9.7/10
★★★★★
basée sur 55 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
Suite à une erreur de ma part pour l’adresse de livraison, nutra-bioactive a corriger et le livraison est bien arrivée !
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
5 /5
★★★★★
De la production de produits à sa commercialisation tous les critères sont optimisés en lien avec la relation clientèle. Adepte du Spirulisat depuis 15 ans et rien à redire ni même de mes amis proches ayant traversés de longues périodes de maladies ou même les athlètes pour leurs performances. Même la livraison est parfaite à domicile ou en agence, comme en point relais tout à côté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Bastien D.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfait
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide !
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapidité de livraison. Merci mais j’ai du faire 15 km pour la récupérer. Je ne me souviens plus si j’avais le choix du lieu où si ça s’est fait automatiquement.
User icon
Sophie D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Nutra Bioactive
Le
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux sur la rapidité de livraison ! Nous sommes ravis que cela vous satisfait. Lors de votre processus d'achat, vous pouvez choisir la livraison en point relais de votre choix ou la livraison à domicile. En vous remerciant pour votre fidélité !Cordialement, L’équipe Nutra-Bioactive
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Clara M.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace en terme de distribution , la spiruline est un élément équilibrant et complémentaire de mon tratement
User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★
Très satisfaite
User icon
Véronique A.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
5 /5
★★★★★
Service rapide. Parfait
User icon
Danielle R.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
4 /5
★★★★☆
Site bien fait . Un petit bémol , après la commande , comment faire pour se désinscrire du site ?
User icon
Dominique B.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Nutra Bioactive
Le
Bonjour, Pour vous déconnecter, vous retrouverez un bouton "Se déconnecter", dans la rubrique Mon Compte, juste sous l'étoile Mes Commandes. En espérant avoir répondu à votre question ! Merci pour votre confiance
5 /5
★★★★★
Commande reçu très rapidement et les produits étaient très bien empaquetés pour éviter qu'ils ne se cassent.
User icon
Malika M.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
5 /5
★★★★★
Commande reçue en 24 h ! Bravo !
User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
4 /5
★★★★☆
Je viens juste de recevoir ma commande, donc je dirais conditions correctes
User icon
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide
User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★
Ma commande du Cristallisoir Famille est arrivée avec une bonne dizaine d'ampoules cassées, et le service client a été super : attentif, réactif, de bon conseil avec un geste commercial. Ceci fait que je repasserai commande sur le site à coup sûr.
User icon
Audrey R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, service rapide et soigneux. Je recommande.
User icon
Martine V.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★
Sérieux rapidité de livraison excellents produits
User icon
Martine J.
Le
suite à un achat du 26/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits
User icon
Aurelie M.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Tout Bien
User icon
France-anne P.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
4 /5
★★★★☆
Convaincue par le produit, Livraison rapide, habitant tout près, il serait intéressant de pouvoir récupérer la commande sans envoi automatique.
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4 /5
★★★★☆
Les produits sont très bons mais il faut vraiment vouloir commander par internet, l'accès à mon compte est toujours le parcours du combattant : à chaque fois il faut que je change mon mot de passe car il ne veut pas le reconnaître. Je l'ai déjà signaler par téléphone mais sans résultat. Dommage
User icon
Suzanne H.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Thank you for everything.
User icon
Chiralina V.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★
Les produits AlgoSource achetés sont incroyables! L'effet est tellement plus rapide et puissant que les compléments alimentaires que j'ai pu testé jusqu'ici! Avec mes horaires de boulot et le rugby, pouvoir récupérer hyper vite et être aussi alerte est un luxe!
User icon
Eloi L.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
5 /5
★★★★★
Produits extra et envoi rapide ... que demander de plus
User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★
Navigation simple, commande et livraisons rapides
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★
Tout est parfait Merci
User icon
Elodie J.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Si près de chez moi et attendre la livraison du facteur: dommage
User icon
Suzanne H.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5 /5
★★★★★
Délai de livraison respecté
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
4 /5
★★★★☆
J'ai eu un blocage au moment de finaliser l'achat ,aprés validation bancaire (ayant rentré mes numéros de CB ),la page s'est bloquée et par 2 fois ; j'ai pu faire normalement l'achat le lendemain.
User icon
Maelle F.
Le
suite à un achat du 01/10/2024