ait pas convenue. N'hésitez pas à envoyer un email à notre service client pour essayer une autre huile mieux adaptée à votre peau.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de la réception de mon colis. il est arrivé humide à cause de la pluie qu'il a du faire pendant le transport. Mon flacon de brume est arrivé complètement vide car le bouchon était dévissé, je n'ai donc pas pu le tester. J'ai laissé un message sur le répondeur de oden mais je n'ai pas eu de retour. Quand à la qualité des autres produits reçu je suis satisfaite.
User icon
Danielle S.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Danielle,
Nous sommes navrées pour le problème avec votre colis.
Notre SAV a pris contact avec vous pour trouver une solution.
L'équipe Oden
3 /5
★★★☆☆
Une grande boite pour peu de chose
User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Alain,
Vous parlez de la boite d'envoi ?
Notre logisticien fait son maximum pour emballer dans les boîtes les plus petites et les plus adaptées, n'hésitez pas à nous envoyer une photo si la boite vous semble démesurée, ce n'est pas normal !
3 /5
★★★☆☆
Ras
User icon
Delphine D.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Efficace et rapide
User icon
Yann D.
Le
suite à un achat du 13/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J'apprécie assez les huiles Oden, je les achète depuis des années, mais j'ai trouvé depuis quelque temps d'autres alternatives moins couteuses et largement aussi qualitatives et le baume à lévres au miel est vraiment tout à fait désagréable pour moi, il ne se fond pas sur la bouche,sensation très désagréable de bouche cartonnée, et l'hydratation n'est pas au rendez-vous
User icon
Veronique R.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Véronique,

Merci pour votre retour. Le baume à lèvres fait partie de nos bestsellers. Nous prenons note de votre remarque 🙂
Quelles sont les alternatives que vous avez découvertes ?

Belle journée,
Célestine