Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 1788 avis publiés
★★★★★
basée sur 1788 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Dimension pas du tout adapté
Nadia C.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu. Sous mon compte il apparait que le colis est remis au transporteur depuis 15 jours. Un lien me renvoi au site de la poste sans le N° de colis donc pas de suivi. je demande le N° par mail, pas de réponse. je n'ai toujours pas mon colis .Est ce que je me suis fais B....... Merci pour votre sérieux NUMERELL. Je ne commanderais plus chez vous. je vous souhaite une agréable journée.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis demandé: à la place d'un condensateur à cosses de 16uF j'ai reçu un condensateur à câble 16uF. J 'attends en ce moment, par voie d'échange la pièce demandée.
Dominique K.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il faudrai deja que je l ai reçue ma commande j ai envoye un mail cet apres midi et je ne suis pas satisfaite
Annick B.
Le
suite à un achat du 04/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce n’est pas ce que j’ai commandé
Bastien A.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas averti que le produit est un équivalent de celui que j'ai commandé
Dominique B.
Le
Réponse de
NUMERELL
Le
Bonsoir Monsieur
Oui en effet nous avons eu du retard dans la livraison de la marque commandée; Habituellement nous preneons en effet la peine de voir si le client est d'accord pour accepter une solution de remplacement équivalente. Mais afin de ne pas vous faire perdre de temps nous avons cru bien faire en vous adressant un produit équivalent techniquement. Nous comprenons votre remarque et en tiendrons compte pour les prochaines fois . Si vous avez une autre commande à passer dans le futur, nous vous ferons bénéficier d'une remise commerciale afin de réparer ce désagrément
Bonne soirée
Cordialement
Gilles Costa
Oui en effet nous avons eu du retard dans la livraison de la marque commandée; Habituellement nous preneons en effet la peine de voir si le client est d'accord pour accepter une solution de remplacement équivalente. Mais afin de ne pas vous faire perdre de temps nous avons cru bien faire en vous adressant un produit équivalent techniquement. Nous comprenons votre remarque et en tiendrons compte pour les prochaines fois . Si vous avez une autre commande à passer dans le futur, nous vous ferons bénéficier d'une remise commerciale afin de réparer ce désagrément
Bonne soirée
Cordialement
Gilles Costa
1/5
★☆☆☆☆
Je suis énormément deçu je vous commande 3 condensateurs de 3,5 pour moteur de volet et je reçois 1 condensateur permanent moteur à cable c'est du n'importe quoi
Roland G.
Le
suite à un achat du 11/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Je pense qu'il prennent les personnes qui commande chez pour des c.....Deux commande le même jour pour le même article. Un seul reçu. J'ai laissé un message sur un portable aucun rappel , de meme par mail. C'est super arnaque merci pour tout.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Produit en stock sur le site ,10 jours pour livrer un produit de subtitution , service apres vente inexistant ne répond pas au tel aux messages et aux mail je déconseille ce marchand
Jean Pierre H.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long.
Hubert D.
Le
suite à un achat du 15/12/2020
1/5
★☆☆☆☆
Recu un article au lieu de 2 Signalement fait mais jamais u de reponse
Jerome J.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a été longue mais indépendante de Numerell. Toutefois, il manquait un article et toujours pas de réponse à mon courriel de réclamation, le confinement n'empêche pas de répondre à ses clients par contact dématérialisé. Emmanuel LEPILLER
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 05/04/2020