/10
★★★★★
basée sur 949 avis publiés
★★★★★
basée sur 949 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux que donner un avis défavorable vu que je n'ai pas reçu ma commande.
Gilles D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
Réponse de
numisaisne
Le
Bonjour,
Votre commande a été livrée dans votre boite aux lettres à votre adresse de facturation et non à votre adresse de livraison, toutes nos excuses pour cette erreur.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de celle-ci malgré cette erreur ?
Cordialement,
NumisAisne
Votre commande a été livrée dans votre boite aux lettres à votre adresse de facturation et non à votre adresse de livraison, toutes nos excuses pour cette erreur.
Pouvez-vous me confirmer la bonne réception de celle-ci malgré cette erreur ?
Cordialement,
NumisAisne
1/5
★☆☆☆☆
Une des pires expériences de commande en ligne de ma vie
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 28/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Muy problemático por sus errores de envío
Edgar G.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
numisaisne
Le
The good coin was sent, and the shipping fees for the return will be refund.
Sorry again for this mistake.
Sorry again for this mistake.
1/5
★☆☆☆☆
Zásielka mi nedošla
František S.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
numisaisne
Le
Hello,
According to tracking, your order arrived on August 30th.
Sorry for all the waiting. The postal service must have had a problem during delivery.
Best regars,
NumisAisne.
According to tracking, your order arrived on August 30th.
Sorry for all the waiting. The postal service must have had a problem during delivery.
Best regars,
NumisAisne.
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux échéances de pièces pour les commandes
Roger L.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
numisaisne
Le
Toutes nos excuses pour cette erreur, la bonne pièce vous a été expédié ce matin. Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour pas encore reçu mon colis au bout de 3 semaine
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de
numisaisne
Le
Bonjour,
Votre colis est arrivé au relais le 17/06.
Encore toutes nos excuses pour l'attente, le délai de réapprovisionnement à été plus long que ce qui était prévu.
Cordialement.
Votre colis est arrivé au relais le 17/06.
Encore toutes nos excuses pour l'attente, le délai de réapprovisionnement à été plus long que ce qui était prévu.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Parfait très sérieux
Jean Jacques G.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
4,5€ pour 1 ct epi sorti de terre cela m'est resté en travers; a ce prix la j'en ai toute une boite a vous vendre et en meilleur etat que votre piece!!! a mon avis vous venez de perdre un client
Michel A.
Le
suite à un achat du 18/04/2023
Réponse de
numisaisne
Le
La 1 centime 1974 épi que vous avez commandé à 2.50€ (+1.90€ de frais de livraison) était un TTB/SUP (comme indiqué dans le titre et visible sur la photo) donc pas une pièce neuve effectivement.
Si vous avez bien une boite de cette même pièce en meilleur état, pourquoi avoir commandé celle-ci ?
Comme je vous l'ai proposé dans votre litige Paypal, vous pouvez nous renvoyer la pièce (à vos frais car l'erreur vient de vous) et nous vous la rembourserons (hors frais de livraison).
Si vous avez bien une boite de cette même pièce en meilleur état, pourquoi avoir commandé celle-ci ?
Comme je vous l'ai proposé dans votre litige Paypal, vous pouvez nous renvoyer la pièce (à vos frais car l'erreur vient de vous) et nous vous la rembourserons (hors frais de livraison).
1/5
★☆☆☆☆
Incredible delay
Enzo C.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Personne n'a répondu à mes demandes de commande. La commande a été envoyée avec un gros retard. Beaucoup de monnaies très rayées.
Maxim S.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de
numisaisne
Le
Encore toutes nos excuses pour l'attente, nous avons pris du retard avec les congés d'été. Pour les pièces rayées je vous contacte par e-mail pour régler ce problème, soit par un remboursement, soit par un échange.
1/5
★☆☆☆☆
Ok bon vendeur piéces ok
Alain T.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Zero. j'ai effectué ma commande sous le n°2328-HYDECPHN le 21/4/2021 que j'ai réglé et je n'ai toujours rien reçu ??? vous me demandez mon avis. nul de chez nul en espérant une réponse rapide et surtout ma commande. merci de faire au plus vite.
Maryse P.
Le
Réponse de
numisaisne
Le
Bonjour,
suite à votre message du 11/5/2021, nous avons vérifié le suivi, et votre colis initialement expédié le 22/4/2021 a été perdu par la poste, nous vous avons donc réexpédié votre commande le 12/5/2021, que vous avez normalement réceptionné le 14/5/2021.
Avec encore nos excuses pour l'attente.
Cordialement,
NumisAisne.
suite à votre message du 11/5/2021, nous avons vérifié le suivi, et votre colis initialement expédié le 22/4/2021 a été perdu par la poste, nous vous avons donc réexpédié votre commande le 12/5/2021, que vous avez normalement réceptionné le 14/5/2021.
Avec encore nos excuses pour l'attente.
Cordialement,
NumisAisne.
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande. Si vous désirez quand même acheter faites le avec Paypal......
Georges H.
Le
Réponse de
numisaisne
Le
Bonjour,
Avec encore nos excuses pour l'erreur sur la monnaie. Je vois que vous avez bien reçu notre nouvelle expédition, avec la bonne monnaie cette fois, ainsi que l'enveloppe pré affranchie pour le retour gratuit de l'autre.
Merci de votre compréhension, et nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté une entière satisfaction.
Cordialement,
NumisAisne.
Avec encore nos excuses pour l'erreur sur la monnaie. Je vois que vous avez bien reçu notre nouvelle expédition, avec la bonne monnaie cette fois, ainsi que l'enveloppe pré affranchie pour le retour gratuit de l'autre.
Merci de votre compréhension, et nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté une entière satisfaction.
Cordialement,
NumisAisne.
1/5
★☆☆☆☆
Colis envoyé à la mauvaise adresse. Première et dernière commande
Hans Jochem F.
Le
suite à un achat du 05/12/2019
Réponse de
numisaisne
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour l'inversion adresse de facturation / adresse de livraison.
Vous pouvez nous envoyé la facture de l'envoi du colis depuis chez vous à l'adresse de livraison et nous vous la rembourserons.
Avec encore toutes nos excuses
Cordialement,
NumisAisne.
Nous sommes désolé pour l'inversion adresse de facturation / adresse de livraison.
Vous pouvez nous envoyé la facture de l'envoi du colis depuis chez vous à l'adresse de livraison et nous vous la rembourserons.
Avec encore toutes nos excuses
Cordialement,
NumisAisne.