9.4/10
★★★★★
basée sur 3164 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de la rapidité d'expédition c'est pourquoi j'ai passé de nouveau commande chez vous mais je ne mets que 3 étoiles car c'est tellement dommage qu'il y ait des chips de polystyrène en protection dans le colis... (Et encore plus quand il s'agit de protéger des sachets de thé en papier qui n'en ont pas besoin...) On peut quand même trouver d'autres protections que le polystyrène quand c'est nécessaire...
Reviewer icon
Isabelle E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2024 
3/5
★★★☆☆
Envoi super rapide par contre attention aux dates de péremption !! Certains produits sont à prix cassés du fait de leur date dépassée par contre d’autres non et c’est la surprise en arrivant !
Reviewer icon
Cycles-lapierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Commande annulée par mail, pour avoir réglé par chèque ( alors que c est un paiement autorisé dans les différents moyens de paiement du site). Puis au bout de plusieurs jours, nouvel e-mail disant que la commande est expédiée. ???
Reviewer icon
Dany M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit périmé début 2024 alors que son contenu peut durer plus d'une année. Dommage.
Reviewer icon
Josiane G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l’huile de noix du Brésil a coulé sur une partie de la commande et je n’ai pas pu joindre le service client !!
Reviewer icon
Marie Juliette A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai pesé les lentilles, il manque 120 grammes, je ne l'ai pas encore mangé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien qu'il y ait eu une erreur sur ma commande, un produit pour un autre, et un autre produit périmé contenant des vers de mites alimentaires, le retour s'est fait sans problème. Donc n'hésitez pas, si tout ne se passe pas comme prévu à la commande, Chris et Mustapha feront leur maximum pour que vous soyez remboursés et satisfait du service. Je suis satisfait du reste des produits commandés et je compte repasser commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n ai tjs pas mon colis Je ne suis pas satisfaite de colissimo
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Rien reçu depuis une semaine donc pas 48 h comme dit sur le site
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Je tiens, d'abord, à vous remercier pour la rapidité avec laquelle vous avez rassemblé les diverses marchandises de ma commande pour la rapidité avec laquelle vous les avez toutes soigneusement emballées, pour la rapidité avec laquelle vous avez expédié mon colis. Merci. Néanmoins, je tiens aussi à vous signaler une petite erreur ... à savoir que j'avais bien commandé du "Cacao en poudre non sucré", mais j'ai reçu du "Cacao en poudre sucré" - dans lequel, d'ailleurs, le sucre de canne est prioritaire ... Je ne vais pas vous renvoyer les quatre pots en question... Je ne vous demande aucun dédommagement... En revanche, il serait judicieux qu'à l'avenir une autre maladresse de ce type se reproduise pas ; si tel étais la cas, je me verrai, hélas, alors dans l'obligation de changer de boutique - ce que je ne souhaite pas faire a priori. Je gage donc qu'il s'agit d'une exceptionnelle erreur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Site bien fait mais pas d avis sur le produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Du prix du port élevé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien mais la farine est arrivée éventrée
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/12/2020 
3/5
★★★☆☆
La commande pour moi qui ne suis pas férue d' informatique a été laborieuse. Impossible de récupérer mon mot de passe, je l' ai obtenu au bout de 2 jours. Par contre le service livraison était imlpeccable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de particulier sur la navigation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et soignée. Mais déçu de n'être informé qu'après livraison que je ne recevrai pas l'ensemble de ma commande car il manque du stock et que je ne recevrai pas le reste car ça n'est pas rentable pour le site de me vendre l'ensemble de ma commande : les frais de port étant trop élevés pour ce type de produit. Même si je peux le comprendre, il aurait fallu y penser avant... La promesse n'est pas tenue, ça n'est pas professionnel !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Vous m'envoyez une enquête avant que ma commande soit livrée !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2020 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour, nous sommes bien d'accord qu'il est étonnant de recevoir une demande d'avis avant que le colis soit arrivé. De fait, ce n'est pas la livraison qui déclenche la demande d'avis, pour des questions bassement techniques.
Nous espérons que depuis vous avez été bien satisfait de nos produits, et qu'ils ne se sont pas trop fait attendre en raison de la désorganisation de la Poste durant le confinement.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Surprise de trouver dans l'emballage les élucubrations d'un "prof" refusant la "Marseillaise" à remplacer selon lui par une sorte d'"Internationale", ce qui à mon avis n'avait rien à y faire.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble je suis satisfaite de ma commande livraison rapide mais malheureusement j'ai commandé un savon lavande camomille je me retrouve avec un savon concombre amande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2019 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Cher Madame, nous sommes désolés de cet erreur. Nous vous renvoyons de suite le bon savon.
