/10
★★★★★
basée sur 3179 avis publiés
★★★★★
basée sur 3179 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite de la rapidité d'expédition c'est pourquoi j'ai passé de nouveau commande chez vous mais je ne mets que 3 étoiles car c'est tellement dommage qu'il y ait des chips de polystyrène en protection dans le colis... (Et encore plus quand il s'agit de protéger des sachets de thé en papier qui n'en ont pas besoin...) On peut quand même trouver d'autres protections que le polystyrène quand c'est nécessaire...
Isabelle E.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
3/5
★★★☆☆
Envoi super rapide par contre attention aux dates de péremption !! Certains produits sont à prix cassés du fait de leur date dépassée par contre d’autres non et c’est la surprise en arrivant !
Cycles-lapierre M.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande annulée par mail, pour avoir réglé par chèque ( alors que c est un paiement autorisé dans les différents moyens de paiement du site). Puis au bout de plusieurs jours, nouvel e-mail disant que la commande est expédiée. ???
Dany M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
3/5
★★★☆☆
Produit périmé début 2024 alors que son contenu peut durer plus d'une année. Dommage.
Josiane G.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l’huile de noix du Brésil a coulé sur une partie de la commande et je n’ai pas pu joindre le service client !!
Marie Juliette A.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
J'ai pesé les lentilles, il manque 120 grammes, je ne l'ai pas encore mangé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2022
3/5
★★★☆☆
Bien qu'il y ait eu une erreur sur ma commande, un produit pour un autre, et un autre produit périmé contenant des vers de mites alimentaires, le retour s'est fait sans problème. Donc n'hésitez pas, si tout ne se passe pas comme prévu à la commande, Chris et Mustapha feront leur maximum pour que vous soyez remboursés et satisfait du service. Je suis satisfait du reste des produits commandés et je compte repasser commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2022
3/5
★★★☆☆
Je n ai tjs pas mon colis
Je ne suis pas satisfaite de colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3/5
★★★☆☆
Rien reçu depuis une semaine donc pas 48 h comme dit sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
3/5
★★★☆☆
Je tiens, d'abord, à vous remercier pour la rapidité avec laquelle
vous avez rassemblé les diverses marchandises de ma commande pour la rapidité avec laquelle vous les avez toutes soigneusement
emballées, pour la rapidité avec laquelle vous avez expédié mon colis.
Merci.
Néanmoins, je tiens aussi à vous signaler une petite erreur ... à
savoir que j'avais bien commandé du "Cacao en poudre non sucré", mais
j'ai reçu du "Cacao en poudre sucré" - dans lequel, d'ailleurs, le
sucre de canne est prioritaire ...
Je ne vais pas vous renvoyer les quatre pots en question... Je ne vous
demande aucun dédommagement... En revanche, il serait judicieux qu'à
l'avenir une autre maladresse de ce type se reproduise pas ; si tel
étais la cas, je me verrai, hélas, alors dans l'obligation de changer
de boutique - ce que je ne souhaite pas faire a priori. Je gage donc
qu'il s'agit d'une exceptionnelle erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3/5
★★★☆☆
Site bien fait mais pas d avis sur le produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3/5
★★★☆☆
Du prix du port élevé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Bien mais la farine est arrivée éventrée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2020
3/5
★★★☆☆
La commande pour moi qui ne suis pas férue d' informatique a été laborieuse. Impossible de récupérer mon mot de passe, je l' ai obtenu au bout de 2 jours.
Par contre le service livraison était imlpeccable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à dire de particulier sur la navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et soignée.
Mais déçu de n'être informé qu'après livraison que je ne recevrai pas l'ensemble de ma commande car il manque du stock et que je ne recevrai pas le reste car ça n'est pas rentable pour le site de me vendre l'ensemble de ma commande : les frais de port étant trop élevés pour ce type de produit. Même si je peux le comprendre, il aurait fallu y penser avant...
