9.6/10
★★★★★
basée sur 801 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La livraison en point relais par Chronopost a été très mauvaise: - changement de point relais à l'initiative du livreur - le colis annoncé livré n'est pas livré, dans le nouveau point relais comme dans le point relais initial - un jour avant la date limite de retrait du colis, il est annoncé dans le nouveau point relais, cette fois-ci il s'y trouve - au final, 4 déplacements en différents points relais pour avoir mon colis
Florimond L.
Florimond L.
Le
suite à un achat du 27/09/2024 
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire, nous regardons avec notre prestataire CHRONOPOST ce qu'il s'est passé et nous revenons vers vous.
l'Equipe service client du laboratoire NUTERGIA
3/5
★★★☆☆
Votre site est très lisible, la commande a été honorée dans de très brefs délais, et je vous en remercie. L'emballage quant à lui est juste incompréhensible, une petite boite dans un carton immense avec volume de papiers kraft à l'intérieur assez impressionnant. Où est la préservation des ressources naturelles dans ce cas? J'espère de tout cœur que vous puissiez l'améliorer.
Françoise G.
Françoise G.
Le
suite à un achat du 13/05/2024 
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de faire confiance à nos produits et de prendre le temps de nous faire un retour d'expérience.
Nous vous confirmons que nous apportons un soin particulier à nos envois et à ce que la taille des cartons soit proportionnelle au contenu.
Nous regrettons que cette erreur de colisage ce soit produite et nous vous remercions pour votre fidélité.
L' équipe Nutergia
3/5
★★★☆☆
Toujours le ventre gonflé et digestion difficile
Louisette M.
Louisette M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Jugement moyen = pas d'avis en fait !!! Je prend depuis 1 semaine => comment juger de l'efficacité ??????????
Lydia W.
Lydia W.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Excellents produits. Par contre, pas de système de fidélité. C'est dommage, en sachant que je commande presque tous les mois et laisse une belle somme au labo.
Manon F.
Manon F.
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Le colis a été livré à moitié ouvert, tout cabossé... Les produits auraient pu tomber facilement.
ValÉrie E.
ValÉrie E.
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
3/5
★★★☆☆
La prise de ce produit a déclanché chez moi des douleurs abdominales. Mais je n'incrimine pas le produit mais mes problèmes de colopathie.
Dominique D.
Dominique D.
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Nous ne pouvons reprendre une commande déjà passée pour la renouveller il faut chercher sur le site pour reprendre les produits identique. Il faudrait pouvoir recommander les mêmes produits avec une seule manipulation
Mickaël C.
Mickaël C.
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
Ne ma rien fait ou peut etrre prendre la boite
Claudie H.
Claudie H.
Le
suite à un achat du 13/03/2023 
Réponse de Nutergia
Le
Nous sommes attentifs à chaque expérience-client pour qu'elle soit la meilleure possible. Nous avons donc transmis votre message à nos équipes compétentes qui vous ont recontacté afin d’adapter à votre besoin.
En vous souhaitant une bonne journée,
L'équipe Nutergia
3/5
★★★☆☆
En Belgique on parle aussi le Néerlandais!
Linda V.
Linda V.
Le
suite à un achat du 14/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Un peu difficile d'utilisation de par sa classification par produits et non par pathologie
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2022 
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour Madame,

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration de la navigation de notre site pour faciliter la recherche de nos produits. Merci pour vos remarques.
2/5
★★☆☆☆
De ce côté tout va bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu par le fait qu'on ne trouve sur votre site aucune explication sur vos produits (création, composition, expériences).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Pas de soucis pour la commande et la livraison par contre je trouve dommage quand on est client d'avoir du mal à retrouver votre site sur internet. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de Nutergia
Le
Bonjour, Chantal, Nous vous remercions pour votre retour. Notre site est récent, ce qui explique sa discrétion ! Mais nous travaillons à ce qu'il soit plus visible. Cordialement