/10
★★★★★
basée sur 6225 avis publiés
★★★★★
basée sur 6225 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Contenu bien protégé dans le colis. Bonne visibilité de la commande à la livraison.
Nadege M.
Le
suite à un achat du 09/01/2023
Réponse de Oden
Le
Bonjour Nadège,
Avez-vous eu un souci avec le soin et/ou la livraison ?
Belle journée,
Célestine
Avez-vous eu un souci avec le soin et/ou la livraison ?
Belle journée,
Célestine
1
/5
★☆☆☆☆
L’huile de bourrache n’est pas agréable à l’odeur elle sent la vieille huile rance
Fanny P.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
Réponse de Oden
Le
Bonjour Fanny, merci pour votre retour. L'odeur de la Bourrache est brute et végétale, cela peut parfois surprendre. ✨
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu l’échantillon promis sur Internet. Dommage pour Oden de ne pas honorer leur promesse.
Juliette Z.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Oden
Le
Bonjour Juliette,
Nous sommes navrées. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse suivante : hello@oden.fr pour que nous rectifions cela.
Belle journée,
Célestine
Nous sommes navrées. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse suivante : hello@oden.fr pour que nous rectifions cela.
Belle journée,
Célestine
1
/5
★☆☆☆☆
Huile bonne mine très décevante. La texture est agréable mais aucun effet sur mon teint, et malheureusement je l'avais achetée pour ça !
Madeleine G.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Oden
Le
Bonjour Madeleine,
J'espère que vous allez bien.
Pendant combien de temps l'avez-vous utilisé ?
Parfois il faut plusieurs semaines avant de voir un réel effet sur la peau.
Belle journée,
J'espère que vous allez bien.
Pendant combien de temps l'avez-vous utilisé ?
Parfois il faut plusieurs semaines avant de voir un réel effet sur la peau.
Belle journée,
1
/5
★☆☆☆☆
C'est une vraie galère d'entrer le mot de passe !!! Chercher les produits n'est guère aisé !
Paulette C.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Réponse de Oden
Le
Bonjour Paulette,
J'espère que vous allez bien.
Tous nos produits sont rangés par catégorie, c'est peut-être plus simple pour vous selon ce dont vous avez besoin.
Et surtout n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous souhaitez de l'aide.
Belle journée,
Coraline
J'espère que vous allez bien.
Tous nos produits sont rangés par catégorie, c'est peut-être plus simple pour vous selon ce dont vous avez besoin.
Et surtout n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous souhaitez de l'aide.
Belle journée,
Coraline
1
/5
★☆☆☆☆
Je donne mon avis sur le produit HUILE DE BOURRACHE puisqu'on me le demande et afin de mettre en garde les personnes intéressées puisque cette huile a une odeur TRES forte et TRES particulière et ceci n'est écrit nulle part. L'odeur est indescriptible, personnellement je trouve que ça sent le chien mouillé (et encore en étant gentille). Attention donc si vous avez l'odorat développé. Si vous possédez une truffe cela peut vous séduire.
Lea L.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
Réponse de Oden
Le
Bonjour Léa,
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée que l'odeur de la bourrache vous dérange autant. Nos produits sont bruts et c'est pour cette raison que l'odeur peut être forte.Mais peut-être une autre odeur vous plaira notamment celle de notre huile de noisette ou de prune.
Belle journée,
Coraline
J'espère que vous allez bien.
Je suis navrée que l'odeur de la bourrache vous dérange autant. Nos produits sont bruts et c'est pour cette raison que l'odeur peut être forte.Mais peut-être une autre odeur vous plaira notamment celle de notre huile de noisette ou de prune.
Belle journée,
Coraline
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai commandé l'huile d'amande douce pour masser mon visage le soir. Or, catastrophe, en me réveillant le matin j'ai des plaques rouges au visage. Peau irritée et réaction allergique. Dommage j'avais entendu tellement de bien de votre marque ! Je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser cette huile neuve pour mes mains ou mes pieds, j'en suis déçue. Il semblerait que vos produits ne soient pas adaptée à ma peau sensible.
Myriam S.
Le
Réponse de Oden
Le
Bonjour Myriam,
Nous sommes navrées que vous ayez fait une réaction allergique à l'huile d'amande douce. Avez-vous une allergie alimentaire aux amandes ?
N'hésitez pas à envoyer un email à hello@oden.fr, en nous donnant plus de détails sur votre peau qui a l'air très sensible, nous pourrons certainement trouver une huile qui vous convient mieux.
Nous sommes navrées que vous ayez fait une réaction allergique à l'huile d'amande douce. Avez-vous une allergie alimentaire aux amandes ?
N'hésitez pas à envoyer un email à hello@oden.fr, en nous donnant plus de détails sur votre peau qui a l'air très sensible, nous pourrons certainement trouver une huile qui vous convient mieux.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé à temps un coffret pour Noel .les produits sont arrivés en vrac sans coffret . Apres reclamation il m a été envoyé un emballage qui est arrivé apres Noel .je pense qu un geste commercial aurait montré le serieux et la consideration du client de la part de l l’entreprise et m aurait encouragée à recommander et à en parler autour de moi!. Le sens du commerce c est donner pour recevoir !
Patricia L.
Le
Réponse de Oden
Le
Bonjour Madame Letellier,
Nous sommes désolées pour votre expérience décevante !
Nous avons eu beaucoup de commandes ces deux derniers mois, et notre logisticien (un ESAT qui emploie des personnes en difficulté) a parfois eu du mal à suivre la cadence.
Pouvez-vous envoyer un email à hello@oden.fr ? Nous allons faire un geste.
Très belle année,
Marion
Nous sommes désolées pour votre expérience décevante !
Nous avons eu beaucoup de commandes ces deux derniers mois, et notre logisticien (un ESAT qui emploie des personnes en difficulté) a parfois eu du mal à suivre la cadence.
Pouvez-vous envoyer un email à hello@oden.fr ? Nous allons faire un geste.
Très belle année,
Marion
1
/5
★☆☆☆☆
C est sûrement la faute du transporteur mais à l intérieur tout était cassé et huile vidée... inutilisable... j ai prises photos
Lucile R.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
Réponse de Oden
Le
Bonjour Lucile,
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolées d'apprendre cet incident....
Il ne me semble pas que vous nous ayez envoyé un mail pour nous notifier ceci.
Le colis a en effet dû être endommagé lors de la livraison...
Avez-vous fait une réclamation auprès de la poste ?
L'ensemble de votre commande a-t-elle été endommagée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et vous présente à nouveau nos excuses.
Cordialement,
Jeanne
Nous venons de prendre connaissance de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolées d'apprendre cet incident....
Il ne me semble pas que vous nous ayez envoyé un mail pour nous notifier ceci.
Le colis a en effet dû être endommagé lors de la livraison...
Avez-vous fait une réclamation auprès de la poste ?
L'ensemble de votre commande a-t-elle été endommagée ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée et vous présente à nouveau nos excuses.
Cordialement,
Jeanne