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★★★★★
basée sur 3182 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Sur emballé, un carton dans un carton et une multitude de boules plastiques dans le carton qui contenait seulement l'autre carton et dans ce même autre carton alors qu'il n'y avait rien de fragile et que tout etait calé. Simplement scandaleux et pas dans l'air du temps. Je ne reprendrai pas chez vous et ne vous recommanderai pas.
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Fanny G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
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Le
Bonjour, merci pour cet avis. Cependant pour une telle quantité de produits (6 briques de lait végétal de 1 litre chacune, qui sont des produits fragiles, d'autant plus quand la quantité est multipliée telle que dans le cas de votre commande + 2 paquets d'acide citrique qu'il n'est absolument pas possible de mélanger avec de l'alimentaire), notre équipe de préparateurs est obligée de prendre toutes les précautions possibles pour que le client - vous en l’occurrence - puisse recevoir son colis en bon état. Nous sommes désolés de vous avoir déçu, d'autant que nous sommes très attentif justement à ne pas sur-emballer, mais dans le cas d'un colis de 7.5kgs avec des produits fragiles, nous faisons au mieux. Bien à vous, L'équipe de Nos Meilleures Courses
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★☆☆☆☆
Je n est as recu ma commande
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2022 
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Le
Chère Madame, comme l'indique le suivi de commande : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6H12670257370 votre colis est bien parti le jour même de votre commande (ça c'est du service !), et a bien été envoyé au bureau de poste comme vous l'aviez configuré. Il y est arrivé dès le lendemain (pas mal pour un envoi supposé être en 48h-72h !). Mais il se trouve que vous n'êtes allé le chercher que 17 jours après. Vous avez d'ailleurs eu de la chance qu'il ne nous ait pas été retourné après 10 jours. Nous restons à votre service et vous souhaitons une belle et heureuse année !
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Très déçue J’ai commandé 5 bouteilles de vinaigre de coco et 2 avaient fuit par le bouchon et n’étaient pas pleines environ 1/4 de moins mais par lors du transport car aucune trace dans le carton donc à mon avis elles ont été mises dans cet état Malgré un mail de réclamation aucune nouvelle Je suis très déçue et je ne commanderais plus jamais sur ce site
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Le
suite à un achat du 06/12/2022 
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Ccommande non reçue, aucune proposition de remplacement ou de remboursement de la part du commerçant qui m’invite à faire le "nécessaire de mon côté"….C’est un scandale, obligé de saisir un avocat pour faire valoir mes droits, tout simplement ahurissant !! À fuir
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Le
suite à un achat du 08/04/2022 
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Le
Cher Monsieur, comme vous avez pu le remarquer, votre commande a bien été marquée comme livrée par la Poste, ce qu'elle a confirmé lors des deux appels que nous avons effectués auprès de leur service client. C'est la première fois que nous avons un tel souci. Effectivement, nous vous invitons à faire une enquête de votre côté, puisque vous nous indiquez que les colis sont souvent réceptionnés par le gardien, ou par un voisin, sachant qu'il y en aurait une quarantaine d'après vous... Nous sommes impliqués dans la résolution du problème, mais vous devez aussi faire le "nécessaire de votre côté", sans forcément nous menacer de poursuite dès les premiers échanges.
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Ccommande non reçue, aucune proposition de remplacement ou de remboursement de la part du commerçant qui m’invite à faire le "nécessaire de mon côté"….C’est un scandale, obligé de saisir un avocat pour faire valoir mes droits, tout simplement ahurissant !! À fuir
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Le
suite à un achat du 08/04/2022 
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Le
J’ai déjà demandé à mes voisins ainsi qu’à la gardienne de l’immeuble, vous le savez très bien je vous l’ai déjà dit quand vous m’avez invité à patienter quelques jours, je n’ai d’ailleurs pas eu de retour de votre part et c’est moi qui ai dû vous recontacter……, preuve de votre "implication" dans la résolution du problème. Quant à mes menaces de vous poursuivre elles font suite à votre refus de résoudre le problème et de me proposer une solution. Votre étonnement me surprend car c’est vous qui m’avez invité à faire le nécessaire de mon côté….., ne tenez pas de double discours cela ne vous honore pas du tout.
