/10
★★★★★
basée sur 5443 avis publiés
★★★★★
basée sur 5443 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
J’ai eu beaucoup de frais de douane.
Océane D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3/5
★★★☆☆
Très bon produit comme d’habitude. Mais déçue de l’huile riche pas de son efficacité, elle est top mais pour une application quotidienne il ne tient pas un mois...
Charlotte V.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
2/5
★★☆☆☆
Le sérum hydratant à l'aloe vera est collant. L'huile de prune est géniale. Mais les produits sont très chers... Notamment l'huile d'immortelle. Pas de programme de fidélité, une remise de 10% m'a été proposée suite à mon questionnement sur la prise en compte de la fidélité-clients, mais je ne demande pas l'aumône...
Murielle D.
Le
suite à un achat du 17/08/2024
3/5
★★★☆☆
Erreur dans ma commande, j’ai reçu deux fois le même produit alors que j’avais commandé 2 produits différents
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis réceptionné avec des flacons ouverts et l'huile végétale répandue partout
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je n ai jamais sentie ma peau auusi propre et souple. Un vrai confort ressenti
Cathy H.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
3/5
★★★☆☆
Satisfaite des produits. Amélioration au niveau des fermetures des flacons.
Nathalia F.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits mais ils ont l'air vraiment bien. En ce qui concerne la livraison de mon colis, j'ai eu quelques soucis. Premièrement ma commande n'arrivait pas, après 3 semaines d'attente je leur ai envoyé un mail pour leur demander pourquoi, ce à quoi ils ont répondu que mon colis était retourné chez eux. Ils m'ont donc dit qu'ils allaient me le renvoyer, cependant l'un des produits que j'avais dans ma commande était en rupture de stock, alors ils l'ont remplacé par deux autres. La semaine d'après j'ai enfin reçu mon colis, pars contre e facteur m'a demandé de payer 21,75.- pour la livraison alors que j'étais censé avoir la livraison gratuite dû au montant de ma livraison. J'ai donc à nouveau envoyé un e-mail à Oden pour leurs demandé pourquoi je devais payer la livraison. On m'a répondu que c'était les frais de douane (j'habite en Suisse) ce que je trouve bizarre parce que normalement je ne devrait pas en avoir pour un colis de cette taille et de ce prix là. Ils m'ont alors proposé un code promo de 10%. Malgré tout je trouve qu'ils ont un bon service clients et je me réjouis d'essayer leurs produits.
Léonie S.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bien
Anne-marie R.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le concept mais j'avoue que je suis régulièrement déçue avec les brumes qui à part celle a la fleur d'oranger ne sentent pas selon moi les fragrances annoncées. je teste encore la brume citronnelle/ mélisse car j'avoue je suis curieuse et j'espère vraiment qu'elle me ravira
Dorothee H.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
2/5
★★☆☆☆
Colis très basique. Sérum cher : pas d'effet d'hydratation pour le moment. Oden se démarque certes par ses produits qualitatifs mais devient excessif au niveau de ses tarifs. D'autres petites marques françaises avec des ingrédients qualitatifs et des compositions clean sont plus abordables.
Laurie D.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3/5
★★★☆☆
Des produits de qualités oui. Mais depuis j’ai ma peau encore plus sèche…
Alexia G.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu car le produit a une odeur de "rance". Je ne sais pas si c'est une malfaçon ou l'odeur habituelle du produit, mais je ne suis pas fan
Cecile F.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
3/5
★★★☆☆
Je ne peux pas mettre plus d’étoiles car j’ai fait une allergie aux produits. Malgré tout, le service clients a été au top !
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3/5
★★★☆☆
Après quelques jours, j’ai commencé à attraper des petits boutons, je dois être allergique
Leilla S.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3/5
★★★☆☆
Je n'ai malheureusement pas observé d'efficacité des produits (je suis à la moitié des flacons). Dommage j'avais pourtant fait le diagnostic proposé par le site mais je pense que les produits ne me sont pas adaptés.
Camille P.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3/5
★★★☆☆
Faire attention à vérifier que les flacons soient bien fermés j en ai reçu un vide tout avait coule dans le colis c était un échantillon certe mais je l avais choisis car j aurai aimé pouvoir tester
Jennifer P.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
3/5
★★★☆☆
Huile avec une odeur beaucoup trop forte et désagréable
Séverine B.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mes achats, je n'ai rien à dire sur les produits achetés. Bien au contraire, ils sont super. Cependant, les petits flacons d'huile offerts ne correspondent pas à celles commandées. Cela s'est produit deux fois, c'est vraiment dommage quand on s'attend à recevoir l'huile à tester.
