9.7/10
★★★★★
basée sur 2127 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
L un des gels a été percé lors du conditionnement et pas lors du transport puisque le carton était intact mais a l intérieur le gel s'est reparti dans l ensemble du carton. D autre part les dates limites de consommation sont pour ce coup très courte notamment en ce qui concerne certaines barres. Ça n'est pas la première fois que je commande sur nutribay, mais c'est la première fois que je suis aussi mécontent du service ... 🤬
User icon
Jerome P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Pas de facture reçue
User icon
Pircher M.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté récément OLEUS Dailly Shot (12 shots) je suis déçu , aucun effet notable
User icon
Jean Claude B.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Haut de page ! Service rapide et efficace
User icon
Florian W.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le délai de livraison trop long
User icon
Hakim L.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Très bon rapport qualité prix. Livraison rapide
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Avis traduit
2 /5
★★☆☆☆
Le produit reçu début juin avait une date de péremption en juillet...
User icon
Renaud S.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bons produits, prix corrects, en revanche un peu déçu des DLU (dates limites d'utilisation de certaines barres qui sont de moins de 6 mois pour certaines et d'un an pour d'autres ( sur un même produit juste le parfum diffère). Ça n'est pas très grave mais c'est à noter. 😉
User icon
Cedric L.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
La date limite de péremption des produits très courts...
User icon
Nikola D.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
C bien
User icon
Anthony A.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Avis traduit
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, retard sur la livraison de ma commande (10jrs), sans avoir été averti, sauf après une demande d'explication de ma part.
User icon
Pierrefrancois D.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Avis traduit
Réponse de Nutri-bay
Le
Nous sommes une nouvelle fois désolé pour le retard... Il arrive que Mondial Relay accuse certains retards durant certaines périodes de l'année. Ce problème est malheureusement indépendant de notre volonté.
2 /5
★★☆☆☆
Le produit est conforme mais ce qui est très pénalisant c'est la livraison en point relais !!!!! Vous n'avez aucun point relais dans une ville de 50 000 habitants mais des points relais en pleine campagne à 20 kilomètres de la ville principale........à revoir d'urgence
User icon
Pierre R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Trop de poivre
User icon
Ludovic D.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je suis un peu déçu de la fraicheur des produits. En effet j'ai reçu des gels énergétiques et des pastilles ZERO en octobre 2022 avec certaines dates de consommation recommandées à février 2023 soit 4 mois. Je pense que certains produits dataient de longtemps.
User icon
Marcel T.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Je viens d écrire un avis disant que l ergonomie du site était à revoir… justement je viens de le poster et comme je n avais pas re-confirmé ma note(j avais mis 3 étoiles) et bien mon avis a été effacé et il faut que le re-ecrive… Du coupe je mets 2 étoiles. Sinon rien à dire sur les prix/produits /délais. Juste un site agaçant. Allez, un petit effort d empathie avec vos clients et vous serez au top. Pour l’instant il reste du travail.
User icon
Marc N.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison en point relai catastrophique 3 passages pour récupérer un colis endommagé….dommage bon produit
User icon
Jocelyn G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé complètement détruit !! Heureusement juste un sachet de Maurten a été ouvert !! Je comptais retourner le colis, mais j’avais absolument besoin de la commande pour une course. J’ai déjà fait la remarque dans un précédent message, et je n’ai eu aucune réponse….
User icon
Jerome N.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Un paquete de veloforte vino abierto, y estaba seco por culpa de eso
User icon
Montse B.
Le
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivé avec du retard
User icon
Ponsot M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Le point relai proposé était fermé, du coup pas de barres pour mon trail, j’ai dû allé dans un magasin pour en acheter. Dommage
User icon
Emilie R.
Le
3 /5
★★★☆☆
Conforme!
User icon
Bouban
Le
3 /5
★★★☆☆
Super produit envoi rapide seul bemole le prix un peu élevée par rapport à la concurrence.commande passer dans l'urgence sinon acheter ailleurs
User icon
Michael G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Produits mal emballés, en vrac dans un carton abîmé et une barre manquante
User icon
Elvire G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Achat et livraison rapide mais dates de péremption très proche pour des barres (les premières périmées dans 3 mois). J'ai écrit au service client. Aucun retour
User icon
Jerome V.
Le
3 /5
★★★☆☆
Certaines barres avaient une date de consommation limitées à moins de 20 jours. Sinon c’est ok.
User icon
Pascal R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai commandé un lot de 8 barres (Baouw). Malheureusement une de ces barres était ouverte (à l'extrémité, sur environ 2cm), avec du produit qui avait "coulé" et séché au niveau de la fermeture. Une des barres a également une date de consommation assez courte, mais ça c'est moins grave. Pour une première commande, c'est plutôt décevant. Dommage, car le petit mot sur le carton et les chocolats en échantillon, c'était très sympa.
User icon
Frédérick M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais frais élevés Pas possible de faire valoir 2 codes avantages
User icon
Nadine R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Déçue du goût des produits
User icon
Anne L.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison de 5 jours un peu long. Manquait 2 Clif Bar dans le colis.
User icon
Bruno P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Rien a dire sur les produits néanmoins il y a eu une erreur sur mon adresse de livraison (j ai vérifié l adresse que j' avais saisi était bonne) qui a retardé le délai de livraison
User icon
Benoit C.
Le