Depuis mon dernier appel je n’ai eu aucune nouvelle de votre part encore une preuve de votre implication…..! Vous ne souhaitez pas assumer votre responsabilité de commerce en ligne qui vous oblige à la bonne réception des commandes par les clients, ceci est un manque flagrant de professionnalisme et une preuve de votre manque total de recherche de satisfaction clients….!
Vous vous moquez de vos clients, ne leur prêtez plus aucun intérêt une fois les commandes passées et payées et vous vous étonnez que les clients prennent les choses en main et fassent le nécessaire pour faire valoir leurs droits mais également de rédiger des commentaires négatifs….!!?? Dans quel monde vivez-vous…??
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★☆☆☆☆
Votre site est bien conçu, mais je mets une seule étoile car je ne voulais pas ouvrir de compte chez vous et j'ai commandé directement sans ouvrir de compte. J'ai découvert, ensuite, que vous m'avez inscrit chez vous sans me demander mon avis ! Nul !
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Le
suite à un achat du 30/10/2020 
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Le
Cher Monsieur, nous ne comprenons pas votre remarque, car nous n'avons jamais basculé votre compte du statut d'invité à celui de compte. En fait, d'après les données informatiques (copies d'écran disponibles si vous le souhaitez), vous avez créé un compte (sans faire une commande invitée) le 30/10/2020 à 03:16:20 puis effectué votre paiement à 03:20:26. Nous pouvons facilement supprimer ce compte si vous le souhaitez. Bien à vous
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★☆☆☆☆
Je recommanderai pas à mes connaissance. Car le mode de livraison par Colissimo est épouvantable.Le suivi me disait qu'il est était en attente de livraison sur le lieu du retrait (la poste).Je me déplace à la poste par sans grande conviction. Surprise le colis était là. Je n'est pas été averti par Colissimo Ainsi que la poste. Heureusement pour moi que le postier à quand même contrôler si le colis était arrivé. Dans le cas contraire il serait reparti à l'expéditeur. Mes meilleures courses devrait changer le mode d'expédition personnellement je ne commanderai plus.
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Le
suite à un achat du 26/04/2019 
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Le
Cher Monsieur, nous sommes désolés que l'expérience avec la Poste se soit mal passée.
Ce transporteur est pourtant internationalement reconnu, même s'il peut arriver des soucis, pour lesquels nous n'avons malheureusement pas la maîtrise.
Nous sommes toutefois heureux que vous ayez pu récupérer votre colis grâce au numéro de suivi que nous vous avons envoyé.
Bien à vous
L'équipe Nos Meilleures Courses
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★☆☆☆☆
J'ai trouvé du café en grain du Pérou chez Amazon pour 14 euros le kg ....
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Le
suite à un achat du 20/11/2018 
1/5
★☆☆☆☆
La durée de livraison n'a pas été conforme à ce qui m'a été annoncé au moment de la commande. Je vous ai adressé un petit message via votre site pour savoir où en était ma commande mais je n'ai jamais eu de réponse. Cela aurait été pourtant la moindre des corrections...
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Le
suite à un achat du 03/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Peu respectueux de leur engagement, du client et des lois.
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Le
suite à un achat du 25/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
On m'an remplacé la marchandise que j'avais commandée par une autre sous prétexte qu'elle n'était plus en stock, alors qu'au moment de la commande le stock était suffisant. Je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni mail demandant si j'étais d'accord pour le remplacement. Donc j'étais sans recours. Aucune réaction à mon mail demandant des explications. Juste une demande d'évaluation à laquelle je mets le minimum ...évidemment...
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Le
suite à un achat du 01/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
15 jours depuis ma commande, toujours rien, aucune information sur l'état de la commande. Le site ne répond pas. Aucun service après vente ou clientèle.
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Le
suite à un achat du 19/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Après presque 20 jours, toujours rien reçu. En plus par de réponse au courriel envoyé et ils ne répondons pas au téléphone. Carte de crédit évidement tout de suite débite.