Bien à vous
L'équipe Nos Meilleures Courses
3/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir un avis tranché sur seulement 2 commandes. Mais tout se passe bien pour le moment.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2019 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Chère Madame, nous sommes ravis que tout se passe bien.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée
L'équipe Nos Meilleures Courses
3/5
★★★☆☆
Les produits restent chers. On aimerait une rubrique des produits proches de chez vous pour acheter local et réduire l emprunte carbone.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps, mais pas satisfaite du produit. Dates trop courtes. En un mois, il faut consommer les tablettes. Si c est pour un cadeau, n achetez pas sur ce site! Vous pouvez trouver les mêmes avec des dates allant jusqu'à 2020!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Un petit reproche, la livraison aurait dû se faire à mon domicile, j'ai dû la chercher à la poste.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2018 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Chère Madame, il semblerait que La Poste ait tenté de vous livrer samedi 4 août et lundi 6 août, sans succès. Mais il est vrai qu'en période estivale, la distribution peut réserver quelques surprises, étant données les vacances prises par certains titulaires de la Poste. Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés du désagrément occasionné, bien indépendant de notre volonté.
Meilleures salutations
François
3/5
★★★☆☆
Un petit reproche, la livraison aurait dû se faire à mon domicile, j'ai dû la chercher à la poste.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2018 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Merci de votre réponse, mais la poste ne nous a pas laissé d'avis de passage et nous étions présents à notre domicile ces 2 jours du fait que nous attendions votre envoi.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien...mais il y a trop de ruptures ; nous faisons une commande pour une association, et les clients se decouragent et vont s'approvisionner ailleurs, ils ne reveindront pas facilement ensuite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2018 
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un petit problème, je n' avais pas reçu de confirmation de commande et j' ai été obligée de téléphoner pour savoir si ma commande était enregistrée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Délais bien trop longs : commande du dimanche matin, livraison une semaine et demie plus tard.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2018 
3/5
★★★☆☆
J'a commandé un produit enstock j'ai été avisé à ma demande que je serais livré par un verre équivalent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Mauvaise commande envoyée suite à mélange de 2 destinataires mais bonne commande ré-envoyée sur demande telephonique et premier colis conservé_
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mi mail du produit manquant pour faire valoir mon avoir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Peu de choix mais de qualité pas trop cher.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue par rapport à mes précédentes commandes, le délai de traitement de la commande a été plus long sans que j'en sois informée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Ce stemps-ci, beaucoup de dysfonctionnements, pas d'info de la part du service client et difficile d'avoir des réponses si on le joint (mail ou tel)
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup de produits qu'on fait de la publicité sur le site et donc pour lesquels j'ai payé, n'etaient pas les mêmes quand je les ai reçus. J'ai payé pour les produits qui, selon le site, ont la marque de Fairtrade Max Havelaar. Cependant quand je les ai reçus, il n'y a aucune marque de Fairtrade MH du tout En plus, il y avaient quatre produits pour lesquels j'ai payé mais je ne les ai jamais reçus!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2018 
3/5
★★★☆☆
J'avais intentionnellement commandé des petits pots (4) et j'ai eu des grands (2) !!!! VOUS ça vous arrange peut être , mais pas moi !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour le livre en anglais pas top il servira a caler un meuble!!!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande arrivée très rapidement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Moyennement satisfait de ce site suite à ma dernière commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas pratique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre commerce pour la qualité de ses produits et, jusqu'il y a quelques mois, pour la régularité de votre approvisionnement. Mais depuis quelques mois certains produits sont toujours ou presque en rupture de stock, et ce sont généralement mes favoris, dommage
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2017 
2/5
★★☆☆☆
Très bon concept mais quelques mauvaises surprises à la livraison comme des quantités inférieurs à celles validées. Livraison par chronoposte qui n'appel pas contrairement à ce qu'il est censé faire... bref à revoir!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2017 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé que vous ne soyez pas satisfaits. Nous fournissons systématiquement des avoirs et/ou des remboursements sur les produits manquants dus aux ruptures, envoyés sur les boites mail renseignées à l'inscription.
Enfin la livraison chronopost est gérée par la Poste, nous ne sommes malheureusement pas responsable du zele des livreurs...
