/10
★★★★★
basée sur 1269 avis publiés
★★★★★
basée sur 1269 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Bon produit
Eric N.
Le
suite à un achat du 11/02/2024
Réponse de Novaloa
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre produit vous plaise !
3
/5
★★★☆☆
3,75.
Anne J.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
Réponse de Novaloa
Le
Merci pour votre avis, ANNE J.
3
/5
★★★☆☆
Everything is perfect except the delivery.
George C.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Novaloa
Le
Bonjour GEORGE C., merci pour votre avis sur notre site Novaloa. Nous sommes ravis que votre expérience globale ait été positive, mais nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et ferons de notre mieux pour améliorer ce point à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre feedback, nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
3
/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue par rapport à d'habitude.
Sylvie-anne K.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
Réponse de Novaloa
Le
Bonjour Sylvie-Anne K., merci pour votre retour sur votre expérience avec Novaloa. Nous sommes désolés que la livraison ait été plus longue que d'habitude. Nous faisons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Cordialement, l'équipe Novaloa.
3
/5
★★★☆☆
Mise a l'envoie le jour mm comme indiquer sur le site si commande avant 12h C'est Chronopost qui ne joue pas le jeu reçu 4 jours après.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de Novaloa
Le
Merci pour votre retour Olivier. Effectivement, nous avons mis en place un système de livraison rapide pour nos clients, mais nous sommes également dépendants des services de livraison. Nous prenons note de votre expérience et allons faire remonter cette information à notre partenaire de livraison pour améliorer notre service. Merci de votre confiance et à bientôt sur Novaloa.
3
/5
★★★☆☆
Livraison 24h par chronopost !! 5 jours !! ce n'est assurement pas de la faute de CBDVap qui, comme toujours est ultra réactif commande expédié le jour mème !!! mais la faute à CHRONOPOST qui n'assure pas les livraisons ..
Guy G.
Le
suite à un achat du 11/06/2020
Réponse de Novaloa
Le
Bonjour Guy,
Merci pour votre avis et pour vos commentaires sur notre service. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison par Chronopost, et nous partageons votre déception. Nous ferons remonter votre retour pour améliorer notre expérience client.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Novaloa
Merci pour votre avis et pour vos commentaires sur notre service. Nous comprenons votre frustration face au retard de livraison par Chronopost, et nous partageons votre déception. Nous ferons remonter votre retour pour améliorer notre expérience client.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Novaloa
2
/5
★★☆☆☆
Je suis assez content de ma commande , merci du petit cadeau en plus j'ai adoré ces bonbons.
Soul.m.
Le
suite à un achat du 15/12/2018
Réponse de Novaloa
Le
Bonjour Soul.m., nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande et que vous ayez apprécié le petit cadeau.Merci pour votre confiance et n'hésitez pas à revenir vers nous pour toute remarque ou suggestion d'amélioration.
3
/5
★★★☆☆
Tout est normal, sauf le suivi qui n'est pas toujours en phase avec la réalité.
Jacques G.
Le
suite à un achat du 05/09/2018
3
/5
★★★☆☆
Bons produits, livraison très soignée mais un peu longue, commande effectuée le 17 reçue le 22 . J'ai voulu contacter le service client, on ne peut le faire que par mail, c'est dommage un numéro de téléphone serait bien et résisterait les clients. Si non rien a redire, un petit paquet de bonbons est offert, c'est sympa et fait toujours plaisir.
Myriam R.
Le
suite à un achat du 16/08/2018
Réponse de Novaloa
Le
Chère Myriam R.,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos produits et l’attention portée à la livraison vous aient plu. Nous comprenons votre point de vue concernant la durée de livraison ainsi que l'accès au service client, et nous prenons vos suggestions en considération pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et que votre prochaine expérience soit entièrement satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe de Novaloa.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos produits et l’attention portée à la livraison vous aient plu. Nous comprenons votre point de vue concernant la durée de livraison ainsi que l'accès au service client, et nous prenons vos suggestions en considération pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site et que votre prochaine expérience soit entièrement satisfaisante.
Cordialement,
L’équipe de Novaloa.
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu la marchandise. A voir à l'usage. Essai. Problème avec le conditionnement, pas intuitif, le bouchon-pipette. J'ai dû faire appel au service client, qui m'a répondu. J'étais toujours en difficulté, je refais un message. Pas de réponse. Finalement j'ai pu m'en sortir.
Francis P.
Le
suite à un achat du 10/06/2018
Réponse de Novaloa
Le
Bonjour Francis,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre marchandise, mais nous regrettons les difficultés rencontrées avec le conditionnement et la réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services à l'avenir.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre marchandise, mais nous regrettons les difficultés rencontrées avec le conditionnement et la réponse de notre service client. Votre retour est précieux et nous l'utiliserons pour améliorer nos services à l'avenir.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,la livraison est un peu longue,et dommage qu'il n'y ai pas contre signature quand c'est gratuit .merci.
Guylaine B.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Novaloa
Le
Bonjour Guylaine, merci pour votre retour sur notre site Novaloa. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et nous prenons en compte votre remarque concernant la contre signature.
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite de mes produits ! Cela fait maintenant plus d'une semaine que je les utilise, et je dois dire que ça me fait un bien fou sur mon corps.. Je ne prends plus de séresta la journée pour me calmer les nerfs, en ayant le CBD ça m'aide nettement mieux et je n'ai plus besoin de séresta je suis plus que satisfaite de ce produit merci à vous .
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 01/06/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Envoi dans les délais prévus. Petits bonbons, sympa merci. Petit bémol: le liquide ZEN+ avait un peu fuité...
Aurélien C.
Le
suite à un achat du 23/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais prévus et satisfaite de ma commande!
Céline G.
Le
suite à un achat du 18/03/2018
3
/5
★★★☆☆
Large choix, équipe très commerçante et sympa. Pour ma part les goûts des e-liquides ne sont pas mes préférés disponible sur le marché après chacun ces goûts.
Xavier.
Le
suite à un achat du 18/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison, pas très rapide, mais bien emballée et discret. .
Roger C.
Le
suite à un achat du 16/10/2017
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à retrouver un goût de bonbon et ...surprise !un arome citronné et comme un arrière goût d'épices...du gingembre? Pas ce dont à quoi je m'attendais. Cbd au rendez vous en 500mg Aspire pockex.
Lyes J.
Le
suite à un achat du 11/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison ok rapide , bien emballée service client reactif.
Pierre A.
Le
suite à un achat du 30/01/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison et emballage parfait.CBD dyl produit qui n'a aucun intérèt , aucun effet ressenti en bien ou en mal.Je ne racheterai pas ce produit.
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 03/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Ne tien pas c'est promesse... .
Valin J.
Le
suite à un achat du 05/12/2017
3
/5
★★★☆☆
Petit problème avec la poste,(exp. le 09/08-reçu le 17/08), mais super conditionnement et bon produit.
Lesavre S.
Le
suite à un achat du 09/08/2017
3
/5
★★★☆☆
Il manque une notice avec une description plus détaillée du produit commandé - Provenance - Familles ou variétés végétale - Quels produits mélanger.
Lesavre S.
Le
suite à un achat du 01/08/2017