9.6/10
★★★★★
basée sur 199 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Toujours aucune nouvelle de ma commande si vous pouvez vous renseigner pour moi c'est urgent merci.
Lanfant J.
Lanfant J.
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
Réponse de Novela Global
Nous comprenons sincèrement la gêne occasionnée par ce retard de livraison propre au transporteur et indépendant de notre volonté à vous servir dans les meilleures conditions.Pour y remédier dans les meilleurs délais, nous avons fait tout notre possible:- en effectuant une réclamation auprès de Colissimo- en vous contactant par mail- par téléphone- l'accès au suivi de votre colis a toujours été mis à jour et accessible.Votre colis qui aurait du être livré le 30 août (2 jours ouvrés) a été livré finalement aujourd'hui 2 septembre.Nous restons à votre disposition pour tout besoin complémentaire et pour vous aider à profiter de manière optimale de votre commande.