En espérant vous faire changer d'avis bientot,
Cordialement 🙂
3/5
★★★☆☆
Beaucoup d articles divers et interressant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2017 
3/5
★★★☆☆
Le vendeur ne m'a pas averti d'une rupture de stock, j'aurais pu commander un autre article au lieu de recevoir un avoir...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Les marques et produits changent trop souvent ....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Ce test devrait arriver dans une dizaine de jours pour que je puisse vous répondre.Les 1 étoiles correspondent à ce manque de temps...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Problème par rapport aux articles commandés : un paquet de quinoa commandé, reçu un paquet de pois chiches. Sucre de canne roux du perdu commandé, reçu du sucre de canne blond. Or j'avais choisi ce site car il avait tous les articles que j'avais choisis. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2017 
3/5
★★★☆☆
Les produits sont de très bonne qualité mais reste plus chers qu'en magasin bio et c'est un peu dommage. La livraison n'a pas été très facile, à revoir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçue car je n'ai pas retrouvé le thé que je commandais d'habitude et ceux que j'ai finalement pris n'ont rien à voir...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2017 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour madame, merci pour votre message quant à la déception de ne plus trouver votre thé de la marque ALTER ECO. Militant pour une alimentation plus engagée, tant sur le plan écologique, qu'équitable, Nos Meilleures Courses a décidé de ne plus travailler avec des marques distribuées en Grande Surface.
Dans ce sens, afin de pouvoir toujours proposer des produits du commerce équitable, offrant un revenu convenable pour les producteurs, nous proposons une alternative via la marque LES JARDINS DE GAÏA.
Nous entendons pour autant que gustativement parlant, cette gamme n'est pas à votre goût. Aussi nous ne manquerons pas d'en informer notre fournisseur, toujours à l'écoute de ses clients 😉
Bien cordialement,
Julien
3/5
★★★☆☆
Produits d'excellente qualité et service client vraiment à l'écoute et réactif mais, la livraison a vraiment posé problème. La première fois le colis était rempli d'huile.. du coup nous l'avons refusé. Un nouveau nous a était expédié et de nouveau le carton était plein d'huile, un des sceau était cassé en haut et il y avait de l'huile sur le sceau... Je pense que le sceau était déjà cassé à l'emballage.. en revanche il est clair que les livreurs ne font pas attention. Le livreur a pris le colis la retourner dans tous les sens, incroyable! Un point clairement à améliorer sur ce coup la..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2017 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour,
Merci pour votre mail nous encourageant à nous améliorer encore sur la qualité de protection de nos colis.
Sans chercher à nous décharger, il est vrai que bon nombre de livreurs manquent de délicatesses avec les colis.
Quoi qu'il en soit, ne manquez pas d'adresser un mail à julien@nosmeilleurescourses.com afin de procéder à un dédommagement de ces incidents.
Bien cordialement,
Bastien
3/5
★★★☆☆
Aucune information sur les produits " en rupture "
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2017 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour,
Merci pour votre mail. Afin d'améliorer nos services, pourriez-vous nous préciser les informations que vous souhaiteriez à voir sur ces produits "en rupture"?
Bien cordialement,
Julien
3/5
★★★☆☆
Site devenu difficile au niveau du paiement mots de passe a repetition numero de telephone non accepte pour le paiement etc.... c etait tres facile pour mes premieres commandes !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2017 
3/5
★★★☆☆
>Ce n'est pas le site le problème, mais la livraison: j'avais commandé des produits fragiles et certains sont arrivés cassés!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Un choix intéressant, une livraison rapide mais un service après vente décevant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2017 
3/5
★★★☆☆
Pas de bouton recherche d'un produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas commandé sur ce site mais sur Priceminister. Par contre la livraison n'a pas eu lieu le jour prévu mais le lendemain.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Plus de produits vegans serait génial et attendu !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2016 
3/5
★★★☆☆
Frais de ports vraiment trop élevés (plus de la moitié du prix du DVD) + une semaine de livraison sinon OK
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2016 
2/5
★★☆☆☆
Une partie des produits étaient ,périmés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2016 
3/5
★★★☆☆
Je n'avais pas précisé "bio" dans ma commande (je ne savais même pas que ce chocolat existait en bio) prix un peu cher
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2016 
3/5
★★★☆☆
Notamment les prix qui sont pour certains articles supérieurs à ceux proposés en magasin
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2016