9.8/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Plage horaire de livraison modifiée sans avertissement.
User icon
Patrice N.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
Réponse de norma’bois
Le
Bonjour, nous avons pris du retard lors de la tournée. Nous nous s'excusons de ne pas vous avoir contacté pour vous informer du retard.
A bientôt.
L'équipe de Norma'bois
3 /5
★★★☆☆
Globalement satisfait cependant: - rendez vous fixé initialement un mercredi en fin de matinée, la société nous appelle la veille pour décaler au mercredi après midi et le chauffeur arrive finalement le matin - le matériel utilisé par le chauffeur ne permet pas de vraiment manoeuvrer précisément la palette par conséquent la palette est bien déposée dans le lieu de stockage mais pas forcément totalement comme souhaitée
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de norma’bois
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excusez pour le créneau horaire, certainement que notre chauffeur avait pris de l'avance sur la tournée.
Concernant notre chariot, il nous permet d'accéder sur n'importe quelle surface ( gravier, pelouse, pente,....) pour répondre à la demande de nos clients. La palette à était déposée dans votre lieu de stockage ( a l'abris), nous nous efforçons de répondre au mieux aux besoins de nos clients de la mesure du réalisable....
A bientôt. L'équipe de Norma'Bois