La promesse n'est pas tenue, ça n'est pas professionnel !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Vous m'envoyez une enquête avant que ma commande soit livrée !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
Réponse de
NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour, nous sommes bien d'accord qu'il est étonnant de recevoir une demande d'avis avant que le colis soit arrivé. De fait, ce n'est pas la livraison qui déclenche la demande d'avis, pour des questions bassement techniques.
Nous espérons que depuis vous avez été bien satisfait de nos produits, et qu'ils ne se sont pas trop fait attendre en raison de la désorganisation de la Poste durant le confinement.
Bien à vous
Nous espérons que depuis vous avez été bien satisfait de nos produits, et qu'ils ne se sont pas trop fait attendre en raison de la désorganisation de la Poste durant le confinement.
Bien à vous
3/5
★★★☆☆
Surprise de trouver dans l'emballage les élucubrations d'un "prof" refusant la "Marseillaise" à remplacer selon lui par une sorte d'"Internationale", ce qui à mon avis n'avait rien à y faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2019
3/5
★★★☆☆
Dans l'ensemble je suis satisfaite de ma commande livraison rapide mais malheureusement j'ai commandé un savon lavande camomille je me retrouve avec un savon concombre amande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2019
Réponse de
NOS MEILLEURES COURSES
Le
Cher Madame, nous sommes désolés de cet erreur. Nous vous renvoyons de suite le bon savon.
Bien à vous
L'équipe Nos Meilleures Courses
Bien à vous
L'équipe Nos Meilleures Courses
3/5
★★★☆☆
Difficile d'avoir un avis tranché sur seulement 2 commandes. Mais tout se passe bien pour le moment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2019
Réponse de
NOS MEILLEURES COURSES
Le
Chère Madame, nous sommes ravis que tout se passe bien.
Nous vous souhaitons une belle fin de journée
L'équipe Nos Meilleures Courses
Nous vous souhaitons une belle fin de journée
L'équipe Nos Meilleures Courses
3/5
★★★☆☆
Les produits restent chers. On aimerait une rubrique des produits proches de chez vous pour acheter local et réduire l emprunte carbone.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
3/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps, mais pas satisfaite du produit. Dates trop courtes. En un mois, il faut consommer les tablettes. Si c est pour un cadeau, n achetez pas sur ce site! Vous pouvez trouver les mêmes avec des dates allant jusqu'à 2020!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3/5
★★★☆☆
Un petit reproche, la livraison aurait dû se faire à mon domicile, j'ai dû la chercher à la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
Réponse de
NOS MEILLEURES COURSES
Le
Chère Madame, il semblerait que La Poste ait tenté de vous livrer samedi 4 août et lundi 6 août, sans succès. Mais il est vrai qu'en période estivale, la distribution peut réserver quelques surprises, étant données les vacances prises par certains titulaires de la Poste. Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés du désagrément occasionné, bien indépendant de notre volonté.
Meilleures salutations
François
Meilleures salutations
François
3/5
★★★☆☆
Un petit reproche, la livraison aurait dû se faire à mon domicile, j'ai dû la chercher à la poste.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
Réponse de
NOS MEILLEURES COURSES
Le
Merci de votre réponse, mais la poste ne nous a pas laissé d'avis de passage et nous étions présents à notre domicile ces 2 jours du fait que nous attendions votre envoi.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien...mais il y a trop de ruptures ; nous faisons une commande pour une association, et les clients se decouragent et vont s'approvisionner ailleurs, ils ne reveindront pas facilement ensuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un petit problème, je n' avais pas reçu de confirmation de commande et j' ai été obligée de téléphoner pour savoir si ma commande était enregistrée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2018
3/5
★★★☆☆
Délais bien trop longs : commande du dimanche matin, livraison une semaine et demie plus tard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3/5
★★★☆☆
J'a commandé un produit enstock j'ai été avisé à ma demande que je serais livré par un verre équivalent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3/5
★★★☆☆
Mauvaise commande envoyée suite à mélange de 2 destinataires mais bonne commande ré-envoyée sur demande telephonique et premier colis conservé_
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2018
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mi mail du produit manquant pour faire valoir mon avoir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2018