Maud B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
Oden
Le
Bonjour Maud,
Nous sommes navrées pour cette erreur.
Pouvez-vous envoyer un email à Sarah à hello@oden.fr qui fera le nécessaire pour vous envoyer les huiles adéquates ?
Nous sommes navrées pour cette erreur.
Pouvez-vous envoyer un email à Sarah à hello@oden.fr qui fera le nécessaire pour vous envoyer les huiles adéquates ?
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide, mais les huiles trop épaisses, ne pénètrent pas facilement, à améliorer ainsi que l'odeur pas très agréable.. Ce n'est que mon expérience personnelle et d'autres personnes sont sûrement satisfaites..
Willie S.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
Oden
Le
Bonjour,
Nous sommes navrées que vous n'aimiez pas le parfum des huiles.
En revanche elles pénètrent bien, êtes-vous sûre de bien les appliquer ?
Très bonne journée
Nous sommes navrées que vous n'aimiez pas le parfum des huiles.
En revanche elles pénètrent bien, êtes-vous sûre de bien les appliquer ?
Très bonne journée
3/5
★★★☆☆
Problème lors de ma commande sur le site mais grande réactivité des équipes.
Coralie A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
3/5
★★★☆☆
Pour l’instant je n’ai pas vraiment d’avis sur l’efficacite
Nicole D.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
3/5
★★★☆☆
J adore vos produits.
Céline R.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produits sont de bonne qualité mais j'ai une pompe qui ne fonctionne pas. A ce tarif, ce n'est pas acceptable.
Francesca D.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
Réponse de
Oden
Le
Bonjour Francesca,
Effectivement ce n'est pas acceptable.
Pouvez-vous envoyer un email au service client hello@oden.fr pour que l'on vous renvoie un produit non défectueux ?
Effectivement ce n'est pas acceptable.
Pouvez-vous envoyer un email au service client hello@oden.fr pour que l'on vous renvoie un produit non défectueux ?
2/5
★★☆☆☆
J'ai été très déçue par la trousse Oden qui pour le prix est petite et d'une qualité moyenne. Quelques fioles d'huiles essentielles étaient en vrac dans le colis. Je trouve que pour le prix vous pourriez soigner l'expérience client à réception du colis.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas reçu l’huile en échantillon qui était prévue…
Laure H.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Oden
Le
Bonjour Laure,
N'hésitez pas à envoyer un mail au service client pour recevoir l'huile en cadeau qui a été oubliée.
N'hésitez pas à envoyer un mail au service client pour recevoir l'huile en cadeau qui a été oubliée.
3/5
★★★☆☆
Sûrement un produit de qualité, mais ma peau hypersensible et très réactive ne le supporte malheureusement pas. Rapport qualité prix un peu excessif.
Lise D.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Oden
Le
Bonjour Lise,
De quel produit s'agit-il ?
Nos huiles sont d'habitude très bien tolérées par les peaux sensibles.
De quel produit s'agit-il ?
Nos huiles sont d'habitude très bien tolérées par les peaux sensibles.
3/5
★★★☆☆
Produit agréable sur la peau mais je ne fais pas du tout à l’odeur. J’ai des doutes aussi sur la durée de 3 ou 4 mois d’utilisation
Nathalie T.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
2/5
★★☆☆☆
2 commandes , 2 erreurs
Celine F.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Oden
Le
Bonjour Céline,
Sarah prend contact avec vous ce jour pour savoir ce qu'il s'est passé et y remédier.
Bien à vous
Sarah prend contact avec vous ce jour pour savoir ce qu'il s'est passé et y remédier.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
La pompe ne fonctionne malheureusement pas 🙁 Mais l’huile est très agréable à appliquer et nourrit très bien la peau.
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Oden
Le
Bonjour Stéphanie,
Navrée pour cela, il arrive que certains flacons soient défectueux. Vous pouvez envoyer un email à notre service client hello@oden.fr pour recevoir une pompe qui fonctionne.
Bien à vous
Navrée pour cela, il arrive que certains flacons soient défectueux. Vous pouvez envoyer un email à notre service client hello@oden.fr pour recevoir une pompe qui fonctionne.
Bien à vous