9.1/10
★★★★★
basée sur 386 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Taille obsolète après un retour, première commande taille L,trop petit retour pour un xl reçu encore plus petit que le L, avec retour a charge.
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Andre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
La taille n était pas conforme au tableau indicateur.. retour payant
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Claudie D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
En attendant du retour
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Andre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le poncho commandé est en piteux état. du coup Ocean step me rembourse.
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Martine B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 5 mars et en date du 15 mars ... toujours rien reçu ! Pendant ce délai, aucune nouvelle du transporteur (GLS) qui est resté injoignable !!! J'ai été obligé de demander un remboursement qui a été accepté.
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Alain C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour à ce jour suite à ma demande de retour (problème de taille) qui entre pourtant dans le délai annoncé des 30 jours d'échange possible.
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Thierry B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai renvoyé mon colis depuis une semaine et je n’ai pas reçu le nouveau colis
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Catherine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune nouvelle de ma dernière commande qui aurait dû arriver le 11/12. Je m’inquiète
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Nicole A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande annulée de la part d’océan step
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Marieclaude R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Taille qui ne correspond pas au tableau des mensurations fourni et un retour à la charge du consommateur, pas commerçant du tout !!
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Sandrine N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Trimballer suite à une erreur d océan step. Decevant
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Emmanuel S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Retour du produit depuis plus d’une semaine, toujours en attente du remboursement. Retour payant a mes frais , pas top ! Être très sûr de sa taille et sa coupe avant de passer commande.
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Sylvie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Acheté une semaine avant les soldes du black Friday. Refus du moindre geste commercial
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Jeanlouis S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de numéro de téléphone pour échanger en direct. Et quand il y a un retour, c’est à nos frais. Au prix où dont les articles, c’est lamentable. Aucun sens du commerce.
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Guylaine H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une combinaison taille XXL et on m'a livré une taille MXXL j'ai effectué le retour et maintenant Ocean Step attend la reception du retour pour me reexpedier la bonne taille (du moins je l'espère) 1 mois de perdu ...
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Jeanluc B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai eu aucune réponse suite à mes nombreux mails
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Christelle R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Les tailles indiquées sur le site sont trop petites (retour nécessaire) Le retour est payant et le service apres vente n'est pas à la hauteur (temps de réponse/relances multiples....) Je ne recommande pas ce site. C'est dommage car acheté Francais est important Je ne recommande pas
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Emmanuel F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Emmanuel,
Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience sur notre site. Nous comprenons que le retour payant et le manque de service après-vente n'ont pas vécu à vos attentes, et nous voulons vous assurer que ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons nous assurer de regarder cette situation rapidement et de travailler pour améliorer notre service.
Nous restons à votre disposition,
OCEAN STEP Family
1/5
★☆☆☆☆
Votre transporteur a jeté le colis par dessus notre portail, on a roulé dessus en rentrant car on ne l’a pas vu. Pourtant il y avait quelqu’un à la maison !
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Martine M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
La taille xxl ne correspond pas à la taille xxl d’un pantalon Produit jamais utilisé Des problèmes de santé m’ont empêché de le renvoyer
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Katia S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Katia, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de l'inconvénient que vous avez rencontré pour ce problème de taille. Nous restons à votre disposition.
OCEAN STEP Family
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. Produits dont les tailles ne correspondent pas du tout. Je suis très déçue.
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Severine P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Severine, nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite de votre achat et désolés que les tailles ne correspondaient pas. De plus, nous vous prions de croire à nos excuses et nous assurons que nous nous efforçons de fournir le meilleur service et les meilleurs produits à nos clients. Nous prendrons en compte vos préoccupations afin de mieux servir nos clients à l'avenir. Merci pour votre temps et votre précieuse opinion.
OCEAN STEP Family
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré
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Serge D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2023 
Réponse de OCEAN STEP
Le
Bonjour Serge, nous sommes désolés mais après consultation de l'état de votre commande, nous avons constaté que vous avez refusé le colis au moment de la livraison, le colis nous a donc été retourné. Nous vous avons envoyé une preuve par email. Nous restons à votre disposition.
OCEAN STEP Family