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★★★★★
basée sur 3182 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Plusieurs messages envoyés sans réponse. Un code promo impossible à rentrer car bizarrement l'espace dédié ne marchait pas. Et un frais de port réduit pour une commande inférieur à 1kg n'est valable que pour deux articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2016
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée en retard malgré un coût de 10€ pour une livraison express. Un produit périmé et en miettes... Franchement c'est honteux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2015
1/5
★☆☆☆☆
Le pack de bière sans gluten est arrivé cassé dans un carton trempé. J'ai dû le refuser !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2015
1/5
★☆☆☆☆
Service nul car commande non conforme a ma demande .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2014
1/5
★☆☆☆☆
Une semaine pour être livré, et il manque la moitié des produits. Si cela est du à une rupture de stock, j'aurais aimé en être informé dès le moment de ma commande et non pas par un mot furtif à l'intérieur du colis m'apprenant que je recevrais le reste du colis sous peu (je n'ai toujours rien reçu et pas de nouvelles de la part de nos meilleurescourses.fr et ce malgré les avoir contacté par email). Service client à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2014
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique et non fiable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2014
1/5
★☆☆☆☆
Tres tres deçue produits périmé ecrasé bref c'etait pour offrir honteux
Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Bonjour, toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Bonjour, toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous avons procédé au remboursement total de votre commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2014
1/5
★☆☆☆☆
COMMANDE NON RECU DEPUIS QUAND MEME 7 JOURS
Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai anormalement long, en cette semaine du 15 août, où nous avons eu la surprise d'un surcroît d'activité inattendu, alors qu'une partie de l'équipe était en congé.
Restant à votre service,
Cordialement,
Virginie
Bonjour, toutes nos excuses pour ce délai anormalement long, en cette semaine du 15 août, où nous avons eu la surprise d'un surcroît d'activité inattendu, alors qu'une partie de l'équipe était en congé.
Restant à votre service,
Cordialement,
Virginie
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2014
1/5
★☆☆☆☆
Peu ou pas de suivi personne ne semble s'apercevoir que la commande n'est pas expédiée et donc non livrée...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2014
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été livrée, contrairement à ce que nous a indiqué NosMeilleuresCourses.fr
Il y a probablement eu une erreur, un vol ou une malversation au niveau de la chaîne de livraison impliquant Colissimo.
Pour l'instant, nous avons payé et n'avons rien reçu contrairement à ce que nous indique NosMeilleuresCourses.fr
Il y a probablement eu une erreur, un vol ou une malversation au niveau de la chaîne de livraison impliquant Colissimo.
Pour l'instant, nous avons payé et n'avons rien reçu contrairement à ce que nous indique NosMeilleuresCourses.fr
Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Après enquête, l'adresse de livraison était incomplète, le colis a finalement été livré le lendemain.
Toutes nos excuses.
Après enquête, l'adresse de livraison était incomplète, le colis a finalement été livré le lendemain.
Toutes nos excuses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2014
1/5
★☆☆☆☆
Mes commandes avec vous arrivent toujours très vite, mais malheureusement cette fois-ci vous ne m'avez pas envoyé le thé que j'ai commandé mais un autre thé. C'est difficile pour moi de le renvoyer -- mais je vais continuer d'utiliser votre site, comme je suis très contente avec le thé que je commande et reçois normalement sans problème de vous.
Commentaire de nosmeilleurescourses.fr :
Bonjour,
Veuillez-nous excuser pour cette stupide erreur de préparation.
Dans ce sens, nous créditons votre compte d'un bon d'achat afin de vous dédommager.
Aussi, nous allons redoubler d'effort sur la préparation des commandes, notamment sur le picking.
Bien cordialement,
Julien
Bonjour,
Veuillez-nous excuser pour cette stupide erreur de préparation.
Dans ce sens, nous créditons votre compte d'un bon d'achat afin de vous dédommager.
Aussi, nous allons redoubler d'effort sur la préparation des commandes, notamment sur le picking.
Bien cordialement,
Julien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2013
1/5
★☆☆☆☆
Produits endommagés et pas de retour du service client malgré un mail de réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2013