/10
★★★★★
basée sur 99 avis publiés
★★★★★
basée sur 99 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été renvoyée parce qu'on m'a dit qu'ils n'avaient pas d'adresse suffisante, même si j'ai donné mon adresse complète. Je n'ai donc plus mon produit ni mes 150$.
Leah G.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Avis traduit
Réponse de
Obvious Parfums
Le
Bonjour Leah !
Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Dès que vous avez informé notre équipe de ce problème, nous avons fait de notre mieux pour vous aider à recevoir votre commande en bon état. Cependant, le nouveau numéro de suivi indique que vous avez reçu votre colis le 27/09/2024. En conséquence, nous espérons que vous avez apprécié votre parfum malgré ce retard de livraison !
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Le Service Clientèle
Encore une fois, nous sommes profondément désolés pour ce désagrément.
Dès que vous avez informé notre équipe de ce problème, nous avons fait de notre mieux pour vous aider à recevoir votre commande en bon état. Cependant, le nouveau numéro de suivi indique que vous avez reçu votre colis le 27/09/2024. En conséquence, nous espérons que vous avez apprécié votre parfum malgré ce retard de livraison !
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,
Le Service Clientèle
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pris l'échantillon de senteurs qui ne m’a pas convaincu. Mais c’est une question de goûts.
Mélanie D.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du mal avec l'odeur du parfum mais c'est une question de goût je ne peux pas affirmer que c'est un mauvais parfum
Eva M.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les parfums sont top, mais les instructions de livraison que j’ai données au moment de la commande n’ont pas du tout été prises en compte. Et la réaction à mon signalement à ce sujet a été lente.
Claire A.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de
Obvious Parfums
Le
Chère cliente,
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la livraison de votre parfum. Nous vous remercions néanmoins pour ce retour et tâcherons d’améliorer notre service clientèle en conséquence.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bien cordialement,
Le service client Obvious
Nous sommes navrés pour ce désagrément concernant la livraison de votre parfum. Nous vous remercions néanmoins pour ce retour et tâcherons d’améliorer notre service clientèle en conséquence.
Merci pour votre patience et votre compréhension,
Bien cordialement,
Le service client Obvious