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Le
suite à un achat du 07/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite car vous mettez des produits en ligne que vous n avez pas vos frais de port son chère même si l achat est d un certains montant
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Le
suite à un achat du 15/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Il manquait cinq produits, j'aurais aimé être remboursé plutôt que d'avoir un avoir qui ne tient pas compte des frais de port. Ça n'est pas normal de devoir repayer pour des produits manquant
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Le
suite à un achat du 12/03/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas se site a personne , une tres mauvaise experience qui etait la premiere et la derniere , recus la moitié de ma commande sans me prevenir au prealable , recus un colis completement dechiré de partout avec des produits (cher)manquant qui m'on etait renvoyé 48H plus tard mais pour contacter le service client il faut telephoner une vingtaine de fois durant la journée pour esperer avoir une reponse . depuis le 28 fevrier on me promet le jour meme le remboursement des produitsd manquants nous sommes le 7 mars toujours rien et personnes ne me repond. plus jamais je ne commanderai chez eux et j'informe tout le monde de ma mesaventure
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Le
suite à un achat du 24/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe, j'ai du attendre 10 jours ma commande avec de plus absence de tous les produits frais non remboursés , laissés sous forme d'avoirs que tu ne sais pas comment intégrer dans la deuxième commande. Tu leur signales et ils te renvoient des articles avec erreur et pas la bonne quantité et toujours aucun moyen d'avoir des articles frais. Pour s'excuser , ils m'ont envoyé 3 tablettes de chocolat et j'ai toujours 45euros d'avoirs chez eux! Très décue.
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Le
suite à un achat du 10/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivé
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Le
suite à un achat du 09/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Ce site propose d'excellents produits mais a apparemment de gros soucis avec son transporteur. C'est la 2e fois que je passe une commande et pour la 2e fois: le délai de livraison a dépassé la semaine. Pour ma première commande, le livreur s'était trompé et avait livré à une autre personne! Et pour ma 2e commande, passée le 3 février... je ne sais pas, elle n'est pas encore arrivée ce 14 février (malgré un délai annoncé de 48h). Dommage car j'apprécie le rapport qualité-prix des produits!
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Le
suite à un achat du 04/02/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Première livraison: mauvais colis. Nous le renvoyons. Lendemain, un colis revient: Le même... No Comment...
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Le
suite à un achat du 23/01/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème répété.
Je vais prendre le relai sur cette commande. Je vous ai ainsi contactée par mail pour que nous solutionnons cette situation.
Cordialement,
Manon
1/5
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Pour le moment je n'ai toujours pas reçu ma commande !
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Le
suite à un achat du 14/01/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Publié fiabilité dans emballage : biscuits abîmés et ne correspondant pas au choix effectue
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2018 
1/5
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Délais des 48heures absolument pas respecté!
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Le
suite à un achat du 10/12/2017 
1/5
★☆☆☆☆
Les morceaux de chocolat était ecrassés et pas à leur place. Déception pour mon fils
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2017 
Réponse de NOS MEILLEURES COURSES
Le
Bonjour,
Nous prenons compte de votre remarque et la déplorons. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce probleme de livraison.
En revanche, le problème concernant un produit et non le site, pourriez vous le retirer pour le replacer directement sur la page du produit ? En outre malheureusement les aléas de la poste font que nous n'avons pas la main sur la manière dont sont livrés les produits. Nous faisons notre maximum pour que les livraisons se passent bien, mais il arrive parfois que les colis arrivent endommagés. Dans ces cas, nous ne rechignons jamais à trouver des solutions à l'avantage du client.
Cordialement,
1/5
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N'a pas respecté le droit de rétractation : après avoir renvoyé le colis car il ne me convenait pas, je n'ai toujours pas été remboursé. Donc passage à l'étape suivante : mise en demeure, puis tribunal d'instance si nécessaire...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2016 
1/5
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J attends toujours la moitié de la commande!!!!!
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Le
suite à un achat du 25/09/2016 
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★☆☆☆☆
Produits reçus mais en 9 jours au lieu de 4. Cordialement
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2016 
1/5
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Vend des produits périmé.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2016 
1/5
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Je n'ai pas reçu ma commande, je ne peux donc pas vous noter.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2016